La suite de "Tomb raider"..... en film

Répondre
Partager Rechercher
Le titre du film "the cradle of life"
me demandé pas ce que ca veut dire j'en sais pas plus que vous.
D'apres la trailer c'est une sorte de globe qui à un pouvoir par rapport a la vie?
enfin j'en sais rien:baille:
Citation :
Provient du message de Tranb
Pour 50 balles, on la verra à poil apparemment, mais bon, je sais pas si c'est assez motivant =)
pour moi c'est motivant...
Actrice très charmante, mais je ne pense pas que cela mérite de gaspiller une place de cinéma .
L'adaptation de jeux au cinéma n'est jamais vraiment réussite.. :/
Citation :
Provient du message de Xam
L'adaptation de jeux au cinéma n'est jamais vraiment réussite.. :/
L'adaption de Street Fighter était très bien.

J'plaisante.

Bah sinon, je n'ai pas encore vu le premier alors...
l'actrice est bonne certes, ça n'empechera probablement pas le film d'être une bouse comme le 1er.
Citation :
Provient du message de kirk
l'actrice est bonne certes, ça n'empechera probablement pas le film d'être une bouse comme le 1er.
C'est clair que pour faire réfléchir sur la condition sociale de l'ouvrier en Inde,c'est pas terrible.

Mais pour passer un 'tite de distraction cinématographique sans prise de tête,c'est tout à fait convenable.
Citation :
Provient du message de Chandler
que du bonheur quoi
1,5€ la location du DVD,ca le fait (surtout en écran 16/9 avec système son home/cinema) !

C'est pas tout à fait du ciné,mais pas de promiscuité douteuse dans mon salon .
sa commence mal... ils nous sortent le coup de l'arche d'alliance en lorgnant du coter d indiana jones ... bouh les copiteurs !!

sa tape pas vraiment dans l original tout sa...

le premier était bien tape a l oeil , le second a l air de suivre les même traces...

dans le style aventure j préférerais un indi 4 même avec harrison ford avec 70 balai
Citation :
Provient du message de Muska
L'adaption de Street Fighter était très bien.

J'plaisante.
Resident Evil était pas trop mal pourtant, donc c'est possible.
Et de toute façon, j'avais adoré le premier Tomb Raider, alors qui vivra verra

Citation :
Imagine ton bonheur, tu as acheté ton précieux passe à € 8, tu es entouré de gosse de 14/15 ans très silencieux qui mangent leur méga portions de pop-corns.....
J'ai jamais ce problème et les salles sont toujours remplites à craquer ( de 500 places quand même )
Tu dois te tromper de salle à chaque fois que tu vas au cinéma et foncer dans la salle Walt Disney ( à moins que c'est un choix consentent )
Citation :
Provient du message de Smokeur
dans le style aventure j préférerais un indi 4 même avec harrison ford avec 70 balai
ha,il faudra attendre 2004 ou 2005 (chais plus) pour voir le 4ième épisode .
J'avais bien aimé le 1, ptetre pas le film de l'année mais ca se laissait regarder. Je trouve qu'il respectait assez bien l'ambiance du jeu (bon c'est clair que c'est plus facile à adapter au cinéma que Mario ou Street Fighter).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés