Voici pourquoi la resist spell est importante...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait des duels d'essais avec kilbury, et il s'avere que la resist est très importante pour tous ceux qui utilisent de la mage que ce soit necromancie, chivalry ou magery. En effet, le spell mana vampire lancé par un 120 magery sur un 80 resist fait perdre 40 de mana a la cible et 0 !!! au lanceur, donc un 80 resist qui balance le sort protection est littéralement neutralisé (-60 mana victime, +20 lanceur) par les sorts de mana vampire, je trouve que c'est une bonne chose car ca complique les duels et il faut mettre protection au bon moment car malheureusement se battre sans protection avec un mage s'avere souvent fatal contre un equivalent.
Donc tous ceux qui prevoient de mettre 80 resist ou en dessous sur autre chose qu'un pure warrior, ca peut s'averer dangereux...
Re: Voici pourquoi la resist spell est importante...
Citation :
Provient du message de Ashran -999-

J'ai fait des duels d'essais avec kilbury, et il s'avere que la resist est très importante pour tous ceux qui utilisent de la mage que ce soit necromancie, chivalry ou magery. [...]
Donc tous ceux qui prevoient de mettre 80 resist ou en dessous sur autre chose qu'un pure warrior, ca peut s'averer dangereux...
Si je puis me permettre, déjà le titre du post est assez marrant à savoir "Voici pourquoi la resist spell est importante... "
C'est quoi ce gag? resist a tjrs été important... En lisant ton post on à l'impression qu'avec AoS y en a qui étaint pret à larguer resist?

Bah si j'peux vous donner un conseil : "Arretez la mescaline" ca bousille
Ben disons ke certaines personnes,moi en premier ont dit ke resist n'etait pas NECESSAIRE en PvP.G jamais dit ke ct de la merde,mais je dis juste ke c bcp paye 100points pour une skill ki te sert une fois par semaine. Et la verite est ke,dans un concept normal de pvp(donc pas un duel ou le gars connait ton template) TRES PEU de gens utilisent para ou mana vampire. Sur mon necro,depuis k'AoS est sorti,j'me suis fait tuer UNE fois a cause de para,et je me suis fait vampire DEUX fois,dont une ou g kan meme reussi a battre le gars.Sinon on m'a para kelkes fois,Logan a tente de me sortir la technique la plus lame possible pour me tuer vu ke c une merde(paralyze,ensuite double energy field pour pas ke je bouge,mais apres il a kan meme du run out of screen paske je le bouffais et finalement un des fields a lacher avant ke g eu a sortir mon spellbook pour trouver le dispel field)
Bref,dans des situations reelles,le plus gros desavantage de resist c contre un necro,pain spike faisant 40dmg soit 10 de plus k'avec du resist.
Apres,c une question de choix,c sur ke tu perdras kelkes fights en etant low resist,mais ca fait aussi bcp de place pour un autre skill

Pyros
Bah c'est un peu ça le problème.

In game Resist sert très peu (c'est fini les duels à la cons genre jte montre que j'ai la plus grosse pendant 25 min).

Mais à force les gens low resist vont se faire reconnaitre et vont se faire niquer (enfin si le QI moyen des joueurs d'uo est plus élevé que celui de mes rattes).

Je suis d'accord avec Pyros, 100 pts c'est énorme, en ce moment tu souffriras pas d'un 0 en resist et tu auras même un avantage si tu places une bonne skill à la place.
A noté que qqun a posté sa sur le forum des CoM avec comme source le FYI de uo.com

bref:

http://update.uo.com/fyi.htmlQuestion: There’s been some pretty big changes to resist — is magic resist ever going to be changed to be more like it was before?
Answer: It’s already part of our plan to continue checking back on the AoS changes, and it’s probable that we may be taking a more critical look at the Magic Resist skill in the near future.
[Edité par Goth: on reste dans le sujet]
He Ho Goth

On est sur fellucca ici par sur candyland
Citation :
Provient du message de Eidos
He Ho Goth

On est sur fellucca ici par sur candyland
Erreur. Ici vous êtes sur JeuxOnline, un espace privé régit par des règles auxquelles vous avez adhéré pour y avoir un droit d'expression.
Je voulais juste dire que je suis d accord avec Pyro et la vieille cochonne de Rak que j avais pas vu depuis....oulalalala TREEEES LONGTEMPS...(souvenirs, souvenirs)
Suivant ton template tu peux droper tout a fai resiste...y a d'autres moyen pour faire en sorte que ca ne te gene pas.
Et l'exemple de Pyros est tout a fait parlant...
Meme avant AOS, plus bocoup de gens fesait un para, alors maintenant il prefere tenter l insta kill...c est logik!

kissssssss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés