alors vous l avez acheté cette gba sp?

Répondre
Partager Rechercher
c est juste pour savoir si vous vous etes laissé tenté par ce petit bijoux de technologie.
Pour les nostalgique de la snes, pouvoir jouer a zelda en faisant caca, c est vraiment le pied interstélaire!!

Pour le moment j ai 3 jeux: zelda, megaman zéro et LSD: les deux tours.
Et vous, vous avez kua????
Re: alors vous l avez acheté cette gba sp?
Citation :
Provient du message de seiji

Pour les nostalgique de la snes, pouvoir jouer a zelda en faisant caca, c est vraiment le pied interstélaire!!
C'est sur que ca donne envi de dépenser 800 balles lol
J'ai déjà la GBA....

Par contre je vais devoir acheter Four Swords : l'adaptateur de ma SNES est mort !
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Re: alors vous l avez acheté cette gba sp?
Citation :
Provient du message de seiji
c est juste pour savoir si vous vous etes laissé tenté par ce petit bijoux de technologie.
Pour les nostalgique de la snes, pouvoir jouer a zelda en faisant caca, c est vraiment le pied interstélaire!!

Pour le moment j ai 3 jeux: zelda, megaman zéro et LSD: les deux tours.
Et vous, vous avez kua????
c est quoi le pied interstellaire c est de faire Zelda ou de faire caca ??
le retroeclairage...

Personnellement, je n avais pas acheté la gba pour ça .

Mais, il faut que je vois si je m'en sors avec les boutons du flanc...Pff quel gachis, ils auraient du mettre 4 boutons comme avec la snes...
Bah les lieux ou l'on utilise une consol portable dans le noire sont quant meme plus que rare, en plus le retro eclairage peut etre installer sur le game boy advance, mais c'est vrai que la garanti ne marchera plus si c'est effectue, enfin bon.
oui castlvania il est po mal du tout..enfin des jeux bien il commence a y en avoir pas mal maintenant.
Mais bon , je peux comprendre que pour certains, acheter une gba, c est partir 15 ans en arriere a l epoque de la snes...d'ou un interet nulle )
Citation :
Provient du message de La chance
avantage de la gba sp :

pas de piles à acheter (la gba, c est affreux)
retro eclairage nickel (gba, retro eclairage puant, et pu de garantie)
plus compact.
Adaptateur secteur + batteries rechargeables special GBA qui existe et ca marche tres bien.
Le retro eclairage Afterburner est puant en quoi ??
Plus compact ensuite peut etre ......mais honnetement je prefere la configuration de touches de la GBA normale.

Sinon c est sur, si tu n as pas deja la GBA, ca peut valoir le coup, autrement c est clairement de l arnaque.
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Euh si, justement, y a plein de plies à acheter. Justement à cause du rétro éclairage.
Y a une batterie lithium rechargeable sur la GBA SP de base normalement.
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de La chance
avantage de la gba sp :

pas de piles à acheter (la gba, c est affreux)
retro eclairage nickel (gba, retro eclairage puant, et pu de garantie)
plus compact.
Oui, mais elle est un peu chère, j'ai peur qu'elle passe mal dans mes mimines (les pupitres de présentation sont au format mioche, alors du haut de mes 1m87, je l'ai mal en main ) et surtout, j'ai entendu dire que pas de prise casque ???? (et moi qui la voulait pour jouer dans le train pendant mes deplacements, ce sont mes voisins qui vont etre content)

bref, j'hesite encore

Surtout que FF Tactics Advance est pas encore prévue de si tot en Europe
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Surtout que FF Tactics Advance est pas encore prévue de si tot en Europe
Euh un ami m'a dit qu'il avait testé sa GBA SP avec des jeux imports, elle est compatible...
Il l'a pas modifiée hein, et c'est une officielle...
Que croire...
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Euh un ami m'a dit qu'il avait testé sa GBA SP avec des jeux imports, elle est compatible...
Il l'a pas modifiée hein, et c'est une officielle...
Que croire...
Je crois bien que les jeux imports sont compatibles.

Mais le vrai probleme... c'est que je capte rien au japonais (vi, du coup, je peux me contenter d'une version US )
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Je crois bien que les jeux imports sont compatibles.
Merci de garder mes espoirs intacts.
Rah, jouer à FF Tactics, et autres, en version US. Le pied.

Citation :
Mais le vrai probleme... c'est que je capte rien au japonais (vi, du coup, je peux me contenter d'une version US )
Ben voilà.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Je crois bien que les jeux imports sont compatibles.
Si tu pouvais etre sur ...... ca serait mieux

Enfin bon moi perso je m en fiche, si jamais j ai un peu de sous ..... j achete un kit fireburner ( le retroeclairage pour la GBA classique ) et je me le soude moi meme.
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Ben moi j'ai les deux. Le Gameboy Advance et le Gameboy Advance SP (Quoi ?! Comment ca pigeon ? ) et je dois avouer que j'ai une préférence pour le SP. Ce n'est pas à cause du fait qu'il vient de sortir mais plutôt à cause de sa ressemblance avec les Game and Watch (Ah nostalgie quand tu nous tiens ).

Ensuite il est vrai que les bouton L et R sont un peu mal foutu mais ca ne gène pas réellement la prise en main de la machine. La batterie fournit une autonomie plus qu'appréciable que ce soit en mode normal ou rétro éclairé. Surtout le mode rétro éclairé t'évite de parcourir des kilomètres afin d'avoir le meilleur angle possible pour jouer (je parle de l'éclairage du Gameboy Advance basique) convenablement. La nuit tu peux jouer sans avoir à allumer la lumière.

Ensuite j'ai plus à me soucier des rayures sur l'écran puisque ce dernier est rabattable. Il est plus compact et donc plus facile à ranger.

Bref que du bonheur.

Ceci était un message d'un mec pas objectif du tout.
Je n'achèterai pas la SP, je trouve qu'elle fait très fragile, et en plus j'ai déjà le premier modèle

En tout cas, je cherche un bon RPG pour GBA, je n'y connais rien, je suis plus branché PC... Et ne me conseillez pas Golden Sun, je l'ai vraiment trouvé nullissime
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés