Juste pour savoir ...Demios une IRL de prévue ? ..un jour ..?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ecouter, moi je viens en vacances a Paris en mai, je regarde votre post au cas ou vous décideriez de faire une irl dans mes dates ( fin mai début juin) mais tout ce que je vois c'est des trucs aucun rapport avec le sujet même du post... Svp la faites un effort quand meme
Citation :
Provient du message de Saskia Willer
Ecouter, moi je viens en vacances a Paris en mai, je regarde votre post au cas ou vous décideriez de faire une irl dans mes dates ( fin mai début juin) mais tout ce que je vois c'est des trucs aucun rapport avec le sujet même du post... Svp la faites un effort quand meme


On veux bien venir au Canada pour cette IRL,
si tu nous offres les billets
Citation :
je fesais genre ca me fesais chier mais au fond ca me manque.
Ne t'en fais pas mignon . Ne t'en fais pas !!!
__________________
̶T̶r̶i̶p̶o̶t̶i̶n̶,̶ ̶l̶'̶e̶n̶u̶t̶r̶o̶f̶ ̶d̶e̶s̶ ̶b̶o̶i̶s̶ ̶p̶r̶o̶f̶o̶n̶d̶s̶ ̶_̶ ̶R̶a̶v̶a̶l̶
̶G̶u̶i̶l̶d̶e̶ ̶G̶r̶o̶l̶a̶n̶d̶


Tripotin _ Aerafal
Guilde Kamikaze
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
Contacter le plus de monde pour cette irl (ange/yona/imo/carpe/ender et tout ceux qui me jeter a la fontaine et me retirer mes pompes)

je fesais genre ca me fesais chier mais au fond ca me manque.
Oui Rayden t'aimes bien te faire victimer ²
bon, une IRL pk pas

faudrait voir la date, le lieux
ce que nous pouvions y faire...... :rollleyes:

et tout le tralala, allons, revenons au sérieux de ce thread !


Coup de gueule :
Thanatos t'est pas trop chiant comme mec toi, tu piques mon ancien avatar, donc tu m'oblige à changer le mien, et maintenant après à peine deux jours tu mets Frank Dubosc, (d'ailleurs rien qu'à voir cette tête me donne envie de te http://www.pk-hq.com/community/images/smilies/1nutkick.gif Voila
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
je rapelle a monsieur que c'estlui qui m'apelle ainsi sur la photo de l'IRL donc ben qu'il soit sage sinon je pique l'avatar qu'il a en ce moment.
Dubosc c temporaire
SI tu y tiens *en profite pour changer*
Citation :
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
En mai en plus c'est très faisable y a plein de jours fériés ²
Ouai moi tout est pris , mais bon on peut négocier le 17 je fais mes 18 ans chez moi si vous voulez vous venez tous je fais un barbecue près de ma piscine avec des be-ach en strings.

Welcome to Nantes
Citation :
Provient du message de Hot stuff
..........avec des be-ach en strings.

Welcome to Nantes

Des Quoi ? des Beach en ficelles ? `
`
Ahhh des plages en ficelles ? euhhhh c'est pas logique


Bon oki je sort
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Ouai moi tout est pris , mais bon on peut négocier le 17 je fais mes 18 ans chez moi si vous voulez vous venez tous je fais un barbecue près de ma piscine avec des be-ach en strings.

Welcome to Nantes
bah moi je fête mes 21 le 14 mai et chuis sur Nantes ^^

alors sinon cette irl?


pis fais pas froid a Nantes!!!
mais c'est vrai qu'as petit port y'as une patinoire a coter de la piscine mais c'est pas la même chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés