Provient du message de Quatrebras
bon moi aussi je vais causé un peu...
Heu ca veut dire quoi exactement la ?
Ca veut dire que les bonus de styles, et l'efficacité des styles de la ligne hache sénestre, ajouté au calcul de la vitesse de l'arme, et au toucher systématique de la main gauche est totalement incomparable avec les spé dual wield et celtic dual, qui d'une part, ne tapent pas a chaque fois en main gauche ( 65-75% a peu pres avec 50 en spé ), font beaucoup moins mal, ont peu de styles utiles... bref, la ligne HS est incomparable avec ses homologues.
tu parle des armes a 2 mains mid la ? car les armes a 2 mains alb et hib ca cogne dur aussi
Non non, je parle de toutes les armes à deux mains, Alb et Hib inclus. Mes plus grosses baffes ont toujours été données par des zerks, des coups a 500+ ( 596 ce soir en main droite avec 29% en tranchant ). C'est plus qu'un coup de marteau porté par un proto, et pourtant, je suis sensible contondant, et neutre tranchant, et le marteau a un délai autour des 5.5s, là ou la Hache à un délai autour des 3.2s avec le calcul des HS.
c'est énorme de faire des dégâts pourris avec main droite ? tu pense que les classes spe bouclier doivent bloquer 100% des coups ?
Non, mais je trouve que cumuler les plus gros avantages en dégâts, sur des armes rapides, en tapant en plus avec une main gauche, et causant de lourdes pénalités de défense au bouclier ( et rendant donc une garde de mage quasi impossible), ça fait beaucoup.
pour les critiques monstrueux tu repasseras , ce qui fait que les coups ont une grande valeur c'est le double critique (un par arme)
Critiques en mode nounours : 10-100%; soit 55% en moyenne. 55% de bonus sur un coup a 500 en main droite, ca amène des baffes à 750+, soit près de 1000 hors résists. Et ce, uniquement sur la main droite je te le rappelle.
heu double frost bouffe tellement d'endu que regen endu 3 (le plus répandu )est parfois insuffisant , alors pour le sortir en boucle faut le vouloir.
Justement, ce qui pose problème, c'est le combo double frost et regen endu. Le regen est en buff, un shami avec regen 3 fournit un perma double frost à tous les zerks de son groupe, voir à tous les zerks de plusieurs groupes.
C'est ça qui gène.
maintenant j'attends de voir ce qu'il va en etre des touches que va apporter mythic , mais réduire la puissance du zerk c'est touche a l'essence de cette classe, si il augmente la conso d'endu , bonjour l'ooe...en 3 coups.
La puissance du zerk, c'est sensé être son mode nounours. Les dégâts hors mode nounours sont déjà au delà de ce que fait un tank pur 2H des royaumes alliés, mais lui tape deux fois moins vite. Quand à la conso d'endu, c'était le défaut de double frost, avec le buff regen endu, ce défaut est gommé, et le zerk devient intenable.
un ajustement raisonnable serait d'augmenter la puissance des mercenaires et des finelames.
Mais il n'empêche qu'il faudra traiter le problème des zerks.