Nouvelles techniques de combat.

Répondre
Partager Rechercher
Sérieux Dok c'est pas parce qu'on se bat contre les KoS qu'on est d'accord avec tous les KoS.
Sinon je peux aussi bien dire que WWWWWWWWWWWWW IN est anti-anti-kos et qu'elle abuse bien des bugs et que vous la défendez.
J'aime bien les hypocrites comme Dok qui les défendent.
MDR quand meme quand j'ai lu ton message dok...
C'est anti jeu qu'un anti-kos vole un kos pendent un fight ou aux popos par contre c'est super fair play quand un anti-kos (avec 40 level de moins sinon c risqué quand meme !) se fait tuer quand il achete ses popo ou quand il est rouge devant l'oracle par un kos(tuer aux popos TOUT le monde le fait les kos comme les autres)
Dois je rapeler que breezer ou night crow, apres etre morts et tout droppé reviennent a la charge des dizaine de fois en etant rouge et a poil pour voler et essayer de recup leur item comme sa ?
Avant de parler des autres regarde ce que vous faites, je ne me rapelle pas avoir degouté quiconque de ce jeu, par contre je pourrait en citer pas mal qui ont arreté a cause des kos.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Gersho quand tu viens de 3x lvl 1 archer tu sors en boucle au temple sh en shootant tout ce qui bouge toi? t'es surprenante^^

nan moi je parlai pour xp le perso , je me suis mal exprimé


Citation :
Provient du message de Kash...

pour commencé Hunter ce ne sont pas des Kos il ne porte point le signe de Kos nous allons dire qu'il " aide " les Kos ...

ben que je sache on ne porte pas le tag(h ;p) anti-kos et pourtant quasiment tlm di 'les anti kos' non ?


sinon pour les vol au potion , je voi pas de quoi les gens se plaignent , allez pas me faire croire que les kos pk pas au popo , c'est bien une des choses que j'ai vu de mes propres yeux , et pas qu'une foi
Moi je flood l'amu de renewal dans un seul but, monter ma mana, c'est biens on but nan? En aucun cas je ne reste appuyé sur ma macro renewal pour faire laguer... En 1ere reborn il m'est arrivé de voler à la popo, ça fait bien partie du jeu, puisque la compétence vol est autorisée, et que les popo sont autorisées.

Sinon je suis contre le fait de faire laguer, j'ai beau être un anti-KoS, quand je vois qqun faire ça je lui demande d'arrêter..

Dok, mais arête de juger tout le monde comme tu le fais, tu es loin d'être parfait, et la majorité des KoS sont loin d'être parfaits, d'ailleurs personne n'est parfait.

Ravale un peu ta fierté et mets les yeux en face des trous : si t'es pas content de l'ambiance de jeu sur Chaos, 1 solution : demande à Mat il va t'expliquer, personnellement je n'ai pas voulu ce qu'il a fait, mais il l'a choisi, moi l'ambiance ne me gêne pas.

Vous avez choisi d'être KoS, de vous battre contre personnes déloyales (pas toutes), votre souhait est exaucé.

éditée par Mehud Léoric le 08/04/03 à 18H53 heure françcaise pour retirer les fautes d'orthographe
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Pas compris Volrath.
En gros j'ai dit que selon toi ceux qui se battent contre les -KoS sont tous ensemble et qu'ils se défendent tous entre eux.

Donc je dis que , selon ta façon de raisonner, ceux qui sont contre les anti-anti-kos (surtout les -Kos en gros) sont tous ensemble et se défendent tous entre eux.

Alors comme WWWWW IN et les KoS se battent contre nous, vous êtes automatiquement allié. Toujours selon ton raisonnement.

Donc tu défends les bug abusers, sal hypocrite !
Re: Nouvelles techniques de combat.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Enfin bref, tout ca pour dire que le pvp sur chaos est de plus en plus décevant
Ce n'est plus du Player vs Player, c'est du Pc vs Pc.
Le défi qui me faisait aimer chaos n 'existe plus, la qualité du pvp était meilleur sur quies ( sans méchanceté envers mes bisounours adorés ), dommage que l'unique serveur pvp existant ait atteint ce niveau la...
Meuh sur Quies on faisait du bon pvp à l'arène
On est peut etre des bizounours mais on connait bien le pvp
Bon ok, nuos on pouvait xpetter sans problème et après on pouvait se tordre sans rien perdre mais bon
Citation :
Vous avez choisi d'être KoS, de vous battre contre personnes déloyales (pas toutes), votre souhait est exaucé.
Faut, ils ont choisit d'etre FPK
Le fait d'etre FPK sur un server ou il n'y a pas de regles autorise ts les agissements ( vous allez dire que je me contredit et bien non)
Certe c'est un server ou il n'y a pas de regles de Jeux, mais il fo adopter une attitude generale kan meme.
Ils ont fait le choix de bloker l'oracle, ils en ont le droit l'oracle est une zone de jeux.
Vous avez fait le choix de monter des perso voleurs, vous en avez le droit cette competences fait parti du jeu mem si c'est frustrant ( coucou hunter merci pour l'immo de cette aprem ^^ mais je te rassure je l'ai ai tte eu)

Cependant, votre technique est plus qu'honteuse :

Aucun de vous tous ne ve avoué que les Kos en majorité sont plus fort individuelement, vous n'y pouvez rien, je n'y peu rien.
Pourquoi n'essayer vous pas de vous battre dans des circonstances loyales.

Mehud je suis dsl dire que tu tourne ton amulette pour recup de la mana en pvp c'est une pure annerie, car sur apo on n'en avait pas et nous faisions sans l'amu de mana en pvp est vraiment nul car ne te permet de remonter assez de mana en pvp rien de tel que les elixir ! alors la je dis mauvaise foie

Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'actuelle ambience qui regne sur ce server, elle est encore pire qu'au pire moment d'apo, et c'est vraiment deplorable.

Des responsable ? nous le sommes tous :

-A koi ca sert de balancer des piks lorsque l'on viens de mourrir ou orsque l"'on tue kelkun mise a par pour lui dire gentillment que le temps de la vengeance va arriver

Vous les anti-Kos au lieu de vous plaindre de ne pas pouvoir xp, pourquoi restez vous sans arret devant le temps ou en train de faire du pvp ? c'est comme ca que l'xp monte ? non je ne le crois pas

Vous les Kos pk vous acharnez vous sur des personne en indrop, si vous savez tres bien qu'ils vont utiliser des techniques qui vont vous faire planter, soyez plus intelligents et rentres dans le temple : a mon avis ca sera plus frustrant pour eux de vous voir deconner dans le temple sans bouger en les laissant vous attendre dehors, bocoup plus frustrant

Le jour ou tt le monde aura compris que t4c est avant tt un jeu, ou nous devons nous amuser, la communoté aura fait un grand pas.

Les agissement des 2 cotés a terme ne vont provoquer qu'une chose : des departs, encore des departs, puis encore des departs

A l'arriver que nous restera t'il ?
Meditez un peu la dessus. Pour moi l'attitude de ts les joueurs de chaos doit changer si nous voulons retablir un minimum d'ordre sur ce server. Si personne ne fait d'effort c'est kler et net que ca ne sert a rien de rester perdre son temps devant un ecran d'ordinateur, alors que nous avons de l'air pur dehors

*Se souvient de voir une chose lorsque les servers Goa ont fermé*
cb de joueurs pleuraient pour avoir 'ocasion de rejouer sur un server GRATUIT. UI cb ?!!
Je dirais au moins 300 joueurs, nous personne physique qui formont cette communoté.
Bordel Ea nous offre cette chance, nous n'en auron aucune otre a mon avis. Alors pk gacher cette chance !!!
Tous le monde est responsable en voulant defendre son petit bout de viande.

----------------------
un joueur degouté
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers


Mehud je suis dsl dire que tu tourne ton amulette pour recup de la mana en pvp c'est une pure annerie, car sur apo on n'en avait pas et nous faisions sans l'amu de mana en pvp est vraiment nul car ne te permet de remonter assez de mana en pvp rien de tel que les elixir ! alors la je dis mauvaise foie

Mauvaise foi? O_o Goa était Goa, Chaos est Chaos, et Chaos est en 1.25 je me sers donc de la 1.25. Moins je me charge d'elixirs plus je peux emporter de potions, donc replenishment powa!!!

Citation :
Le jour ou tt le monde aura compris que t4c est avant tt un jeu, ou nous devons nous amuser, la communoté aura fait un grand pas.
Bien, je t'approuve, seulement, certaines personnes voulant tout simplement monter un perso tranquillement, ne trouvent pas très "amusant" de se faire boucler à l'oracle. A qui la faute? mhhh?? moi je dis que l'oracle aurait du carrément être zone protégée, pour être sur un pied d'égalité... Ca aurait évité à des personnes d' avoir la tête enflée comme une pustule au milieu du nez :baille: Ca a beau être un serveur pvp, l'attitude certains ne plaît pas à d'autres et par conséquent, leur seule pensée c'est : LOYAL??? MON CUL OUAIS, TUER UN NOOB A LORACLE C LOYALE???

La parole est à vous...
Citation :
Provient du message de Oengus Leoric
Maintenant ce sont les kos qui se plaignent. Vous vous avez attiré tous ces ennuies en fpk, je crois que c'est la réponse a votre génocide de nb
Oui en conclusion, ils l'ont cherché, donc ils sont forcés d'accpeter, ou alors arêter Chaos reste la plus sage décision.


(doublon éditée en 2ème réponse)
> Corone, [Edit] Je me suis édité plus haut. [/Edit]

> Volrath, non j'ai jamais dit que tout ceux qui se battent contre les KoS font partis du même clan. Seulement quand X et Y groupent pour tuer Z-KoS, j'en conclue que X et Y sont alliés. (je ne vais jamais groupé avec 12W IN même si en face ils sont 20 fois plus fort que moi)

Pour ma part, j'arrête ici ma participation à un "débat" qui n'en est pas un.
faux faut et encore faux
Vous oublier une chose cependant c'est qu'ils vous tuent dans les regles de l'art. Vous non
An quoi est-ce de l'anti jeux ? la zone n'est pas safe. Pendant que vous tapiez les vilains a la sortie du temple eux xpaient!
N'oriez vous pas pu faire la mem chose ?
Biensur que si mais vous ne l'avez pas fait kelke part vous payer de votre impertinence

De plus a ce moment la pk les gens qui arrivent sur chaos maintenant ne se plaignent pas que desjoueurs soient deja lvl 143 ? pourquoi est-ce autorisé d'avoir 143 lvl d'ecart allons y remettons les lvl 1 comme ceux qui commence ...

Je pense que je suis un " bon exemple"
regarde kan je sui arrivé sur chaos hunter avait presque le compo gété lvl 1
Aujourd'hui je suis presque X2 et hunter en est ou ? tjs au compo
C'est bizard je vois des gens qui arrivent a xp en ZO ils se font deloger ils reviennet plus tard, mais il y a un acharnement de leur par pour xp. chose que vous ne faites pas

Le seul endroit ou je vous voit c'est devant le temple.

Et une otre chose :
Kelle fierté de faire planté pour gagner ? est-ce une reel fierté ?
Si ca en est une pour vous qu'il en soit ainsi, mais a ce moment la nous n'avons vraiment pas les meme valeurs
Je l'annonce hunter dropera dans les regles de l'art hells egalement pancho egalement, mais si je viens a les battre sur plantage je n'en retirerai aucune fierté, vraiment aucune. c'est quelke par avouer une enorme forme de faiblesse

Et une chose encore souvenez vous d'apo lorsque ts les vilains pk se sont fait lock
Ptain mais keskon se faisait chier lol

C'est vous retrouver encore dans cette situation lorsque vous auré degouté tous vos adversaire de jouer ?si c'est ce que vous voulez qu'il en soit ainsi amusez vous bien seul sur ce joli server vide
Citation :
Provient du message de Mehud Leoric
La violence* ne résout rien, seul le dialogue est susceptible d'apporter une paix longue et durable. *fait l'intello*

* violence irl uniquement
Oué, donc tapez-vous, mais in game!

En général, ça marche, la loi du plus fort...
Bon je me suis decidé a donné ma contribution a ce thread..
Illiano a dit bcp de choses vrai des ses post et vous devriez (tous) les relires oui chaos est un serveur PVP oui l'oracle n'est pas zone safe..mais perso a l'epoque ou grosbill me petait j'y allait et je suis passé X2 en XP la bas et je compte bien y retourné pour passé X3 et la ce que dit illi en repondant a Mehud est totalement vrai ..on ne vous voit jamais (ou preske XP) mais juste PVP devant le temple (super -_-)
reveillez vous les gars on vous demande de faire des vrai duel c pas en restant lv 100 (ou moin pour certain ) que vous allez avoir de beau duel loin de la...
medité un peu la dessus pour ma part la je prend une pause T4c sur mon bon vieux Fallout2 lol croyez moi sa fait du bien de prendre du recul non pas sur ce jeu que j'aime (T4c) mais la c bien par rapport a la communautée de Chaos que je prend du recul..
La guilde KOS existe..soit La guilde anti-KOS existe...vous xper quand serieux?( a part volrath que j'ai souvent vu ...les autres )votre perso est finit?
non je ne croit pas trop sa fait plusieurs moin qu'on entend ralé pour la ZO et pdt c moi la vous avait gagné combien de lv?..serieusement expliqué moi la parce que je pige pas vous voulez pas un editeur de perso non plus pour vous battre?

je precise au passage que je ne suis Ni KOS ni anti-KOS
donc pas d'assimilation svp

P.S: Oengus tu devrait te relire des fois ..tes posts se contredises mechement depuis le debut du post lol
et n'oubliez pas on est sur ce jeu pour avoir du plaisir(peut etre une decouverte pour certain sa )
Citation :
Provient du message de Mehud Leoric
illiano ne déforme pas ce que j'ai dit, je parle aux noms de joueurs faisant le sujet de ce forum, je n'ai rien contre les pk, si cze n'est que je les attaque itg...
Voila ce que je voulais entendre

Attaquer et non faire deco, nous somme d'accord
Le respect d'autrui entraine le respect, mais il fo peu etre un jour arréter les gaminerie et faire le premiere pas. Je ne dis pas que ce va marcher, mais ca ne coute rien d'essayer

Kan je parle de faire le premier pas, je parle d'arrété ts les gestes anti faire play. Je ne me souvient pas depuis que je sui arrivé sur ce server faire kelke chose d'anti fair play si kelkun ma vu faire kelke chose de ce style qu'il me le dise, mais perso je ne me souvient pas.

Je respect mes adversaires, et en retour je n'ai aucun respect, mais ce n'est pas pour autant que j'insultes ou que je provoque dans une une moindre mesure. Je ne pretent pas avoir la science infuse, mais j'essaie de faire de mon mieux pour arranger les choses avant que tt degenere et que ce server ce vide, ca serai bien domage, et c'est ce qui est en train de se passer.

Ce que je vois sur ce server et je m'inclut la dedans je vois des gens peu combatifs, qui aimerai que la solution leur tombe dans les mains, sans avoir a ne rien faire ( kete ZO oracle plus jamais pour ca que je fais pas de X3) le pb c'est que les personnes qui sont reelement motivées sont allies ensemble ( a part un ou deux comme vol de l'otre coté)

Hier hj'ai apprcier un combat que certains d'entre vous on menes au grott il ya avais kyna et mys ( je c jamais le nom exact ^^) et j'ai pas eu le temps de voir ki d'otre nous campiuons le jade avec des Kos vous avez debarqué on a pété, j'ai pas trop mal dropé en plus ^^ c'est ce genre de choses que vous devez faire. Vous savez qu'il sont plus fort isolé les ét shooté les par surprise mais ne vous acharnez pas a faire planté les gens c immorale et mem pire que ca
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric

et hier dok down , mat down , anakine down (tout ca par hells shank et hells shank n'a pas triché....il les a battu a la reglo que je sache
Tu sais comment je suis mort hunter ?
Lord holborn a mis sanctu, et a déco reco en boucle sur ma tete.
A force l'anim de la reco seraph m'a déco, et Hells m'a down.
Waouh t'appeles ca reglo ?
Tu sais comment dok est mort hier? Fast a floodé son armlet pendant le fight, et il s'est pris d'autre guss sur la tete waouh t'appeles ca reglo?


Pour la compétence vol, c'est pas la compétence elle meme qui me gene, c'est le fait qu'elle soit utiliser pendant qu'un ahuri flood son armlet of flamme a coté, empechant toute réaction...

Citation :
Provient du message de Mehud Leoric

Vous avez choisi d'être KoS, de vous battre contre personnes déloyales (pas toutes), votre souhait est exaucé.

[[/SIZE]
On a choisi d'etre kos, mais surement pas d'accepter ce genre de technique en face.
Cette guilde est la pour mettre de l'ambiance sur chaos, sans nous chaos serait bcp bcp + chiant.
On est la pour faire du pvp, pas pour faire planter l'ordi de l'autre..
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
[

Pour la compétence vol, c'est pas la compétence elle meme qui me gene, c'est le fait qu'elle soit utiliser pendant qu'un ahuri flood son armlet of flamme a coté, empechant toute réaction... [/i]
dans ce contexte bien sur personne ne peu rien dire.
Et je pense que si vous etiez de reel bonne foie tous, vous feriez arréter ces conneries de vous meme

Mais pour moi il y a une choses tres clair étant Pro-Kos, et pas anti-Kos, je porecise que je ne suis pas Kos de tte maniere pour le moment c'est plus que rare que je sois dans les combats donc je peu voir ca d'un avis exterieur

Pour que la situation se soit envenimée a un tel point c'est qu'il y a eu des abus des DEUX coté, et c'est le moment je pense de les regler avant que la situation ne devienne véritablement incontrolable et que chaos tombe dans l'oublie pour une grosse majorité de joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés