[Broc] yen a t'il que sur albion ????

Répondre
Partager Rechercher
Ba voila ce soir j'ai fé un ti come back sur Broc avec mon Fleau d'arwn 35 jsuis alé a Beryl histoire de.

On avais le fort tout alé bien on repoussé tant qu'on pouvez des attaque Midgardienne,et j'ai mourue lors d'un rush mid un zerk acompagné d'un Skald ns ont massacré j'été avec un MA et un autre Fleau, c'été radicale

Et pi un clerc passe a coté de nous et nous rez meme po
je lui demande de rez et que me repond il:

<Si t'es pa capable de monté un groupe avec un rez tant pie pour toi,moi jsuis pas la pour comblé les lacune>

voila il nous a meme pa rez

je voudrez savoir si ce type de specimen de Boulay n'existe que sur albion broc car je joue sur les autres serveurs aussi et j'en ai jami vue des comme sa
bah je m'étonne plus de rien maintenant, mais j'ai effectivement déjà vécu ça a quartz , j'suis dans le fort morte , un clerc assis pénard veut pas me rez car il est occupé avec son groupe...

Obligé de release...

Moi je trouve ça affligeant, mais bon comme tu le dis ged, on voit de tout partout, je commence à m'y faire, mais je trouve toujours cela hallucinant
Citation :
Provient du message de devormagos
Sur broc/hib jai deja vu des gars qui font payer les rez .....

Le cours du rez est à cb ? Mon barde est fauché !
Et les cours du mezz, du buff et des regens endu et mana ?
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Ebi
Vous mourrez tellement souvent aussi les albionnais, je comprends qu'il soit blasé de rez à tout bout de champ ce pauvre clerc. Il doit être constamment OOM.


Des boulets il en a dans tout les royaumes mais ils sont surtout sur quartz.

Et je trouve ta remarque déplacé et prétentieuse.
Au non excuse moi les hib ne meurt jamais c'est des dieux pffff laisse moi rire nb
je suis passée par ici...:baille:
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Des boulets il en a dans tout les royaumes mais ils sont surtout sur quartz.

Et je trouve ta remarque déplacé et prétentieuse.
Au non excuse moi les hib ne meurt jamais c'est des dieux pffff laisse moi rire nb
Je plaisantais, moi aussi je broute souvent...
9:59 ! vive le cour d'infographie !!!
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Oui c'est bien connu y'en a que sur albion des gens comme ça dans les autres royaumes les gens sont gentils et courtois chez nous il n'y a que des messants pas bo!
D'ailleurs il faut etre vicieux et stupide pour cliquer sur le graal...





:baille: :baille: :baille:
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Ebi
Il doit être constamment OOM.

nan c'est qu'un pauvre naze ce clerc

si l'auteur pouvait me PM son nom

je suis passé 30 minutes sur Béryl hier j'assistais les clercs a rez.
en 2 sorts de nécro ils sont full mana et je recup la mana sur des mobs gris
alors refuser une rez quand on peut avoir mana infinie c'est débile

@L'auteur : d'ailleurs si tu le vois mort /laugh sur son cadavre et ressort lui sa phrase en send

(Des clercs on en a pas partout, hier au pyg par 3 on etait 5 sans clerc, sans moine et sans paladin... seulement un menestrel pour "healer" et ca passait tres bien
Faudrait lui expliquer a ce boulet que pour combler un groupe sans en avoir les moyens c'est pas possible)
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
perso, j'ai jouer le clerc et a petit lvl tu a des problèmes de mana et a la fin tu fais que chain rez c'est super chiant t'a jamais de mana pour soigner en combat, et tu passe ton temps assis a rez.

Je suis désolé mais le pauvre clerc devait avoir peu de mana et sûrement pas sérénité alors vite oom...
j'ai jamais vue ca sur mid, enfin si j'en connais qui rez personne sauf leur guilde mais ils disent rien ils passe devant toi et te rez pas, si tu les send ils répondent pas, bah apres tout ils sont pas obligé de te rez, mais pourquoi faire guérisseur si c pour pas rez, je comprend pas trop
Citation :
Provient du message de La|ithiel

Je suis désolé mais le pauvre clerc devait avoir peu de mana et sûrement pas sérénité alors vite oom...
P'tet, mais y'a une différence entre dire "dsl, je suis oom, je peux pas rester, y'a des fufus..blablabla" et "démerde toi, t'avais qu'a grouper un clerc"
Aho c'est exagéré son message ça veu rien dire, comme si les joueurs passaient leur temps a s'insulter et a se crirer dessus.

Le gars est passé a coté il a du le flood, et à la fin le clerc l'a envoyer balader.

Non franchement moi j'ai jamais rencontré ce genre de problème...

Je dirais que c'est l'inverse le clerc qui me send "snif pk t'a rel je venais te rez"


Moi je joues pour m'amuser après je sais pas ce qu'ils ont les gens qui pleurent tout le temps mais bon ils doivent pas s'amuser, c'est dommage c'est le bute du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés