Avertissement!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
/agree with zehaf

heu fizil ca serait bien si tes citations étaient cités en fait plutot que de laissé ton post en plan et sinon t'imagine pas nos frustrations (c etait ni un combat ni rien juste une déversé de feu et de flamme et ca n'a rien de super malin ni rien de super fair play) et sinon mon qi je n'ai pas a le dire mais je ne m'en plaind pas vu que ca semble dépassé celui de pas mal de gus mais bon j'ai yeuse qui me dit que je devrai pas foncer tete baisser donc vais laisser la ce sujet... fizou tu m'en veux tjs d'avoir désossé krulm sans faire expres? O_o
bah j'ai ete cite mais notre ami Goth m'a censuré

quel effronté celui la!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
Aknoth, c koi tes persos sur UO, parce ke sur Jol, la, c sure, tu parles, je veux juste voir ki t dans UO, juste pour me faire un idee, MR LE FELLUCIAN
Ces persos c'est ceux qui ont tout ton loot dans leur chests
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
Aknoth, c koi tes persos sur UO, parce ke sur Jol, la, c sure, tu parles, je veux juste voir ki t dans UO, juste pour me faire un idee, MR LE FELLUCIAN

ca yest ca sens encore les attaques gratuites


pour le petits qui ignore

aknoth a un perso dans la meute et ilpasse son temps sur fel voila

Fizil gm qui sait tout
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
Aknoth, c koi tes persos sur UO, parce ke sur Jol, la, c sure, tu parles, je veux juste voir ki t dans UO, juste pour me faire un idee, MR LE FELLUCIAN
bah on s'est déjas vu parce que je t ai buté dans tes misérable exploit de house runing

mais bon tellement de gens te butes que ca doit rien te dire
Citation :
Provient du message de Gothmog
Je ne veux pas voir ce post dégénéré en bataille Felucca-Trammel.
Donc merci de vous calmer (en particulier JE et Aknoth).

JE VEUX etre CITE

VIVE TRAMMEL A BAS FELLLLLLLLL


vive moi a mort les autres
Citation :
Provient du message de Aknoth
bah on s'est déjas vu parce que je t ai buté dans tes misérable exploit de house runing

mais bon tellement de gens te butes que ca doit rien te dire

et voila c parti

!!!!!!!!!


goth t'es dans le coin ??

allez vas y affirmes toi mon grand
Citation :
Provient du message de Eowin
Yeuse, pourquoi redorer le blason de fell ?
En faire un trammel bis en faisant que tout le monde se comporte bien ?

Perso moi je n'en voit pas l'interet !

Je prefere un monde dur, apre, ou tout peut arriver, et ou il faut faire gaffe, et pas faire confiance au premier venu, quitte à completement me faire avoir de temps en temps.
Un monde dur tout à fait d'accord je me suis faite pk trois soirs de suite à la Bank de Buc Fell j'ai changé mes méthodes d'accès en conséquence

Mais dur ne veux pas dire "saloperie" la moindre des choses c'est d'être un minimum réglo quand même
Les PKs n ont pas à être "réglos" n'oublie pas qu 'un PK est un vil assassin qui n'est là que pour déposséder les victimes de leur bien, pas un gentleman!
Et la banque de buc fel c est une tres mauvais idee pour aller déposer ses biens, dur d'y survivre longtemps, aussi bien pour un bleu, que pour un rouge.
Citation :
Provient du message de Fizil le Chauve
JE VEUX etre CITE

VIVE TRAMMEL A BAS FELLLLLLLLL


vive moi a mort les autres
VIVE MALAS!!! non mais!!!

Malas POWA!!!

Pis a part de ça a mort tout Les Felleien et Trammy!!
MALAS POWA!

Marie Noel GM Shadowbane
Mr, parle mais ne prefer erpas ce devoiler?? sache pour le house hiding, ke je lai fait pour rendre un services a des potes reds, et ct un bon moyen de se faire du loot puisk le peu de fois ou jai fait ca, je resortait avec 20 potions each 300 regs each
souvent en killant des mecs ki attendent de tuer des greys et red et ki ny arrivent jamais, en tout k, kd on est dans cette maison, on rigole bien en se remplissant les poches pdt ke vous dieiez.
Et saches k'en 1v1 je perds vraimen pas souvent, c souvent dans les ganks ke je die.




oops, c pas trop le sujet, sorry
*a dit qu'il ne parlerait plus dans ce sujet donc ne dit plus rien*

*salut de la tete goth de maniere a le remercier et sourit en se remémorant sa phrase précédente*

*part dans la joli vallées des merveilles derriere la ville des jukas au fin fond d'ilshenar pour plus voir d'idiots et se dit que le fait qu'il n'y ai pas de miroir l'a bas va l'y aidé*
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
Mr, parle mais ne prefer erpas ce devoiler?? sache pour le house hiding, ke je lai fait pour rendre un services a des potes reds, et ct un bon moyen de se faire du loot puisk le peu de fois ou jai fait ca, je resortait avec 20 potions each 300 regs each
souvent en killant des mecs ki attendent de tuer des greys et red et ki ny arrivent jamais, en tout k, kd on est dans cette maison, on rigole bien en se remplissant les poches pdt ke vous dieiez.
Et saches k'en 1v1 je perds vraimen pas souvent, c souvent dans les ganks ke je die.




oops, c pas trop le sujet, sorry

d'ailleurs il prefere meme aider cespotes red que les pks avec les membres de sa guilde enfin..... la justice a la bras le et le châtiment attend son heure
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
[...]je ne fais que passer pour ramasser les cochonneries qui trainent par terre parfois c'est mon cadavre

Yeuse GM Poubelleuse

C'est ce que je fais sur Tram.

Et sur Fel, j'évite Bucc's, c'est une question de bon sens.


Zehaf, Adept Surviving.
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Citation :
Provient du message de Fizil le Chauve
d'ailleurs il prefere meme aider cespotes red que les pks avec les membres de sa guilde enfin..... la justice a la bras le et le châtiment attend son heure

Je discutais d'un future template ce pauvre petit red sans horse ke vous auriez gank, et apres, on dit ke c les pks ki foutent la merde ahlala
Je vient de voir "revenge char" lançant une gate vers Fell et dire son baratin. J'ai envoyé le message <-- PK simplement et il a lancé immédiatement un recall (pas l'esprit tranquille le monsieur)
sérieux y en a qui on pas peur de passé pour le boulet de service
c à pisser de rire cette histoire en plus le coup de a gate dans une house ou tu es blocké c vieux comme uo oui c pas super légal mais bon franchement en prenant la gate rose faut savoir à quoi vous vous exposé
je veux bien d'autre post comme celui la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés