téléchargement d'un patch...

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui j'ai téléchargé un patch, et apparament ce n'etait pa prévu....
M'enfin je me dis que j'ai du rater un episode donc je laisse le téléchargement (je télécharge avec un 56k, g mi 6/7h a le télécharger, patch de 18 mo).
Juske la rien d'anormal... J'ai ensuite essayé de me connécté et la premier souci, toutes les page sont en anglais... Toujours pa d'affolement, c peut etre normal ( ). Je rentre mon pseudo, mon login et la je me fai jeter violamen ... j'essaye avec mon otre compte, meme chose
Je me demande donc si je n'es pa telecharger un version américaine du jeu, et si oui, suis-je obliger de reinstaller DAOC et SI en entier???
Merci pour les reponses ke j'espere Rapide

Edenia, Assassin 48+ Mid/Broc ^^
Bon, j'ai cherché sur JoL et aparamen g trouvé mon bonheur...
Un superbe post sur le meme probleme ^^
Je change les ligne je telecharge un nouvo patch....
Snifff sa va encore faire 3/4h de telechargemen lol.... m'enfin j'espere ke sa va marcher ^^
En fait, la réponse ( et la solution ) est même donnée sur la FAQ GOA.
En fait, il s'agit même de la réponse en vert et gras lorsque l'on se connecte sur la FAQ, sur la première page.
Je rappelle que la FAQ est une compilation de questions réponses, classées, avec possibilité de rechercher ce que l'on veut.
C'est un bon point de départ, pour trouver une réponse à sa question.
Merci bocou pour ta reponse Aratorn, et dsl pour le Faq, mai je ne sui pa vraimen une abitué de JoL, et encor moin de la Faq.... (Malheureusemen )
Encor merci pour cette reponse Ultra rapide ^^
Kiss
Citation :
Provient du message de Edenia
Merci bocou pour ta reponse Aratorn, et dsl pour le Faq, mai je ne sui pa vraimen une abitué de JoL, et encor moin de la Faq.... (Malheureusemen )
Encor merci pour cette reponse Ultra rapide ^^
Kiss
LoL ça arrive d'être nouveau quelques part .

J'espère que ton problème est résolu .
La FAQ, c'est le support client du site officiel.
En fait, c'est là que, par premier réflexe, si tu as un problème en jeu, tu devrais te rendre.
Beaucoup de questions trouvent leur réponse là bas, c'est trié, on peut faire des recherches, donc, c'est pratique.
Voici le lien direct :

http://camelot-europe.goa.com/fr/aide/popfaq.php

P.S. Je peux parraitre froid parfois, je suis pas méchant hein, mais je veux juste rester neutre ( et puis, j'aime pas coller des smileys partout )
Thumbs up
Encor merci ^^
G noté le lien pour les Faq e esperan ke je n'orai pa a m'en servir
Et.... eu....... Sa marche lol, j'ai reussi a me connécté ^^
Ke du bonheur... sof k'a 4h30 du mat il n'i a plu gran monde lol
Kiss et encor Merci ^^
Angry
g eu le meme prob , apres un dl de 19Mo ça marchait plus , je vais sur la faq : "Bonjour,

Votre extension SI, pour une raison inconnue, s'est sans doute connectée sur les serveurs de patch Américains"

ok , je fais la modife de la faq et hooo super un autre dl de 13Mo pour repasser a la version française

Je dis bravo!!! en 56k c une soirée de perdu , alors la je me demande si a chaque fois que je plante sans raison , ça va faire ça , pck si oui je vois pas bien a quoi ça sert de payer 10euros par mois pour ce genre de trucs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés