What next for camelot (DP ?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
The purpose of this note is to give you, the Camelot Community, a sense of what we're working on in the near future. Right now there's a lot of confusion and uncertainty about our priorities, and I want to take a moment to lay out our schedule for the next couple of weeks.

First, we know that we did a round of enhancements to Albion, and we never announced our next step, which everyone assumed would be moving on to Hibernia. When we didn't, there was a lot of consternation and concern for that Realm. So, just to make sure that there isn't any more confusion, here's a list of the ongoing tweaks and fixes we're working on for 1.62:

- Assessing why Valewalker performance in RvR is substandard and taking appropriate measures.

- Assessing why Animist performance in RvR in substandard and taking appropriate measures.

- Addressing Midgard's Left Axe style/endurance regeneration combination, which leads to Berserkers and Shadowzerks doing more damage than they would normally be able to.

- Fixing some bugs with some Celtic Dual and Dual Wield combat styles to make them do commensurate damage as other tanks.

- Making Triple Wield more effective and usable more often.

- Making Dirty Tricks more effective and usable more often.

- A run-through of general Hibernian class issues, with tweaks and fixes as appropriate, similar to the Albion tweaks we did a few months ago.

- Opening up some race/class combinations in Hibernia.

- Of course, addressing any other bug fixes and issues that crop up.

Status on Housing: we are getting ready to take Housing into beta on Pendragon next week. We've been working very hard on this, and think we have a great, flexible, housing system that players who want to have their own space in the game will love.

We're also gearing up to getting free mid-level characters to those accounts that have a level 50 character. I'm going to be vague on this until we have a more definite plan in place but suffice it to say that it will be as least as robust as Mark described many months ago in a State of the Game letter.

Finally, we're going to be making a major announcement about our RvR enhancement plan in a few weeks via a press release. Suffice it to say, we know that the endgame of Camelot is all about RvR and we have a plan for focusing on and improving it as such.
Hihi, j'y allais posté ça, mais t'y as été plus rapide
J'y mets la source
-->la source!

Citation :
- A run-through of general Hibernian class issues, with tweaks and fixes as appropriate, similar to the Albion tweaks we did a few months ago.
/em envoie un message télé(em)pathique à mythic: Pensez-y à moi! Pensez-y à moi!

(edit: j'y l'avais pas mise tout de suite , la source, quand j'y ai édité pour mettre, j'y ai vu que tu l'y as mise aussi on l'y a mise en même temps, hihi)
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Turpitude/Tougentil.jpg
Mon guide du papathe
Citation :
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
resumons :

Up Hib
Nerf Mid


sinon
Citation :
We're also gearing up to getting free mid-level characters to those accounts that have a level 50 character.
ca , ca m'interesse beaucoup ! et je pense que donne la possibilite a ceux qui possede des lvl 50 de reroll vers lvl 20 ( j'assume que ca sera la) est un truc qui sera fun
eh bhé, up du vale, nerf de hache sénestre, et un tas de truc qui ne concernent pas mes persos

en fait pour mid si j'ai bien compris ils étudient de revoir la comparaison endurance/dommages pour réajuster tout ça
Magnifique !!
Yes enfin un patch bon pour les scout on se fait pas nerfer

par contre je comprends pas trop la stratégie de mythic de booster les classes déjà bien puissantes comme les sorciers en 1.60 et la les zerk faudra vraiment qu'on mexplique.....
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de Mysen
...
Tu as vu les release notes à venir ? Moi non.
On te parle pas de tripler les dégâts des enchans/moons, on te parle de revisiter des classes faibles et peu intéressantes, comme la voie empathie de l'empathe, la spé enchantement de l'enchanteur, les styles CD ( qui sont nullissimes )...
Bref, de redonner de l'intérêt aux classes peu jouées, car peu attractives.
Sur Mid Ys la qualité de jeu est excellente dans l'ensemble et pourtant Hibernia s'en sort haut la main sans problème avec leur classe couteau suisse.


Je vois vraiment pas en quoi Ubbernia doit être up et pourquoi c'est encore mid qui se prend des nerfs sans pour autant rehaussé le tout.


Là avec ce que je lis c'est nerf du zerk et du chaman, le buff endu va être revu..

Marre de jouer les classes à nerf serieux.


Mon zerk nerfé
Chaman nerfé
Menestrel j'en parle meme pas
Allez à venir le sauvage.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Je vois pas trop ou tu vois le up pour les zerks. Au contraire, ils vont faire des degats un peu plus "normaux".

@Mysen : tu m'excuseras, mais je comprends pas trop ou sont les ups scandaleux que tu sembles reprocher ? Ils corrigent ENFIN le celtic dual, reetudient les performances du vale et de l'animist qui en ont bien besoin (l'animist, sorti de la defense de fort et de son bug de pet est carrement en dessous des autres classes ... a part peut etre en voie arbo). Quand au 3rd wield, desole d'avoir la competence de notre blademaster qui soit un peu meilleur qu'un add dmg 50, tout en etant sur un timer de 30mn (contrairement a la rage zerk...)

Citation :
Là avec ce que je lis c'est nerf du zerk et du chaman, le buff endu va être revu..
PTDR :'D ... serieux, tu penses vraiment ce que tu viens d'ecrire, ou tu as des lacunes en anglais ? :/
Citation :
Provient du message de Tougentil le ptiluri
Et pis il y a aussi un piti truc pour Albion! (c'est mieux que rien)
Ils y parlent du Dirty-trick, c'est-y pas aux mercos ça? non?
Si, les styles de la ligne deux armes sera revue en même temps que celtic dual.
Citation :
Provient du message de Tranb
Je t'accorde que Alb est inférieur au niveau des classes
Mais entendre qu'Hibernia est ubber par rapport à Mid, faut arrêter les conneries
agree
Ils parlent que le combos Hache senestre + buff endu sont surpuissant donc un des deux va soufrire... donc je prévois :

réduction de la puissance de hache sénestre et buff endu chaman revu aussi à la baisse bien sur.

Désolé Hibbernia n'a pas encore besoin de ces changement, à mes yeux Albion est pas fini, je vois pas pourquoi Mythic se penche sur Hibernia et son animiste alors que le nécro en rvr depuis la 1.60 ne vaut plus rien du tout.


Qu'ils finissent Albion avant de se mettre à corriger ubbernia!

Perso à mes yeux pas besoin de up chez midgard, c'est le royaume le plus équilibré des 3. Mais nous foutre des nerfs à la gueule car Ubbernia ouin ouin en force sur les vnboard, là je dis non...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Tranb
Mais [bîîîîp] la mauvaise fois quoi.

Je t'accorde que Alb est inférieur au niveau des classes
Mais entendre qu'Hibernia est ubber par rapport à Mid, faut arrêter les conneries, je maintiens que vous ne savez pas jouer si vous n'arrivez pas à poutrer du Hib autant qu'ils le font.
je suis d'accord là dessus ( sauf sur le bip )

d'autant plus que ce qui gène mysen c'est qu'une partie des classes qui le gènent ont valeur de toutes les classes d'un royaume pour certain

ma vale, dans l'état actuel des choses, plus elle monte de lvl, plus elle deviens chair à canon

@Mysen : les ups concernés ça serait comme revoir sur mid la ligne bubulle de l'odin, la ligne pet du hel, par exemple
et s'il te plait, exprime ton idée avec un peu moins d'agressivité
Toi t'es assez fort :) ... tu ne t'es ptet pas dit que le seul fait de juste monter les couts en endurance de left axe suffirait a reequilibrer ?

Serieux, le simple fait de persister a appeler hibernia "ubernia" demontre le fait que tu n'as jamais joue dessus, donc il serait bien que tu te renseignes un poil avant de savoir de quoi tu parles ... c'est comme si je venais ouinouin sur le fait que les thanes gagnent un buff fo/con.
pour le moment , en RvR je ne pense pas que Un royaume Domine totalement un autre ( hors prise/denfense de fort , ect..)
Et la on ( Mid ) voie un patch qui va upp alb arrive , et un prochain qui va Upp Hib ( pour ce qui est est animiste et faucheur , c'est kler qu'ils sont un peu .... weak ( une fois le los regler bien sur ) ) et Nerf le Zerk Mid ....
faut Un peu nous comprendre la :P
Ou est ce que Mid en generale est le royaume avec le plus de potentiel , mais avec que des noobs qui savent pas maniers leurs perso , ou est-ce que les 3 royaume sont equilibre pour le moment , et ces future patch vont-ils tout basculer ?
voila un peu mon point de vue , mais je suis d'accord que plusieur reglement sont necessaires , mais ont se sens un peu ... ignorer la ( et pi vole po nos Zerk....... ils vont devenir des finelame en cloute sinon ( lol :bouffon: j'rigole et j'exagere la ... Finelame Rox ))
( erf je m'y perd avec toute mes parenthere moi )

ps : j'ai essayer de me relire , mais suis crever , et j'ai abandonne a la 3eme ligne dsl
Midgar n'est pas plus équilibré qu'Hib, vu qu'apparemment tu connais parfaitement Hib, tu as sans doute déja stoppé fingerz in ze noze 2 healer + 1 skald + 2 zerk + 2 savages.

ah et le necro ne vaut rien en 1.60, et apres tu critique les vn boards ? à part les lire tu fous quoi toi tu l'as deja jouer le necro en 1.60 ?

stop les conneries et reflechis avant de parler

ps : ceci ressemble à s'y méprendre à une attaque personnelle, voie meme à du troll, pourtant non, ce ne sont que des déductions logiques.
J'ai joué sur Hibernia donc je ne parle pas sans savoir...



Serieux prenez vous autant de nerf que je me suis pris dans la tête. (j'ai pas encore digéré mon ménestrel que j'ai depuis 1.45)

Demandez aux Scout ce qu'ils en pensent des nerfs (et les autres archer) vous comprendrez pourquoi on est si aigri à chaque fois que ça tombe.

Serieux ras le bol.

Si ils veulent rééquilibrer les choses, qu'ils revoient où placer leur sort et pas donner une bulle aux tank ou autre.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
J'ai joué sur Hibernia donc je ne parle pas sans savoir...
Mais y a tu joué les classes "weaks" (comme on y dit ici)? ou seulement les ubberclass?
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Turpitude/Tougentil.jpg
Mon guide du papathe
Citation :
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés