La suite de "Tomb raider"..... en film

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de S@do
L'adaptation de Jeux Vidéos la plus potable que j'ai vu c'est Resident Evil.
pas vraiment non..... z'on juste prix un bout de l'intrigue et l'on transformé en film d'action...
Mouais non pas vraiment ca les Biohazard ^^

sinon j'avait bien aprècié le premier... je m'attendait a une sous m**** (malgrès angelina Jolie qui est une bonne et Bonne actrice (elle a jouée quand meme avec denzel washington la madame ^^))
bah au contraire c'était un bon film avec pas mal l'esprit des jeux et angélina campait une lara crédible je trouve

alors espérons que le 2 soit aussi bien voir mieux
lol j'ai pas encore le plugin pour voir l'image ou la vidéo

ça doit cependant être sympathique

j'ai vu le 1 et ça m'a plus
cependant la folie de faire des épisodes 2 est moins bien ... en général les 2 sont baclés

peut être une exception
J'espère que le deuxième film aura pris de la graine par rapport au premier. Les moments d'action m'ont l'air déjà mieux filmés (dans le un c'était un peu le foutoir je trouve) je me trompe ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de S@do
L'adaptation de Jeux Vidéos la plus potable que j'ai vu c'est Resident Evil.

Et Fainl Fantasy (comment ça c'en est pas une? )



Ou Mario Bros
Ha oui j'avais oublié Mario , j'ai bien aimé moi.
.......
Non Tomb Raider n'est pas "regardable"pour Angelina Jolie mais pour les "decors"...il a été tourné au Cambodge ce film que diable!!!!(si je me gourre pas )
Et le Cambodge c'est beau!!!

Et Angelina aussi..
Sérieusement pour Resident Evil si ils avaient fait un truc autour du manoir et des Stars truc dans le genre , ça aurait été une bombe et j'aurai même payé pour le voir mais là , j'ai vraiment pas aimé .
Je suis halluciné de voir autant de monde aimer tomb raider...
Ce film était une bouse monumentale mdrr...
Le seul truc qui avait un peu d'interête était Angelina Jolie trés jolie mais qui joue comme un pied à mon gout...
LOL bon j'arrêtes la je vais passer pour un rabajoie mais bon...

(Non sérieu ce film c'était vraiment de la pure daube)
Citation :
Provient du message de S@do
L'adaptation de Jeux Vidéos la plus potable que j'ai vu c'est Resident Evil.

Et Fainl Fantasy (comment ça c'en est pas une? )



Ou Mario Bros
moi j'ai adoré Final fantasy (mais j'ai été un peu déçu pour l'histoire qui ne ressemble point du tout au 11 version du jeu)
mario bros(trop bon)
street figther
et je compte voir resident evil qui ma l'air prometteur
Angelina Jolie je la trouve trooooop top dans ce role là, c'est l'actrice parfaite pour ce role !
Quant je pense que Vanessa .. demoui? - Je me rappelle plus son nom - voulait avoir le role : LOL
Angelina Jolie je la trouve trooooop top dans ce role là, c'est l'actrice parfaite !
Quant je pense que Vanessa .. demoui? - Je me rappelle plus son nom - voulait avoir le role : LOL
Citation :
Provient du message de Roubachof
Je suis halluciné de voir autant de monde aimer tomb raider...
Ce film était une bouse monumentale mdrr...
Le seul truc qui avait un peu d'interête était Angelina Jolie trés jolie mais qui joue comme un pied à mon gout...
LOL bon j'arrêtes la je vais passer pour un rabajoie mais bon...

(Non sérieu ce film c'était vraiment de la pure daube)
Comme on dit, les gouts et les couleurs.....
( par contre dire que c'est une daube.. c'est qd même un petit manque de respect )
Bouh le trailer en format quicktime !!! j'ai pas les droits admin pour l'installer ce fichu Quick ! Ahlala c'est tellement plus simple en .avi ...

Bon bah voilà quoi j'attendrai d'aller au ciné pour le voir...

Sinon, comme Coin-coin,
Citation :
le 2 m'a l'air bien bourrin, m'en faut pas plus pour me distraire.
c ce que je demande d'un film.
Citation :
Provient du message de Roubachof
Je suis halluciné de voir autant de monde aimer tomb raider...
Ce film était une bouse monumentale mdrr...
Le seul truc qui avait un peu d'interête était Angelina Jolie trés jolie mais qui joue comme un pied à mon gout...
LOL bon j'arrêtes la je vais passer pour un rabajoie mais bon...

(Non sérieu ce film c'était vraiment de la pure daube)
Moi c'est entièrement le contraire

C'est hallucinant de voir le nombre de personne descendre un film génial

Au moins, quand les 3/4 des posteurs de la Taverne n'aiment pas un film, je suis sûr et certain que je vais adorer !

Dans le même sens, beaucoup de Tavernien (et pas Tarvernier ) aiment Austin Powers, moi beuuuurk
Tu as parfaitement raison, je ne comprend pas comment il y a pu avoir deux suite à Austin Powers

Bon promis j'arrête


Pour être sérieux, le premier Tomb Raider à très bien marché (même si certains n'ont pas aimé), c'est un peu normal qu'ils fassent une suite maintenant

C'est exactement la même chose avec Austin Powers, même si moi je n'aime pas, il à bien marché donc il y a eu des suites
Citation :
Provient du message de gala
Pourquoi faut-il toujours des suites aux films de merde, vraiment, je ne comprends pas!!!
Parcequ'on a tous des gouts différents , personnes ne vient critiquer les tiens ne critiques donc pas ceux des autres de cette manière. C'est lassant.

Si ils font une suite , c'est qu'il y a eu du monde la premiere fois et qu'ils savent qu'il y en aura pour la seconde , pas pour le plaisir de faire cracher le venin de certains ici ..

J'aime pas les gens qui critiquent les gouts et les couleurs des gens sans aucunes formes de respect ..
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Parcequ'on a tous des gouts différents , personnes ne vient critiquer les tiens ne critiques donc pas ceux des autres de cette manière. C'est lassant.

Si ils font une suite , c'est qu'il y a eu du monde la premiere fois et qu'ils savent qu'il y en aura pour la seconde , pas pour le plaisir de faire cracher le venin de certains ici ..

J'aime pas les gens qui critiquent les gouts et les couleurs des gens sans aucunes formes de respect ..


y a bien eut une suite à "la Verité si je mens", aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés