Démiosiens, comme vous me manquez!

Fil fermé
Partager Rechercher

Alors voila, ...
Il y a quelques jours, issue du délire de l'heure, j'ai tenté de me remémorer tout les hommes de Démios que j'avais aimé, tous ceux qui m'avaient tendus la main, touchée, transformée.
J'ai même poussé ma folie (masochisme?) jusqu'à me replonger complètement dans cette aspirante atmosphère d'antan. J'en suis sortie bouleversée, renversée, transpercée...

Quel spectre à avoir en mémoire : mon Hiroshima a moi.. à vous, à nous...
Tant de gens adorés qui me sont à jamais disparus.

En remontant le cours du temps, en piochant tout ces souvenirs que j'ai sur le coeur, tous ces moments où j'ai ris, pleuré, exulté, où le bonheur étais plus contagieux qu'une flamme affamée, et les larmes plus fluide que la pluie, là dans ce sanctuaire retrouvé que je n'aurais jamais voulue quitter, j'ai réalisée l'évidence, aussi simple et fragile que toute vérité: c'était vous, tous, qui donniez la saveur a ce monde de soie.

Des rares mais précieuses présences de Gunthor, aux cris de Silence, tout, vraiment, pigmentait la toile géante que nous étions a même de créer....

Peut-être avez vous fait votre deuil de tout cela, vos adieux, mais moi, j'y ai laissé un je ne sais quoi de pur, d'indélébile; un trop plein d'amour pour cet amoncellement incroyable de loups solitaires regroupés, tous plus extraordinaires les uns que les autres, plus vrais ou plus comédiens, plus eux mêmes qu'on ne pourrais jamais aspirer a l'être...
Quelle chance j'ai eu de vous connaître!
Je ne sais plus que dire, je vous aime comme je vous ai aimé...
~Lady qui en avait gros sur le coeur ~

Ps, Si vous avez des nouvelles de Luniel, de Noise ou de Chaos Angel, ou encore de Layna a qui je dois de sérieuses excuses s'il vous plais me faire signe.
__________________
http://img235.imageshack.us/img235/9632/sanstitre18ds.jpg
Mais oui ! nous aussi tu nous manques Lady ... Ah Démios ... le bon temps ... l'aventure ... l'amitié ... l'amour peut-être ... bref une vraie communauté avec ses hauts et ses bas ... On s'aimait finalement tous ... et on apprenait à aimer ses ennemis (enfin y'en a qu'était comme même teigneux ! )

Wala !
Salutation à tous ! Mes amitiés


PS : Hep Lady , les meilleurs sont sur MSN
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Ah...c'est en lisant de tels témoignages que je prends conscience de la douleur que suscite chez les anciens Démiosiens le fait de ne plus me voir...
Oui mais en attendant, sous prétexte qu'on a pas élevé les cochons ensemble tu veux plus me voir.

ps: salut lady.
Oui le bon vieux Démios gravé à jamais dans ma mémoire
La Sublimissime Lady Guenievre avec son Mad et sa full plaque dans le temple lh avec son ancien amant.
Les skouatts au pont gob (damn je l'ai vu nulle part cà) qui me manquent énormément.
Les cris coupés pendant des semaines :bouffon:
Le temps ou on jouait toute la journée sans reboot.
Le fameux reboot de 5H05 du matin !!!
Les "béné svp" (quoi que ca me manque pas trop cà en ce moment ²)
Les blagues foireuses (et les bides, /CALE PTDR) à Rayden.
Les Rares apparitions de mes vénérés dieux Titam et Gunthor.
Les décos seraph, les bugs nb, les bugs affichage.
Les CC bidons et sympathiques
Les amigos à la ²
La liche, les sentis, les reds ², le campement du jade, des tams !
Les Skraugs !
Les scalpés qui se faisaient déboîter :bouffon:
Les éternels Humains

La GR avec leurs supers amendes :bouffon: et leur "Hum..."

Ouais ben tout cà me manque énormément ² mais on ne reverra plus jamais la plupart de ces choses j'en ai bien peur
*se fait une raison*
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Ah...c'est en lisant de tels témoignages que je prends conscience de la douleur que suscite chez les anciens Démiosiens le fait de ne plus me voir...
oui, snif, tu me manque atrocement!
la douleur est insuportable

*caresse la malette gris acier attachée a son poignet par un bracelet metallique*
.Bon voila c mon premier post!!me suis enfin decider a m inscrire car ca fai un bail ke je venais sur jeu online. c est en voyant le post de lady ke je my suis mis.
ca ma rappeller les bon moment enfin je vais pas faire la liste d otre lon fai bien mieu ke moi.
bah voila j espere tous vous retrouver sur ludys car t4c me mqnke tellement.
Je suis là , bonjour à tous les Demiossiens...

Je n'ai pas été la dès les début avec vous , mais les quelques moins que j'ai passé , ont sans aucun doutes étés les meilleurs...

Donc bonjour à tous , et vous ma manquez aussi ( surtout toi Caledonio ) .
Arrow
Citation :
Provient du message de donovan ex demiosien
.Bon voila c mon premier post!!me suis enfin decider a m inscrire car ca fai un bail ke je venais sur jeu online. c est en voyant le post de lady ke je my suis mis.
ca ma rappeller les bon moment enfin je vais pas faire la liste d otre lon fai bien mieu ke moi.
bah voila j espere tous vous retrouver sur ludys car t4c me mqnke tellement.
Tiens donc! Donovan...Donovan...je n'arrive plus à me souvenir...tu ne ferais pas partie des quelques PK dont j'ai mis fin à l'existence?

Ah...nostalgie, quand tu nous tiens!
Ben moi je garde mon avatar modifier par guenievre et tormant pour les souvenirs sinon ben ce qu'on envi de me parler savent ou me trouver




N'empeche Brianos je me suis toujours posé une question !

Ou trouve tu des chaussettes a la taille de tes chevilles ? tu dois te les faire sur mesure,non ?
Lol brianos! petite rectification j etais donovan et non pas donovan gt.mon nom ma valu plusieur poursuite avec d otre joueur croyqnt ke j etqis un pk!oui nostalgie kan tu nous tient...
en tou ca si tu as un moment veu bien savoir commant tu les as arreter.
Citation :
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick
n'empeche y'a 3 "Ex Demiosien" et un tout paummé, "Ex Demossien" on se demande qui c
Normal c'est Rayden on peut pas en attendre moins de lui ²
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Je suis là , bonjour à tous les Demiossiens...

Je n'ai pas été la dès les début avec vous , mais les quelques moins que j'ai passé , ont sans aucun doutes étés les meilleurs...

Donc bonjour à tous , et vous ma manquez aussi ( surtout toi Caledonio ) .

Elhan pardonne moi si je ne reconnais pas ton prénom, mais ton nom je le connais :P
MP moi qui tu étais toplé !!!


Citation :
Provient du message de Angel/Khal McRoeg
A la quoi ²
A la con ² "!"
Ptdr Angel McDonald
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés