EVE Online : phase 7

Répondre
Partager Rechercher
oui ! je suis en train de telecharger le client

pour le mois d avril j aurai

DAOC ( je fait 1 mois pour pas qu ils deletent mes perso )
AC2 ( mon jeu actuel )
neocron ( je recois la boite demain ou mercredi , sans doute mon futur jeu )
et eve ( une beta a laquelle j esperait plus participer )

4 mmorpg pour ce mois ci , je vait pas beaucoup sortir je crois ;p
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Kodha
super beau comme jeux
Sans violer le NDA je dirais qu'en regardant les screenshots. Et bien on peut se dire que oui effectivement c'est beau. Mais on peut aussi voir que le procédé utilisé n'est probablement pas gourmand. Ca a l'air d'un background fixe et donc forcément ça ne consomme pas beaucoup. Hormis les éventuels vaisseaux modélisés qu'on trouve peut-être de temps en temps.
Citation :
Provient du message de Norah
...Hormis les éventuels vaisseaux modélisés qu'on trouve peut-être de temps en temps.
Question subsidiaire :
Eve nous sortira-t-il des combats qui rament encore plus qu'un "samedi soir attaque de relique sous Daoc" ? Dans ce cas, ça risque d'être palpitant

j'imagine déjà les coms au sein des flottes inter sidéraaaaaaaaaales :
- Chef, l'ennemi utilisent des canons à ion de déchirure spatio-temporelle pour nous ralentir ... mais, il semble aussi les avoir utiliser sur lui

moi j'ai un compte aussi, mais j'ai formaté et j'ai pas encore réinstallé

sinon le jeu est bien fait, mais j'ai vite trouvé ennuyant car je savais pas quoi faire à part me promener
Pareil j'ai été pris pour la béta phase 7 sauf que ce we le serveur laguaiot a mort :/

Enfin bon, ca m'a l'air vraiment sympa ce jeu, c'est bo, et le background a l'air sympa, mais je n'ai pas encore eu le temps de voir vmt le ventre du monstre...

Ce sera pr le we prochain
Hummm
Citation :
Provient du message de Horus TCT
sinon le jeu est bien fait, mais j'ai vite trouvé ennuyant car je savais pas quoi faire à part me promener
C'est un peu là le problème, j'ai miner un peu mais je fais quoi avec cette roche ?!

Je devrais aller lire les FAQs
Re: Hummm
Citation :
Provient du message de Korack
C'est un peu là le problème, j'ai miner un peu mais je fais quoi avec cette roche ?!

Je devrais aller lire les FAQs
moi j'ai meme pas trouvé d'endroit à miner
Ah ! Aussi attaquer les petits nouveaux en train de miner, et faire une course poursuite avec la police intersidérale sur plusieurs parsecs

Mais la question est, est ce qui y a des poulpes mutants de l'espace un peu comme earth and beyond? Ou eve online est un nouveau concept du mmorpg prônant l'effacement du mob ?
Je suis sur la beta phase 7 depuis 1 semaine

Ce jeu est beau

PS : J'ARRIVE PAS A TROUVER UNE REGION POUR ME FOURGUER UN NAVITAS!!
On m'a conseillé ce vaisseau au début mais impossible de trouver une région qui en a a vendre...
Citation :
Provient du message de Lomnad
Mais la question est, est ce qui y a des poulpes mutants de l'espace un peu comme earth and beyond? Ou eve online est un nouveau concept du mmorpg prônant l'effacement du mob ?
J'ai l'impression qu'EvE prone l'effacement du gameplay O_o
Erf je viens de me connecter à EvE et mon perso a été effacé je crois... :/

Avez-vous le même problème?

Remise à zéro?

Y'a eu une news sur Gemini mais je suis pas sure de bien comprendre ce que c'est.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés