celte tuer par elfe defenceur

Répondre
Partager Rechercher
voila je me promener dans mon bo royaume (hib) avec mon animist lv 21 et le je tombe sur un elfe defenceur et me prend un DD sun premier réaction je clic dessu jaune pour moi mais la stun puis 3 dd plus tard mort :/

arbo vient d'etre tuer par zoltann :/

vous ete mort pour votre royaume po de perte d'xp

et il a chain kill plusieur personne aparament avent de disparetre alors je voudrais savoir c de l'exploitation de bug ? car moi mort pour mon royaume alors lui sa lui fait des rp ???

et si sa arrive souvent car en 10 mois de jeux premier foi ke je voi sa

g plien de screene mais je c po commen les metre si k'elle k'un veux bien ke je lui envoye et il les poste pour moi svp
rhoooo

c byzar tt ca jamais vu... et en plus tu la vu en elfe defenseur... <reflechi> ah ca y est tu a pop ds le val de quartz avec un autre perso sur alb par exemple...tu t'es tromper de raccourci au lancement de daoc
Nan serieusement jamais entendu parler et pour tes screens <attend avec impatience de les voir> mais ne c pas comment les poster
nan nan je confirme g re re regarder les sceene on voi mon celte se faire exploser par elfe et en faite c devant le portail pour partir en rvr au nord de ardee si k'elle k'un c commen poster les screene k'il me donne sont mail par mp comme sa je lui envoye et il les post sa serai simpas
Citation :
Provient du message de Gandwarf
Cherchez pas, c'est en fait un elfe contrôlé par notre dominateur psychique lurikeen ^^ on faisait juste des tests sur un pauvre pigeon, no panik ^^ :bouffon:

En attendant ca marche on réessayera un autre jour et à emain cette fois


?? pet d'empathe ?

que je sache , tu ne peux pas attaquer qqun de ton propre royaume ..
ba moi perso sur le coup g trouver sa drole meme si je me suis fait detruire car g po réagie (ba vi sa supren plus k'un assassin ou un sicaire^^)

mais se ki me géne un peux c k'il a kill plusieur personne donc si c un exploit bug et ke l'on peut le refaire ceux mec il peut te xp kill bcp moin drole et puis meme un kill dans un coin pomé tu perd po d'xp mais retour au bind si tu trouve po de rez :/
@ Hojosan : le Sieur ghandouarphe ne faisait que plaisanter (d'ailleurs ça s'entendait, il disait que les luris domineront le monde, bref, un pur délire)


Sinon, vu les screen, je pencherait plutot pour un gars de chez GOA qui ferait joujou ^^ Enfin je dis ça, j'en sait rien hein, sinon je voie pas.
Tu avais essayé de le send ?
Envoie un message par rigth now à goa, avec l'heure à laquel c'est arrivé et tes screen shots.
Logiquement, ils devraient éplucher les logs si tu as une heure suffisament précise. en plus, comme il y a aussi le nom (Zoltann*) ca devrait être faisable.
Si ils ont besoin de connaitre la zone, tu pourra aussi préciser que c'est à DL coté hibernia. Au fait, c'est sur quel serveur ?

Par contre je te conseille d'écrire très proprement en bon français ce message à GOA.

@+
kerdaio
Dragon de mithril


* je ne pense pas que ce soit de la diffamation, juste des faits.
C'est aussi une question de civisme.
Si il s'agit d'un type qui s'amuse chez GOA, c'est un abus de pouvoir.
Si il s'agit d'un joueur, c'est soit du hack, soit du bug exploit, en tout les cas c'est pénalisable.

Après, j'aurai été dans ta situation, ca ne m'aurait pas dérangé non plus. Ca n'empêche pas...

Citation :
en milieu d'aprem
oui, mais quand, quel jour ?
Carrément étrange... En plus défenseur çà ressemble au rang 1 sur Alb non ?

A mon avis il s'agissait d'un alb qui a été réincarné en tant qu'Elfe suite à un bug...

En tout cas, qu'il en ait profité pour tuer (surtout à multiple reprises) est passible de banissement... Je te suggère d'envoyer tes screen-shots à Goa, en plus ils sont très explicite.
Cela m a l air d être une exploitation abusive d un bug (surtout si il a refait la même chose plusieurs fois).

Citation :
Les joueurs s'engagent à ne pas exploiter de bug, à ne pas utiliser de fonctionnalités non documentées et à ne pas abuser d'éventuels défauts de conception.
N hésite pas transmet le dossier a goa qui tranchera. Si tu lit la charte tu verra que tu t est engager a transmettre toute anomalie du jeu rencontrer, et ceci en est une.

Citation :
De plus, les joueurs s'engagent à signaler au plus vite au personnel de GOA les bugs, fonctionnalités non documentées et autres défauts de conception découverts.
Voila a toi de jouer
aujourdui meme......... enfin hier (dsl nuit blanche ) je demanderai a bru pote irl dalieur on voi c send car moi je c vraiment plus k'elle heure il été

mais moi sa me fait chi.... de faire un méssage a goa je suis en vacance trankil je veux juste jouer a daoc et flo... eu ecrire sur le forum mais aventure les plus fole

puis je c po commen sa marche leur truc a goa moi^^

si sa vous géne envoyer les screene a goa moi perso je pense po ke je risque bcp pour po avoir envoyer des screene a gao
il s'en passse des chose bizard ...qui arrive dans le meme genre :
- je me retrouver raid mort killer par un archer en ouvrant les porte du tp beryl ou ambre (mort entre les 2 gardes au pied des porte ) vi faut le faire ...il sortait d'ou le pnj !!

- un Archer (toujours) ennemie à DC qui me kill depuis une position impraticable (au dessus sur la droite des portes du TP de Druim Cain
(peuvent grimpé vi je veut bien mais en dehors des zones de jeux !)

- invocation dans TNN d'un pet lvl 43 avec mon enchanteur lvl 6 (pet au nom bizzard et invisible en plus !)
[IMG]http://perso.wanadoo.fr/webstars_onl...s/sshot008.jpg[/IMG]
j'aurai bien aimé le refaire ... lol

y s'en passe des bug => goa prevenu avec capture d'ecran et log tous non résolu à ce jour... mais clos
a ouai sinon si k'elle k'un conner se fameu zoltann aussi voudrais bien savoir ki c juste par curiositer

Name Level Class Race Rank Total RP Last Week Rp Realm Rank RPs Needed Server
Zoltann 20 Enchanter Elf 332550 164 0 1L3 186 Broceliande
des Les Maîtres de l'Esprit

info trouver sur camelot seer
Oh fada skoa ce bins !
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
dans les gorges de cruachan, a l'entré de breifine, on était un full groupe allant pour emain. un autre full groupe mid gavé de rp nous tombent dessus et nous explosent.
dans la melée j'ai vu elfe défenseur (ou celte defenseur me rappelle plus bien). il était jaune pour moi. avec /colornames ca se remarque facile au milieu de rouge et orange.
ceci dit je ne sais pas si il a attaqué ou pas, j'ai mangé le sol 2 secondes après l'avoir vu.

edit:
dsl j'ai pas eu le temps de prendre de screen. et je veux pas faire de rapprochement avec ce groupe mid, je rapporte juste des faits.
Donc c'est un hib qui tuait du hib c'est bizarre quand même; mais dernièrement on a vu des screens d'un alb qui en se loggant ne voyait que des albs défenseurs, gardiens autours de lui, oui ils étaient dans une zone de petits lvls, donc on peut supposer qu'il était possible pour lui de les tuer, mais lui n'en a rien fait.
Donc en gros la c'est un hib qui a eu un bug et qui s'est amusé en tuant d'autres hibs, pas super malin de sa part, mais s'il a continué c'est sans doute qu'il gagnait des rps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés