Autre chtite question

Répondre
Partager Rechercher
Dans PS, les Xp permettent d'acquerrir des certifications pouvant etre la permission d'utiliser tel ou tel vehicules, armes, armures, etc.... ou d'obtenir des competences style Hacking ou First Aid

Mais comment achète t'on un vehicule, arme ou armure ???
Rien ne s'achète on se sert juste dans les bases. Mais bien sur on ne peut pas tout prendre n'importe où, on ne peut pas prendre les armes ennemis dans sa base et on ne peut prendre les véhicules qu'a des stations particulières.
Oki !!!

Mais alors je me demande bien comment ça va se gerer les moments hors combat ?

Etant joueur de Daoc et AC2, je me demande si on va pas devoir faire 10 minutes de marche à pied pour aller chercher une Char d'assaut à l'autre bout de notre territoire
Tu peux spawner dans les facilities ou encore à coté d'un AMS, mais rien ne dit que se soit sur. Si par exemple le facility est attaqué le respawn sera dangereux.

Enfaite à partir de ton spawn tu peux partir ou tu veux, mais je vois pas trop ce que tu veux dire.
ben en fait c'est que je comprends pas trop le monde

Est ce que c'est un monde à la AC2 là ou on risque de tomber nez à nez avec une force ennemi à tout moment (style full pvp) ou y a t il des zones inviolables style DAOC.

Et puis si tu es dans une zone A qui est la plus reculé de ton emire et qui ne jouxte aucun territoire ennemi peux tu à l'aides d'un teletransporteur attaquer n importe quelle zone ennemi

dernière chose si on achète pas ni armes ni armure ni vehicule à quoi ça sert d'avoir un appart ou on peut soit disant entreposer des choses ???
Les apparts sont enfaites dex casiers ou l'on peut ranger des armes et munitions, comme par exemple des armes d'un empire ennemi, si l'arme n'as plus de munitions, tu viens la déposer ici en attendant.

Pour le monde, il est réparti en plusieurs continent. Et certains, les 3 continents ou il y a la base centrale sont inviolable par les autres empires, en effet les armes y sont désactivées.

- Un continent

- Le monde

- Les casiers
donc on peut posseder ces propres armes ????

Puisque le casier semble etre fait pour ça ? non donc apparement on garde les armes qu on a pris au casier general (appelons ça l armurerie du royaume)

Pour les continents ce que je veux savoir c'est s'il faut etre dans un territoire frontalier des ennemis ou si de n importe quel point du globe on peut attaquer n importe quelle autre point (genre teleportation dans la zone de combat) ?
Il existe plusieurs moyens de transports qui permettent d'accéder aux autres continents, téléportation ou bien véhicule.
Les armes qu'on a, elle sont à soit, mais on ne peux pas avoir sa propre arme personnalisé ou unique.

- Warp Gate C'est la grosse bulle derrière le téléporteur, qui permet d'aller aller vers un autre continent. Cependant les empires peuvent très bien attaquer et prendre les téléporteurs.
Citation :
Provient du message de Jargal
Il existe plusieurs moyens de transports qui permettent d'accéder aux autres continents, téléportation ou bien véhicule. Tu peux très bien prendre un véhicule sur un continent et t'en servir pour aller sur un autre (enfin me semble t-il)
Aaaahhhh je cherchais l'erreur, je l'ai trouvé

Pour changer de continents on est obligé d'emprunter les Warp Gate, on ne peut donc pas traverser les océans

Ca enleverait tout le coté stratégique des Warp Gate sinon

edit : Apres relecture, il est possible que tu n'insinuais pas ca
Si c'est le cas je m'en excuse d'avance ! Sinon t'es nul
Citation :
Provient du message de 0diN
Aaaahhhh je cherchais l'erreur, je l'ai trouvé

Pour changer de continents on est obligé d'emprunter les Warp Gate, on ne peut donc pas traverser les océans
En faite j'avais marqué sa au début mais j'ai changé, sa en deviens pas clair. Mais de toute façon un véhicule peut très bien servir pour se rendre à une Warp Gate et ainsi changer de continent.
je reviens sur une de mes questions car je pense etre peut etre bouché mais c pas clair dans ma tete

LEs armes, armures, vehicules peut on les posseder et les stocker dans son casier ????

ou

On a automatiquement dans la reserve du royaume et pour y avoir accès il suffit d'avoir le certificat???

Parce que dans le cas n°2 on va se retrouver avec tout le monde dans des tanks blindés
On peut mettre son équipement dans son casier mais on a pas de place infini alors il faudra choisir.

Les véhicules ne sont pas de l'équipement, à toi de déduire le reste ...
Citation :
Provient du message de Archaon
LEs armes, armures, vehicules peut on les posseder et les stocker dans son casier ????
Les armes oui, ainsi que les munitions et les equipements (medical,hacking), c'est tout je crois (non mais les véhicules... c'est pas un garage c'est un casier).

Voici un exemple du contenu d'un casier(bien tenu ma foi)
Non on ne les achète pas on les prend dans des terminaux.
Mais on peut les stocker dans les casiers car on a une place limité dans son inventaire et il y en a plus dans le casier, il sert aussi à stocker les armes des autres empires ou leurs munitions.

PS : On l'a déjà dis et redis, c'est la dernière fois que je te l'explique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés