[Broc] [béryl]Byebye

Répondre
Partager Rechercher
Donc voilà le seuil atteint.
J'my suis beaucoup amusée, malgré quelques cheators

Tenez voilà la derniere photo ( un peu de douceur dans ce monde de brutes ) que j'ai prise avant que Miniel ai abrégé mes souffrances et m'ai envoyé en dehors des vaux

Cliquez pour agrandir
http://perso.wanadoo.fr/alystene/beryl/calinmini.jpg

A+ all

PS : Maghja vilaine
Entre les personnes qui disent Bye bye parce qu'ils arrêtent le jeu, les personnes qui disent Bye bye parce qu'ils quittent Béryl, les éternels ouin-ouineurs, et j'en passe... pas facile de trouver un post intéressant sur ce forum depuis quelques temps
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
/cry

A bientot Alychtounette

Ce n'est qu'un aurevoir mes fréres lalalaaaaaaaaa

bèryle c'était trop bien

je pense que je fais ptéte même arrêter maghja un moment le temps de monter un autre reroll pour retourner a béryl tellement je me suis amuser.


Citation :
Ashley Comment c'est trop intéressant !
Ben je préfères ça à "ouin ouin j'arrive pas a tuer 19 fulls groupes en solo."

Citation :
Caderann / Gwen [PH]
Baron

Entre les personnes qui disent Bye bye parce qu'ils arrêtent le jeu, les personnes qui disent Bye bye parce qu'ils quittent Béryl, les éternels ouin-ouineurs, et j'en passe... pas facile de trouver un post intéressant sur ce forum depuis quelques temps
ça sers de faire ce poste aussi, dur de trouver quelqu'un qui s'amuse a ce jeu.

Enfin moi je suis happy j'ai trouver alystène.
Citation :
Provient du message de Gibsson
J'en profite pour dire aurevoir a Mithra, je suis passé lvl 13 ca pex plus assez pour moi la bas :/
Merci pour toutes ces heures d'xp de folie ! Je n'oublierais jamais ces moments passés, je m'y suis MEGA amusé, malgré quelques leecheurs
/em verse une larme de joie
Ma petite sorcière aussi arrete beryl.
(mes amis une clerc et 2 petits tauma ayant atteind le 2L ... je ne voulait pas les laisser xp seuls^^)
Me mank plus grd chose je les ferai a Odin, Mouhaha
Qd je mezz et kissoute souvent y'a des nounours ki veulent me faire des calin mais qui sont bien trop brusque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés