Aller à la page... |
Usure abusée -(
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est peut être pour compenser le fait que tes armures ne s'usent absolument pas, non?
|
09/04/2003, 03h12 |
|
|
les armures ainsi que les objets magiques que l'on porte sur soit ne s'usent pas, ça doit être pour compenser.
|
09/04/2003, 07h49 |
|
Yorgun / LordYappa |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Yorgun / LordYappa |
|
Citation :
|
09/04/2003, 07h50 |
|
Typhon Krazilec |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
|
Là c'est bizarre parce que mon bâton de la quête épique 40 est à 70%, j'ai vu ça hier soir ... Tout ça sur le temps de monter de 40 à 43
|
09/04/2003, 08h47 |
|
|
euh non,une epee jaune pour moi passe pas a 75% en 4 heures...
heureusement d'ailleur,aux prix ou je les achetes... |
09/04/2003, 11h19 |
|
Typhon Krazilec |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
Typhon Krazilec |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
|
je porte un baton level 50 depuis le level 30 ( violet pendant un momment, rouge maintenant ).
Il est aujourd'hui autour de 70% et ca fait beaucoup, BEAUCOUP plus de 5h de jeu. |
09/04/2003, 11h35 |
|
|
Citation :
|
09/04/2003, 11h38 |
|
Typhon Krazilec |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
|
Si tu veux du matos qui dure, pas de secret en fait : craft ! Faites vous fabriquer un bâton de super qualité 99% voire 100% (par un artisan empenneur), avec les bonus qui vont bien (par un arcaniste), avec un DD ou autre qui va bien (par un alchimiste). Car une arme craftée s'use beaucoup moins vite qu'un drop (de mob et de quête). Ca coûte cher, mais c'est fait pour durer. En fait un matériel épique s'use plus vite d'apparence que du matos crafté. Voilà pourquoi : un objet épique a une Durabilité de 150% au départ. La dur affichée est de 100% tant que que dur>=100%. Bon. Un objet crafté a une Durabilité de 100% au départ. Bon. Mais voilà : à la réparation d'un objet, la Durabilité perdue est fonction à la fois de la Condition (normal) mais aussi et surtout de la Durabilité initiale de l'objet (cf. le grab bag post r1.37). Et donc un objet qui avait 150% de dur au départ verra donc 100% de dur affiché un certain temps, mais une fois en dessous de 100% la dur descend plus vite que pour un objet crafté. Bref, la conclusion du grab bag sus-cité est claire : « The REAL point to all this is that it is always in your best interest to purchase player made goods, even if the cost seems higher initially. » |
09/04/2003, 11h42 |
|
|
PJ ou PNJ c'est pareil pour réparer, à part le prix.
|
09/04/2003, 12h08 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|