[Broc] [SCREEN]Il n'y a pas que des mufles en RvR ( Zhanna et Lazarine )

Répondre
Partager Rechercher
Je précise que je débute juste en RvR ( 1L9 ), et donc de voir comment certaines se comportent, y a pas à dire respect.

On venait juste de tuer un full groupe de mid dans un donjon RvR ( c'est juste après la porte d'odin, si vous pouviez me donner le nom ), quand avec mes 2 ami fufu on tombe dans un vieux traquenard. Une menestrel qui se balade seul nous attire sur le reste de son groupe

On se fait massacrer dans la joie et la bonne humeur.

Et voila ce que ca donne

Sympa les gars, le respect existe encore et ca fait du bien.

Merci d'avance.

http://perso.wanadoo.fr/battosai71/sshot091.jpg
ouinnnnnk ouinnnnnk sont messant

GG zhanna et kiss lazarine (je t'ai toujours pas vu sans heaume )
one remarque encore une fois que lazarine ne dépasse pas d'un bou sur le screen tellement le sang luri est présent.

et la guilde c'est miles christy.
comme il a été dit dans un autre poste :
"On parle des trains en retard, mais pas de ceux qui arrivent à l'heure."

Persos je fait toujours, un /bow, ou /military a mes victimes (quand ils sont pas en masse la je laisse tomber ^^)
ya pas de doutes là ^^ vous vous êtes fait avoir comme des débutants

mais nous savons que vous n'en étiez pas tous ( zakarian et themordred)

effectivement ça fait plaisir de voir que ce ne sont aps toujours es rude ou taunt qu'on peut se prendre

pour information la guilde que tu peux observer sur cette image est celle des miles christi (pour la croix npoire ecusson rouge, mais l'autre je ne sais pas)

vive les alliés ^^
@Atalantis

merci de nous avoir venger hier soir, on venait de massacrer 3 mid quand un minibus nous a rouler dessus. Mais comme je voulais pas release devant eux j'ai attendu un peu et....c'est ton groupe qui leur à rouler dessus. Comme quoi....


Je commence déjà à prendre goût.


Euhh oui moi le débutant ( Eltyranos ) étaient guidé par deux expert Themordred ( ancien de ma guilde ) et Zakarian ( Protecteur d'Hibernia ), encore merci à eux de m'avoir appris quelque petits truc ainsi que de la bonne soirée que j'ai pu passé
Citation :
Provient du message de Himura-Battosai
@Atalantis

merci de nous avoir venger hier soir, on venait de massacrer 3 mid quand un minibus nous a rouler dessus. Mais comme je voulais pas release devant eux j'ai attendu un peu et....c'est ton groupe qui leur à rouler dessus. Comme quoi....


Je commence déjà à prendre goût.


Euhh oui moi le débutant ( Eltyranos ) étaient guidé par deux expert Themordred ( ancien de ma guilde ) et Zakarian ( Protecteur d'Hibernia ), encore merci à eux de m'avoir appris quelque petits truc ainsi que de la bonne soirée que j'ai pu passé
l'un est rancunier, l'autre parfois trop gentil mais selon moi les deux meilleurs qui existent

amicalmeent a eux deux et tout aprticulièrement a them
Bha je profite du post pour dire bha dommage les mid , on campais pas l entree de votre dongeon on venai d arriver on se buffai qd vous etes arrivés ... bha on a fait du tir au pigeon lol

Qd aux alb bha perso gt mdrrrr , on vois un méné fufu , bha on le course comme des fous , et PAF on tombe sur un FG a moitier afk qu on a reveillé

Bien rigoulé en tt cas :bouffon:
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Tiens ce message bien optimiste me donne envie d'allez me faire tuer moi aussi pour recevoir un bisou d'ennemis que j'aime bien

Sinon il faut supprimer le /rude, ca n'apporte rien

Vive le Fair-play




Thundra Aurorea
Thundra Kitaime (pas elle)
Clerc Fantôme de la légion Fantôme
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Thumbs down
Kikoo,

ben vi j ai fais des /kiss toute la soirée, la seule macro que j'ai en stock et ki est destinée à mon Blapounet d'habitude. J suis bien contente de la manière dont tu l'as pris. J avoue avoir eu peur de pas rejoindre le groupe quand j vous ait rencontré, parce que ma fufu dans un couloir, vous deviez etre morts de rire.

Mauvaise soirée qd meme, j ai pas trouvé un seul gris :-) à croquer sous la dent, ces ptits gris qui me donnent l'impression d'etre the Ubber Ménestrelle.
Mon reve, une rangée de ptit gris à soloter pour voir cb j 'en tue avt d'etre oom et ooe :-). Et encore, j trouve qu'il y a pas assez de nuances de gris (on devrait distinguer des noirs clairs, des gris foncés des gris tout court des gris clair des gris vert des verts gris), bref que l'on puisse choisir quoi, j prends quoi en entrée plat de résistance et en dessert. :-)

Kissou all

PS :Tiiiiiiiiiloulilou lilou lilouuuuuuuu aux dénonciateurs sur JOL :-)
Ben non, ce post avait juste pour but de faire un clin d'oeil à ceux qui les avait vaincu pour une soirée.
Pour justement remercier le fair - play de ces gens qui font plutot des /curtsey ou /kiss que des /laugh ou pire des /rude (vivement qu ils le retirent cet emote )

Sinon mici pour les compliments sur ma tite guilde adorée, et j'espère être là à la prochaine rencontre.

Yisselda Waffenkrieg
Clerc spé guérisons et râleries
Lieutenant de la Guilde des Miles Christi
Hehe :)

Coucou je post rarement mais je lis souvent mais je tener a poster car c sympa de voir des post gentils comme ca
je faisait parti du groupe dans le donjon cette nuit la avec des potos Miles christi et on c bcp amuser car on savait ke mid reviendrait
D ailleur kan on a fini la soiree a up et k on c prit 3 full groupe mid ben LOL voilou.

Duncon waffenstein MA 50 Lieut of Miles Christi.
Biscotte Legendary alchimist of Miles Christi.


Mon pauvre .. Euh tu t'ai fais avoir, ou est le problème ?

Dans les donjons certains restent vers lentrée pour attirer les enemis et paf te tombent dessus, c'est de la technique, aucun bug exploit ni rien ..

Gg les MC
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Shengir


Mon pauvre .. Euh tu t'ai fais avoir, ou est le problème ?

Dans les donjons certains restent vers lentrée pour attirer les enemis et paf te tombent dessus, c'est de la technique, aucun bug exploit ni rien ..

Gg les MC
Tu as le lus le sujet ou pas avant de répondre ?
Il n'y a aucun problème, Himura salue gentillement ses bourreaux

Mon impression...tu cherches des ennuies la ou il n'y en a pas
C clair

Moi aussi g t ds le grpe mid qui vous a viré de dodens , mé oui souvenez vous le seul bleu ds la bande qui a servi de bouc emissaire enfin bref , bien sur qu'on allait revenir on allait pas laisser des albs faire la loi a mid non mais , d'ailleur qd on vous a eu pour la derniere fois on a été déçu penssant que vous reviendrez , mais non... ( alors qu'on se faisait une joie de vous attendre a votre mf

Bref a remettre
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-Ingilir-000000-anglo-c0c0c0.sign
Bonsoir,

beh je pensez pas que certain prendraient ce pots comme un ouinn ouinn. Nan j'ai eu des gentils bourreau ce soir. /kiss aux MC

Sinon dsl pour Ingilir On se remettez d'une baston contre une patrouille quand vous avez popé derrière nous


Rien que pour l'attitude des MC, j'ai fini ma soirée en beauté, des beaux gestes comme il en faudrait tout le temps.


Un emote /jette des fleurs sur la tombe ca serait bien non ?


re /kiss au MC, /kiss Ingilir
Pour l'autre guilde, qui a un V rouge avec deux torches croisées, c'est les Gardiens de l'Amitié ( c'est moi d'ailleurs )

On s'est bien amusé, ( un ti peu classique le coup mais héhé ca a bien marché ), Notez que vous avez tué notre mage tout de même.

Définitivement, j'adore les batailles contre mids.

PS : oui pour l'emote jette des fleurs , ca serait mieux)
Citation :
Provient du message de Dalgian
Pour l'autre guilde, qui a un V rouge avec deux torches croisées, c'est les Gardiens de l'Amitié ( c'est moi d'ailleurs )

On s'est bien amusé, ( un ti peu classique le coup mais héhé ca a bien marché ), Notez que vous avez tué notre mage tout de même.

Définitivement, j'adore les batailles contre mids.

PS : oui pour l'emote jette des fleurs , ca serait mieux)
rohh mais on était pas des mid

nous étions de gentils hiberniens

Ce qui me fait bien rigoler encore aujourd'hui c'est de penser que les 3 royaumes étaient en même temps dans le même donjon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés