[ Slip ou Calecon ]

Répondre
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
Dans le sexy sexy y a le string version Jérôme avec les poils qui dépasse dans les bronzés , mythique.
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Dans le sexy sexy y a le string version Jérôme avec les poils qui dépasse dans les bronzés , mythique.



suite..... ni les poils.
Citation :
Provient du message de gala
tu me diras, le couilles en liberté, c'est moche aussi et en plus c'est sauvage!

Gala qui n'aime ni les slips ni les caleçons, ni les bites, ni les couilles.... C'est moche!
Monsieur ton mari ne doit pas souvent avoir l'honneur de t'honorer alors !!

Autrement, bah euh, on s'en tape, t'façon y'a pas un pèlerin dans la Mer du Nord en ce moment (sauf peut-être un finlandais échoué qui bronze au soleil après son bain d'eau chaude )
Citation :
Provient du message de Kathandro
Monsieur ton mari ne doit pas souvent avoir l'honneur de t'honorer alors !!

Autrement, bah euh, on s'en tape, t'façon y'a pas un pèlerin dans la Mer du Nord en ce moment (sauf peut-être un finlandais échoué qui bronze au soleil après son bain d'eau chaude )

je ferme les yeux!!

et puis, on peut avoir envie d'un truc moche!!!
Citation :
Provient du message de Kathandro
Monsieur ton mari ne doit pas souvent avoir l'honneur de t'honorer alors !!

Autrement, bah euh, on s'en tape, t'façon y'a pas un pèlerin dans la Mer du Nord en ce moment (sauf peut-être un finlandais échoué qui bronze au soleil après son bain d'eau chaude )

Citation :
Provient du message de gala
je ferme les yeux!!
Comment tu peux etre sure que c est ton mari alors ??

Bon ok je sors -->[]
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Oh!!!
Le slip c'est moche Seiyar ? Hum...un moule - bite? Drôle de nom Quoique cela dépend de ce que tu as a cacher dans ton moule- bite car pour certains c'est plutôt avantageux et révélateur



Lady-Van...
Re: Oh!!!
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Le slip c'est moche Seiyar ? Hum...un moule - bite? Drôle de nom Quoique cela dépend de ce que tu as a cacher dans ton moule- bite car pour certains c'est plutôt avantageux et révélateur



Lady-Van...
Tu en as trop dit ou pas assez!
Aller, dis nous, dis nous, dis nous ^^
Re: Oh!!!
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Le slip c'est moche Seiyar ? Hum...un moule - bite? Drôle de nom Quoique cela dépend de ce que tu as a cacher dans ton moule- bite car pour certains c'est plutôt avantageux et révélateur



Lady-Van...
Autant un boxer, je trouve ca beau, autant un slip ... je trouve ca horrible. Je ne porte que des boxers et des calecons ... et un slip ... baaaaaaaaaaaaaaaaah.
Re: Re: Oh!!!
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Autant un boxer, je trouve ca beau, autant un slip ... je trouve ca horrible. Je ne porte que des boxers et des calecons ... et un slip ... baaaaaaaaaaaaaaaaah.
Dommage, tu mettrais des cravates, tu serais peut-être plus sexy!
Moi je préfère regarder un torse plutôt que... plus bas ^^
Re: [ Slip ou Calecon ]
Citation :
Provient du message de Moutton
Que faire ?
En racheter un (caleçon) ? aller dans une eau gelée en moule-bite ?

vu la taille qu'elle fera il te moulera plus trop!!!!
Re: Re: Re: Oh!!!
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Dommage, tu mettrais des cravates, tu serais peut-être plus sexy!
Vous l'auriez vu avec ses cheveux bleu-schtroumpf à une époque... Il était si sex !
*coup bas*
Re: Re: Re: Re: Oh!!!
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Vous l'auriez vu avec ses cheveux bleu-schtroumpf à une époque... Il était si sex !
*coup bas*
1)Toi tu n'es jamais venu voir mes cheveux bleus-schtroumpf

2) J'ai toujours ces reflets bleus, mais seulement quand il fais beau

3)Je m'entraine a me déguiser en Hulk en buvant trop. Et pour rester dans le sujet, j'ajouterais : vous avez remarquer qu'Hulk gardais toujours son caleçon quand le docteur banner se transformait ?
Re: [ Slip ou Calecon ]
Citation :
Provient du message de Moutton
Dans quelques jours, je vais aller me baigner dans la Mer du Nord (oui, je suis malade mental).
Le problème est que je ne retrouve plus mon caleçon de bain mais uniquement mon slip de bain (moulant, SVP).

Que faire ?
En racheter un (caleçon) ? aller dans une eau gelée en moule-bite ?


Help.
http://www.madhattersimc.org/upload/9-26/help.gif
Vas poa te baigner ,ca éviteras le flood massivement multi-posteurs ...
De toute façon , un Motton , ça ne porte pas de sous-vêtements



Lady-Van...
Bah!!! c'est mieux que la mer là ou je suis , l'eau est a 0 degrés Alors a 0 degrés que tu ai une combinaison , un caleçon ou un slip...quand tu sorts de l'eau...il te reste plus grand chose



Lady-Van...
Brrr... quand je pense qu'a 20, je frissonne... et qu'a moins de 18, je pense meme pas a aller me baigner...

Je te conseille l'abstinence moi

Sinon, ca m'a rappelé une blague idiote...

Sur une plage, deux blondes bronzent (cuisent?)
Tout a coup, l'une d'elle montre a sa copine un grand noir barraqué qui commence a sortir de l'eau

Evidement, elles regardent la chose, curieuses de savoir si la legende est vraie ou pas

L'eau atteint l'entrejambe de l'homme, et effectivement, cela a l'air d'etre un beau morceau, dont on ne voit pas le bout...

a mi cuisse, le bout n'est toujours pas apparu... aux genoux non plus... nos deux copines commencent a glousser

Ce n'est qu'a mi-mollet que l'extremité apparait, et les deux blondes eclatent de rire

le gars les remarque, et leur lance alors :
"C'est pas sympa de se moquer, tout le monde sait que dans l'eau froide, elle retrecie!"

desoooooolaaaationééé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés