What next for camelot (DP ?)

Répondre
Partager Rechercher
On s'enfout de ces querelles idiotes.

Le principal pour resumer c'est qu'ils vont faire des tweaking sur les persos (comme d'hab, à tort ou à raison, preparez les kleenex ca va ouinouiner de partout) et surtout:

Citation :
Finally, we're going to be making a major announcement about our RvR enhancement plan in a few weeks via a press release. Suffice it to say, we know that the endgame of Camelot is all about RvR and we have a plan for focusing on and improving it as such.

==> Ca c'est interressant. (la fin des bus scolaires ? )
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Kryone, relis moi : je parle de trishot dans la combinaison slam + Ragna, Ragna etant le 50 sword
Tu sais, je penses pas que la différence de dégâts sois faramineuse entre mes styles hache et ses styles épée.(Slam + ravage + fureur de tyr ou slam + mouvement glaçant * 2 pour moi)
Donc à mon avis le champion en question avais 0% tranchant et à pris 2 critique
Moi j'ai plusieurs persos, je joue comme une truffes depuis plus d'un an et je m'en tamponne grave . Nerf ? ah bin j'm'en tape comme de l'an 40 tiens ça m'empêchera pas de jouer à mon jeu favori du moment (rahlala vivement que ça sorte Dark And Light tiens ).
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Tu sais, je penses pas que la différence de dégâts sois faramineuse entre mes styles hache et ses styles épée.(Slam + ravage + fureur de tyr ou slam + mouvement glaçant * 2 pour moi)
Donc à mon avis le champion en question avais 0% tranchant et à pris 2 critique
C'etait pas des critiques, mais il est fort probable qu'il n'ait pas enormement de resist tranchant. M'enfin, de ce que j'en sais (et pas mal de warrior sur la us le disent) Ragnarok fait autant de degat (voire plus) que doublefrost. Enfin, ca reste a confirmer.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
C'etait pas des critiques, mais il est fort probable qu'il n'ait pas enormement de resist tranchant. M'enfin, de ce que j'en sais (et pas mal de warrior sur la us le disent) Ragnarok fait autant de degat (voire plus) que doublefrost. Enfin, ca reste a confirmer.
Ragnarok est un style d'arme à deux mains, sur une arme de vitesse 5 et quelques, et est qui plus est un style positionnel... encore heureux que ça tape plus fort qu'un anytime sur une arme plus rapide
"- Opening up some race/class combinations in Hibernia"
firbolg champ ? lol jverrais bien un nelfe finelame :]

sinon mid avec son ae stun de 12 sec c'est sur c weak ^^ et je parle pas du gars ki ce transfo tt les 7 minutes et ke te baffe a 500+300 par tour toute les 3 sec non non c sur mid est tres defavoriser

ah pis ce serai cool kil mette un self buff dex/viva +62 aussi en + chez le champ ah pis un buff hate sinon c pas drole
Pour avoir 50 en epee et utiliser Ragnarok des que je peux (apres un stun), je suis sidere de voir ... le peu de damage de ce style 50 a grand bonus de degat devant un simple double frost. Pour moi l'utilite vient du debuff de speed d'attaque.

En gros damage de ragnarok = 2/3 d'un double frost!

Double frost, super anytime c sur mais sans rege endu, faut faire tres attention en 1 contre 1 et souvent jouer sans styles autres que sur l'esquive. Avec rege endu 4, c'est que du bonheur c'est sur!!

PS: je supporte pu le stun de dos hib, sont penibles les champions a proteger leur magos!

PS: quand midg aura acces a des RAs de groupe pour rivaliser avec bof + sos + ip de groupe palouf, on pourra accepter le nerf de left axe

Badvince
bon moi aussi je vais causé un peu...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Parceque Hache sénestre est trop au dessus du lot, tout simplement.
Heu ca veut dire quoi exactement la ?

Citation :
Regarde la vérité en face. Pouvoir faire en main droite les dégats d'une arme à deux mains, tout en tapant presque deux fois plus vite,
tu parle des armes a 2 mains mid la ? car les armes a 2 mains alb et hib ca cogne dur aussi

Citation :
avec encore une main gauche qui touche, tout en causant une pénalité de défense majeure face aux défenseurs boucliers ( cause deux armes ). C'est énorme.
c'est énorme de faire des dégâts pourris avec main droite ? tu pense que les classes spe bouclier doivent bloquer 100% des coups ?

Citation :
Rajoute ensuite le mode nounours et les critiques monstrueux
pour les critiques monstrueux tu repasseras , ce qui fait que les coups ont une grande valeur c'est le double critique (un par arme)

Citation :
Rajoute ensuite le buff regen endu, qui couplé a double frost permet d'utiliser en boucle un style qui fait plus mal que n'importe quel autre style hormis la ligne attaques sournoises... c'est problématique.
heu double frost bouffe tellement d'endu que regen endu 3 (le plus répandu )est parfois insuffisant , alors pour le sortir en boucle faut le vouloir.

maintenant j'attends de voir ce qu'il va en etre des touches que va apporter mythic , mais réduire la puissance du zerk c'est touche a l'essence de cette classe, si il augmente la conso d'endu , bonjour l'ooe...en 3 coups.

un ajustement raisonnable serait d'augmenter la puissance des mercenaires et des finelames.
Citation :
Provient du message de Aratorn

Rajoute ensuite le buff regen endu, qui couplé a double frost permet d'utiliser en boucle un style qui fait plus mal que n'importe quel autre style hormis la ligne attaques sournoises... c'est problématique.
Le jour ou tu te feras PA a 600+ sans critique avertis moi et dis moi qui c'est stp, j'aimerais lui parler...
un PA sur un tank a 400 sans critique c deja un miracle
bha personne en parle mais ça doit ausis baisser le SZ ce qui veut dire que.... on aura enfin des assassins qui ne sont pas que des bourrins double frost ? erf incroyable des assassins qui vont devoir apprendre a approcher leurs victimes et ne plus juste appuyer 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 (DF DF DF DF DF DF DF) lorsqu'ils combattent un autre fufu... ça sent le reroll la
Citation :
Provient du message de Quatrebras
bon moi aussi je vais causé un peu...


Heu ca veut dire quoi exactement la ?
Ca veut dire que les bonus de styles, et l'efficacité des styles de la ligne hache sénestre, ajouté au calcul de la vitesse de l'arme, et au toucher systématique de la main gauche est totalement incomparable avec les spé dual wield et celtic dual, qui d'une part, ne tapent pas a chaque fois en main gauche ( 65-75% a peu pres avec 50 en spé ), font beaucoup moins mal, ont peu de styles utiles... bref, la ligne HS est incomparable avec ses homologues.


Citation :
tu parle des armes a 2 mains mid la ? car les armes a 2 mains alb et hib ca cogne dur aussi
Non non, je parle de toutes les armes à deux mains, Alb et Hib inclus. Mes plus grosses baffes ont toujours été données par des zerks, des coups a 500+ ( 596 ce soir en main droite avec 29% en tranchant ). C'est plus qu'un coup de marteau porté par un proto, et pourtant, je suis sensible contondant, et neutre tranchant, et le marteau a un délai autour des 5.5s, là ou la Hache à un délai autour des 3.2s avec le calcul des HS.


Citation :
c'est énorme de faire des dégâts pourris avec main droite ? tu pense que les classes spe bouclier doivent bloquer 100% des coups ?
Non, mais je trouve que cumuler les plus gros avantages en dégâts, sur des armes rapides, en tapant en plus avec une main gauche, et causant de lourdes pénalités de défense au bouclier ( et rendant donc une garde de mage quasi impossible), ça fait beaucoup.


Citation :
pour les critiques monstrueux tu repasseras , ce qui fait que les coups ont une grande valeur c'est le double critique (un par arme)
Critiques en mode nounours : 10-100%; soit 55% en moyenne. 55% de bonus sur un coup a 500 en main droite, ca amène des baffes à 750+, soit près de 1000 hors résists. Et ce, uniquement sur la main droite je te le rappelle.

Citation :
heu double frost bouffe tellement d'endu que regen endu 3 (le plus répandu )est parfois insuffisant , alors pour le sortir en boucle faut le vouloir.
Justement, ce qui pose problème, c'est le combo double frost et regen endu. Le regen est en buff, un shami avec regen 3 fournit un perma double frost à tous les zerks de son groupe, voir à tous les zerks de plusieurs groupes.
C'est ça qui gène.


Citation :
maintenant j'attends de voir ce qu'il va en etre des touches que va apporter mythic , mais réduire la puissance du zerk c'est touche a l'essence de cette classe, si il augmente la conso d'endu , bonjour l'ooe...en 3 coups.
La puissance du zerk, c'est sensé être son mode nounours. Les dégâts hors mode nounours sont déjà au delà de ce que fait un tank pur 2H des royaumes alliés, mais lui tape deux fois moins vite. Quand à la conso d'endu, c'était le défaut de double frost, avec le buff regen endu, ce défaut est gommé, et le zerk devient intenable.

Citation :
un ajustement raisonnable serait d'augmenter la puissance des mercenaires et des finelames.
Mais il n'empêche qu'il faudra traiter le problème des zerks.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
[i]Perso je vois pas pourquoi on pourrait pas avoir de Luri/elfes blademaster. Ils y sont tout de meme beaucoup plus aptes que le Firbolg...[i]
Ca, j'avoue que je ne sais pas non plus. Un finelame peut il nous éclaire sur le background de sa classe
Citation :
Les limitations RP c'ets bien, mais depuis le reaver et les necrites, le RP hein...
Où est le problème avec le fléau d'Arawn et les nécrite?
Citation :
De plus, je vosi pas ce qu'il y a de choquant a voir des lurikeen protecteurs. La transformation? C'ets pas un sort que je sache...
La transformation est un don du dieu Cerf, qui est antinomique à la notion de voile. Les deux ne peuvent cohabiter, ce sont deux facette d'une même pièce.
Citation :
En face il y avait les guerriers kobold, je vois pas pourquoi a cause du "RP" on pourrait pas faire pareil sur Hib.
Et moi, je ne vois pas pourquoi on devrait faire pareil à cause du r0x4g3.
Le luri n'était censé avoir accès qu'aux classes utilisant la magie : mages, champion, ombre et ranger. Les ovates sont exclus car ils utilisent la magie de la nature dont est coupé le luri. TW bien qu'étant "techniquement" une aptitude magique, n'utilise pas un pool de mana et n'est qu'une extension de la compétence de combat du BM.

Sur les nécrites, le seul problème que ça pose est le chemin (physique) qu'ils doivent emprunter pour accéder à leur trainers. Sinon, la notion d'église de l'ombre est tout à fait viable au niveau rp.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Le luri n'était censé avoir accès qu'aux classes utilisant la magie : mages, champion, ombre et ranger. Les ovates sont exclus car ils utilisent la magie de la nature dont est coupé le luri. TW bien qu'étant "techniquement" une aptitude magique, n'utilise pas un pool de mana et n'est qu'une extension de la compétence de combat du BM.
Et pour l'empathe qui est on peu dire placé entre la nature et et la magie (soin, mez et même quête épique que druide et finelame), pourquoi le firbolg ne peut pas être empathe ?
quatrebras, le zerk est le seul a pouvoir faire des critiques a 100% de son cap (je sais plus si c le cas tout le temps ou seult en mode rage), tous les autres persos sont limités a 50%, que ce soit les tanks ou les mages.
Le fait de régler le pb d'endu des zerk va peut etre aussi donner un peu de variété aux groupes mids.

Ces temps ci en rvr c'est genre healer, shaman, 4 zerk et 2 autres classes.

C'est peut-être bien signe d'un pb non ?
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
quatrebras, le zerk est le seul a pouvoir faire des critiques a 100% de son cap (je sais plus si c le cas tout le temps ou seult en mode rage), tous les autres persos sont limités a 50%, que ce soit les tanks ou les mages.
Le montant de dégâts d'un critique est calculé sur les dégâts infligés et non sur le cap.

Un tank peut faire entre 1 et 99%.

Je crois que pour le zerk en transfo., les critiques se font entre 50 et 99%.

Peut être qu'un Zerk pourrait mieux préciser cela que moi
NERF les ZERks NERFS les SZ NERF MIDS :bouffon:
NERFER TOUT

Vivement la plaque IP a 5 points et l'HASTE POUR PA pour les sicaires

<oui c'est un flood>

non franchement je trouve que c'est abuse de nerfer les zerk et les SZ franchement des gars aussi fin qu'eux si peu enclin à utiliser tous le même style avec les mêmes templates. Vous êtes des méchants mythic, vous détruisez l'essence du RVR sur midgard : L'overgrosbill

Citation :
Deja en 1.60 les bolts peuvent toucher les cibles en combat, ce qui va eliminer la sources de la plupart des bugs, et rendre le bolt bcp plus viable.
j'ai rien trouver de ce genre dans les prochaines versions ( de 1.58 a 1.60 en ce qui nous concerne ) mais j'ai trouver ca !


Citation :
- The Theurgist realm ability Siege Bolt can now be used against targets that are in combat.
ce qui n'est pas pareil, c'est tres mal de me faire de fausses joie.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés