Questions diverses sur l'Ombre!

Répondre
Partager Rechercher
salut all,

voila je suis ombre (vi encore une!)

et je voudrais savoir:

1) quelle competence pour l'ombre peut fonctionner selon le principe de l'auto train ????

2) exemple: si on a vraiment 15 en fufu et qu on a un bonus de +5 en fufu on aura donc 20, est ce que cela sera excatement comme le gars qui a 20 "officielement" ?

3) exemple: si on a en poison 15 et qu on veut le DOT lvl 20 on se fait poser un bonus de +5 disons on pourra bel et bien utiliser le DOT du lvl 20 ?
il faut donc apparement poser son bonus sur l armure et non les armes c ca ???


merci a vous de m eclairer

@+
Déjà, je me permets de te conseiller d'aller jeter un oeil sur le guide de l'ombre (les guides sont dispos dans le fil persistant).

Ensuite :

1) L'ombre peut autotrain la furtivité.

2) Je sais pas

3) Les bonus en envenom fonctionnent exactement comme si tu avais mis des points dans cette école, donc ça te donne accès aux poisons supérieurs.
Mais évite en effet de mettre des bonus en envenom sur tes armes, car au moment d'appliquer le poison sur cette arme, le bonus sera inactif (le perso enlève l'arme pour y appliquer le poison)
1) furtivité

2) En terme de détection, a lvl egal avoir 15+20 ou 20+0 revient au meme. En terme de cométences c'est lagrement différent. Car au lvl 16 en fufu tu gagnes detect hidden qui augmente la portée de detection des furtifs qui n'ont pas la dite competence (donc tous les archers, les menes et les assassins qui n'ont pas 16 en fufu les fous)
Bref au Val, tu as 15 en fufu tu es tres desavantagé (si c'etait le but de ta question)

3) oui tu peux utiliser les poisons au lvl de ta spé bonus items compris. TU peux meme pousser le vice a utiliser des poisons au lvl supérieur a ton personnage. Exemple : au lvl 45 j'avais 37+11 en poisons j'utilisais le dernier debuff for/con lvl 48.

ET non il ne faut pas mettre de bonus poinson sur ces armes (perfo CS et AS suffisent )
Citation :
Provient du message de Xaos
ah bon ?
Tu veux dire que mon fleuret ne marchera jamais...
<retourner pleurer ds son coin du bout du monde>
C'est pas un bug, vu que pour appliquer du poison sur une arme, le nightshade l'enlève (j'aurais bien dit qu'il la déséquipe, mais ça se dit pas ), met son poison sur la lame, puis l'équipe à nouveau. Durant la phase d'application, l'arme n'étant pas équipée, les bonus qu'elle porte n'ont donc pas d'effets
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés