Avertissement!

Répondre
Partager Rechercher
Ces temps ci sévi dans trammel une ou plusieurs personnes. Elles sz font pas passé comme sympathique et digne de confiance et ouvre une gate pour un soi-disant shop a fel... résultat plus d'une centaine de personne est resté sur le carreau attaqué simultanément dans un chateau a l'est de vesper. La gate est faite dans l'enceinte du chateau et ce procédé est parfaitement illégal!!! Si vous rencontrez un homme du nom de "revenge char" avertissé les gens autour de lui et au mieux appelé un gm. Un maximum de gens doit etre prévenu! Il bosse pour une guild que l'on m'a dit assez puissante et connu a fellucia du nom de Ddi. Je préviens car énormément de gens se sont fait avoir et contrairement a ce que bcp vont penser "a il est bien con d'y etre aller "je peux vous dire que ca passe comme du beurre... et pourtant... il est convaicant je vous assure...


pour ma part il commencait a essayer de parler francais, il se disait hollandais et m'avait l'air de bonne fois avec un discours digne d'un bon gros marchand de brit qui ouvre sa gate avec "vendor de blabbla book green thron blabla.." le coup bien ficellé et avec un pote on y est aller... pour y découvrir la petyite boutique des horreurs.. et quand le gm est arrivé.. "on fera notre ptite enquete et blablabla" et étrangement a son arrivé les pk se sont taillé pour... revenir 1 min apres son départ ( et vi zavais meme un espion dis donc!... ) et tout ca pour vous dire qu'il faut insisté et le gm a par contre bien préciser la parfaire illégalité de l'acte du gus a trammel mais rien sur les pk... qui ne font que leur métier mais le plus a traqué c'est le type a tram.. donc a chaque fois qu'un gus ouvrira une gate pour un shop dans une ville quelconque on devrait tous se reunir et se faire massacrer sauvagement... ou LES MASSACRER SAUVAGEMENT! mais bon ce projet perso j'y crois pas un instant... qui est assez fou pour ce lancer dans une gate pour un chateau avec entre 5 et 10 pk )


JE LANCE DONC UN AVERTISSEMENT ET QUICONQUE VEUT LES ROXER PEUT VENIR A SKARA POUR LANCER UNE TRAQUE AUX ENFLURES!

ps: je tiens a rapeller un détail, ne riez pas de ce que je dis... et ne pensez pas que ca n'arrive qu'aux autres... la "gate rouge" est un averto... mais comment ce douter d'un full castle pk avec traitre et cadavre (jamais vu une telle reunion de barbac et de ghost en meme temps au passage et pourtant dieu sais combien j'en ai vu )
Je comprends que tu aies les boules et que tu veuilles avertir les gens...c'était pourtant marrant cte prise de tête à skara hier soir...bon, blague à part, je n'ai pas "visité" le chateau, mais en quoi ouvrir une gate à l'intérieur de l'enceinte ( si on arrive sur l'herbe et pas dans un batiment ) est-il illégal ? De même, en quoi est-il illégal de dire "gate to vendor shop" et d'ouvrir pour un coupe-gorge ? Libre à chacun d'être crédule ou non, quand il s'agit d'aller risquer ses fesses sur fel...

NB : ce sont des "vraies questions" que je pose...
sauf qu'eux ont peut etre prévu le coup et déclanché l'opération : french mashed potatoes...



enfin, je me dégonfle pas : si vous y allez j'y mets du mien ( et si on y va à 10 tamers, y se passe quoi ? )
Re: Avertissement!
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
Ces temps ci sévi dans trammel une ou plusieurs personnes. Elles sz font pas passé comme sympathique et digne de confiance et ouvre une gate pour un soi-disant shop a fel... résultat plus d'une centaine de personne est resté sur le carreau attaqué simultanément dans un chateau a l'est de vesper. La gate est faite dans l'enceinte du chateau et ce procédé est parfaitement illégal!!! Si vous rencontrez un homme du nom de "revenge char" avertissé les gens autour de lui et au mieux appelé un gm. Un maximum de gens doit etre prévenu! Il bosse pour une guild que l'on m'a dit assez puissante et connu a fellucia du nom de Ddi. Je préviens car énormément de gens se sont fait avoir et contrairement a ce que bcp vont penser "a il est bien con d'y etre aller "je peux vous dire que ca passe comme du beurre... et pourtant... il est convaicant je vous assure...


pour ma part il commencait a essayer de parler francais, il se disait hollandais et m'avait l'air de bonne fois avec un discours digne d'un bon gros marchand de brit qui ouvre sa gate avec "vendor de blabbla book green thron blabla.." le coup bien ficellé et avec un pote on y est aller... pour y découvrir la petyite boutique des horreurs.. et quand le gm est arrivé.. "on fera notre ptite enquete et blablabla" et étrangement a son arrivé les pk se sont taillé pour... revenir 1 min apres son départ ( et vi zavais meme un espion dis donc!... ) et tout ca pour vous dire qu'il faut insisté et le gm a par contre bien préciser la parfaire illégalité de l'acte du gus a trammel mais rien sur les pk... qui ne font que leur métier mais le plus a traqué c'est le type a tram.. donc a chaque fois qu'un gus ouvrira une gate pour un shop dans une ville quelconque on devrait tous se reunir et se faire massacrer sauvagement... ou LES MASSACRER SAUVAGEMENT! mais bon ce projet perso j'y crois pas un instant... qui est assez fou pour ce lancer dans une gate pour un chateau avec entre 5 et 10 pk )


JE LANCE DONC UN AVERTISSEMENT ET QUICONQUE VEUT LES ROXER PEUT VENIR A SKARA POUR LANCER UNE TRAQUE AUX ENFLURES!

ps: je tiens a rapeller un détail, ne riez pas de ce que je dis... et ne pensez pas que ca n'arrive qu'aux autres... la "gate rouge" est un averto... mais comment ce douter d'un full castle pk avec traitre et cadavre (jamais vu une telle reunion de barbac et de ghost en meme temps au passage et pourtant dieu sais combien j'en ai vu )

y a quand meme de ces newbs sérieux merci comme ca on aura une preuve vivante

au fait si vous allez les attaquer prévenez moi je veut voir absolument la raclée que vous aller ramasser:bouffon:

je vois déjas bien une armée de trammelite dexers attaquer avec leur cape et leur item valo,les tamers et leur pets etc... alalala
le fait que ce soit illégal est en trois points:

- le premier est qu'il est impossible de sortir vu que les castel sont fait de maniere a ce qu'une private house soit intraversable hors la cours ne fait pas parti réelement du chateau

-le second simplissime que c'est le gm lui meme qui me la dit

et tercio parce que c'est un abus de confiance et que vu l'echelle que ca a pris et tous les pauvres gus qui se sont fait avoir... c pas une raison le fait que tout le monde rale mais la c vraiment un abus mon grand... sinon si tu trouves cela parfaitement justifier je dirai simplement (quitte à me faire attraper par la peau des fesses par goth) que tu es un grand con

-> eo : essai de faire un screen pendant que tu te mords le poing en marmonna "mais bandes de s..." ou " vais tous les crever! " ou encore "Mais suis c..." enfin bon voila

[edit] : et j'allai oublié, bloquer physiquement quelqu'un (surtout en ghost) c'est deja pas mal tu trouves pas? on peut utiliser le transport de l'help mais le fait est qu'ils utilise comme ils disent "un vieux truc qu'on peut plus reproduire normalement" reste a voir la suite...
Oui c'est chiant
Oui, c'est un truc bien chiant, et je pense que c'est illégal à cause de :

1. Il vous gate dans un get-happen.
2. Les porte des enceintes sont lock
3. Seul moyen de fuir = recall ... mais disrupt
4. Gate en sachant que sa mène à la mort, c'est illégal

Si quelqu'un vous gate dans un donjon chaud alors que vous demandiez un gate pour une ville, vous avez le droit d'appeler un GM, j'ai déjà vu le cas malgré ma courte existence dans ce jeu. Tout comme je vois souvent des anglais dire "Selling insta kill rune" ... utiliser cette rune sans en avertir celui qui va prendre le gate est illégal, idem, cas déjà vu
Et baaaaaaaaaaah alors mon grand keski se passe ??

T'es pas content tu t'es fait pk oooooooooooooh bah zut alors.

Comme le dit si bien un autre poster, je ne vois pas en quoi c'est illégal d'abuser de la crédulité des gens.

T'es bien sur Trammel ? Tu veux pas avoir de problèmes ? Bah t'y restes.
ben vala enfin quelqu'un qui pense plus de 5 sec ... merci nora de remonter le niveau des deux gugus plus haut la ... cacraind les gars vraiment... vous aller me sortir que vous auriez la trouilles normalement d'aller un un shop a fel? vous etes c*n et laches en plus

heu sinon je tiens a dire que mes propos son parfois un peu agressif dans ce sujet mais y'a des cons et des conneries a critiqué et encore plus ce qui se pense au dela de ces problemes, aknoth tu viens qd tu veux dans le castel pk tu verras tu tiendras meme pas 10 sec avec une quinzaine de kal vas précaster et un an ort et pendant ce temps tu te recevra les coups de lance qui te désarconne... BONNE CHANCE! aller quoi t'a pas peur non? t'es le plus fort non? rooh
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
ben vala enfin quelqu'un qui pense plus de 5 sec ... merci nora de remonter le niveau des deux gugus plus haut la ... cacraind les gars vraiment... vous aller me sortir que vous auriez la trouilles normalement d'aller un un shop a fel? vous etes c*n et laches en plus

heu sinon je tiens a dire que mes propos son parfois un peu agressif dans ce sujet mais y'a des cons et des conneries a critiqué et encore plus ce qui se pense au dela de ces problemes, aknoth tu viens qd tu veux dans le castel pk tu verras tu tiendras meme pas 10 sec avec une quinzaine de kal vas précaster et un an ort et pendant ce temps tu te recevra les coups de lance qui te désarconne... BONNE CHANCE! aller quoi t'a pas peur non? t'es le plus fort non? rooh
toi tes bien du genre a te retouver dans cette situation

ima04c.jpg


bah non je tiendrais pas longtemps quoique
Mais bon je suis pas assez C** pour rentrer comme ca dans une gate...
bon déjà tu vas arrêter d'insulter à tort et à travers. Ca passe une fois, quand tu renchaines encore derrière ça a le don de m'énerver.

1/ Je n'ai pas peur de rentrer dans une gate pour Fel, j'y passe 99% de mon temps.

2/ Je pars du principe qu'il ne faut faire confiance à personne quand on parle de feluccia.

3/ Je fais quasiment la même chose mais de façon moins illégal. Je me contente de lancer une gate à Brit bank Tram, d'attendre qu'un con rentre dedans et je le tue. C'est simple, efficace, et l'avertissement donné au moment de rentrer dans la gate devrait suffire.

4/ Tu vis sur Trammel. Tu es naïf (certains diraient newb). Très bien.
Donc comme je te l'ai conseillé auparavant, restes sur cette facette. Il y a suffisamment de shops avec de gentils commercants là bas. Si tu vas sur Fel, tu dois t'attendre à te faire backstabb.

5/
Citation :
Oui, c'est un truc bien chiant, et je pense que c'est illégal à cause de :
1. Il vous gate dans un get-happen.
Je trouve ça relativement comique. Vous êtes trop habitué aux mobs qui se contentent de marcher dans votre direction en lancant quelques spells inutiles.
tu devrai relire tout d'abord ce qu'a dit nora plus haut, le fait que tu gate pour envoyé a la mort est deja pas trop normal mais que ce soit fait de maniere industriel tu trouves ca parfaitement acceptable ben je pense que tu mérite bien plus que le peu d'insulte [edit bon j y suis aller un peu fort la donc je vais pas effacé mais faire mes heu non juste dire que c pour le gugus plus haut par celui qui a parler juste apres lui et donc devant ce post] que j'ai dit et qui a mon avis et de pas mal de monde doit concorder mon petit petit gugus... et sinon le fait que tu sois physsiquement bloqué dans le castle aussi est paaarfaitement normal enfin bon y'a meme pas a discuté vu que les gm ont tranchés ceci est BANNISSABLE et tu peux parler encore et encore et encore jusqu'a faire croire que t le meilleur que tu es un vrai fellucien le genre qui doit passer les 3/4 du temps a tram comme tant de ces bons grands felluciens qui te traite de nb mais pas sur fel mais étrangement sur tram... sinon le fait que tu gate pour kill un gus c bien mais le fait que tu mentes sur ca destination est ce qui est le plus grave de tout hors tu ne le faisait pas mais lui si.. bon y'a plus rien a dire hormis un flot de bétise intense et puissant de la part de gens si malin ohoho...
toi et l'autre gugus vous y connaissais quoi? Yew je cours je cast je cours? ohoho du vrai savoir ca... ou mieux? gank? noon trop facile tu préfere prendre du deadly et patienter en restant invis ? ou alors tu attends ta cible? non exact j'y connais rien a fel et je ne critique pas fel je critique le fait que vous défendiez un type qui a commis un acte reconnu comme bannissable à la fois par la préméditation, la tromperie sur la destination, l'incapacité physique (et meme en ghost) de pouvoir sortir du chateau ce qui a donné lieu a une formidable boucherie...ce qui en soit n'es ni du pvp ni quoi que ce soit... c pathétiquement un simple gank a 15 contre 1...
JE

Va voir cette page :
http://www.griefgaming.com/galad/Episodes/Index.html

lis bien tous les episodes... et essaye de comprendre un peu...

comprend ce qu'est ( était ? ) censé etre UO... un monde virtuel... et pas un diablo XX où on butte des mobs pour les tunes & les xps... bien que OSI essaye de faire le maximum pour que ça y ressemble de plus en plus ( à mon (notre ?) grand malheur )

bref, je vois pas ce qu'il y a d'illegal à gater des mecs dans un coin ( où ils peuvent sortir via le bouton help en moins de deux minutes, rappelons le... ) et où ils se font massacrer. En tout cas, rien de le code penal & le code civil sur la "téléportation d'individus virtuels en vu d'un meurtre réversible et d'une détention contre leur gre". Apres, les lois d'OSI déstinées à protégé leur pompe à fric... mouais

Surtout que tu as un avertissement lorsque tu prend la gate.

Fu un temps, il n'y avais pas d'avertissement, fu un temps encore plus reculé, les monstres pouvaient prendre les gates ( ça c du rigolo !!! )

Bref, on voit juste que :
- tu assumes pas tes conneries
- t'es pas fair play ( les mecs sont intelligents, trouver une combine comme ça c plutot cool, et trouver des mecs pour marcher dedans, ça c'est de l'exploit... enfin ça a pas l'air d'etre dur... )

Moi je trouve meme cette attitude toute à fait RP de la part de PKs... monter un guet appent & tout, plutot bien.
eo je fume pas de chose spécial, je ne me drogue pas et quand un gm apparait dans un castle avec 15 ghost autour et qu'il dit bien que c'st illégal c'est que logiquement y'a un truc la non? sinon j'ai rien a assumé vu que j'ai rien perdu et je gueule pour ceux qui ONT PERDU je trouve ca parfaitement ignoble

[edit] : et au fait c'est quoi ton site a la noix la? on y voit des méfaits encore et tjs ouaah... c super cool j'adore! et au fond je pense que tu vas avoir l'accueil chaleureux de tous les ec qui sont morts dans le chateau dis moi... et ceux qui compatissent... et ceux qui trouve que tu devrai savoir lire "le gm a dit" plutot que de faire croire que j'hallucine et que j'invente des explots...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés