[Broc] I want to kill your grey sons

Répondre
Partager Rechercher
C'est normalement à ce moment là que Brenwan arrive et dis :

" Mais non Puce, c'est toua la plus jolie des clerc "

Mais malheureusement a pu brenwan




Bon jeu
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Comment ca goût de chiotte ? Comment ça grosses fesses ? Non mais qu'est-ce qui faut pas entendre.

C'est MOI la plus belle, hein Parcy ?
Elle est jalouse c'est tout. T'as les plus jolies fesses de tout les royaumes
Citation :
Provient du message de Parcyval MacHunter
Elle est jalouse c'est tout. T'as les plus jolies fesses de tout les royaumes
sa ce discute enfin faut mesure
Ce qui faut pas entendre ^^

Et dire qu'elle m'as dit la meme chose du tps de mon MA , hein anthra

Souvenir souvenir ,t'aurais pu me prevenir anthra que tu t t marriée toutes mes felicitations Parcy t'as heritée d'une belle perle
Bon bah a plus ig anthra
Bisous
Repense au pauvres Lvl 50 qui était contre une mur à DF et un groupe de gris de l'autre coté tétanise ,l'ayant bien entamé avec mon empathe lvl 41 , il s'est fait finish par nos petit gris
<Regarde à gauche, à droite, ...>

Alghanite, mon frère d'adoption, Necritix, a cru croiser quelqu'un qui ressemblait à ton portrais de ton lointain cousin Maître d'Arme, que j'ai bien connu...

Est-ce donc possible ?

Pour ce qui est de la goujaterie, j'ai évidemment tors de généraliser, il existe encore de galants hommes, mais surtout chez nos ennemis qui nous embrassent avec amour après nous avoir tué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés