[Warcraft 3] Création de map (concours officiel)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Blizzard vient d'annoncer la mise en place d'un concours de création de map qui débutera dans les semaines à suivres.

Donc si vous êtes un mapper d'exception et que vous desirez que l'une de vos map devienne une map officielle, jouable en ladder par des millions de personnes, et bien foncez sur worldcraft !

Vous avez droit à 3 maps par personne et les critères de séléctions seront la créativité, le placement des creeps, l'équilibre et le design de la map.

Nous allons donc enfin pouvoir très bientôt jouer sur des maps totalements inédites et originales.
Source

Voila alors si il y en a qui se démerde bien avec WorldCraft, bah faite nous honneur ...
T'es sûr de la source ?

En ce qui concerne le concours, il est probable qu'on voit arriver de bonnes maps, puisque faites par des joueurs... mais bon, je pense pas assez maitriser l'éditeur pour pouvoir me lancer dedans
Citation :
Provient du message de Poudre
Worldcraft, c'est l'éditeur d'Half-life.
http://www.xomprog.com/vrac/falaise.gif

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non, ce n'est pas un lien mort, c'est l'hebergeur qui est kapout', ça va revenir
Pffff Hoogan en plus il été bien mon titre tu est toujours obligé de tout modifier ...

Moi je m'avance pas parce que les maps c'est pas trop mon truc, je me souviens que j'ai essayer de changer l'or de démarrage d'un TD pour m'amuser, bah ça ma prit environ 1h30.

Sinon j'espère qu'il y aura un peu plus d'une carte de prit quand même.
C'est partie...
Citation :
Blizzard avait annoncé il y'a quelque temps qu'un concours de création de map allait être organisé afin de que de nouvelles map soient additionnés à Warcraft 3.

Ce concours a maintenant commencé !

Les détails régissants ce concours ont égalements étaient dévoillés. On apprend par exemple que si votre map est séléctionné, elle sera présente dans les maps multijoueurs de Warcraft 3: Frozen Throne, que vous recevrez une édition spécial de Frozen Throne, que vous serez additionné à la très prisée "Blizzard's Friends List" (permettant de participer à tous les beta test), etc

Bref si vous êtes un mappeur d'exception, envoyez votre map à Blizzard à partir de cette adresse : map contest.

Attention cependant, le concours sera cloturé le 11 avril !

Bonne chance à tous !
Source

Voila alors si quelqu'un se démerde vraiment bien qu'il essaie de tenter sa chance comme ca on JOL aura peut être un beta testeur de Wow d'assuré.
Citation :
Moausi pk pas

après la création du map de base d'un module NwN que je fait

Les map de WIII c'est du gateau à côté
Crois pas ca, meme si l'editeur n'est pas aussi complet que Aurora, il comporte neenmoin un tat de fonction. Bon remarque, pour une carte de combat tel qu'il demande, il n'est pas utilie d'utiliser toutes les fonctions mais bon
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Crois pas ca, meme si l'editeur n'est pas aussi complet que Aurora, il comporte neenmoin un tat de fonction. Bon remarque, pour une carte de combat tel qu'il demande, il n'est pas utilie d'utiliser toutes les fonctions mais bon
Pas pour rien qu'on peut voir toute sorte de mods
J'ai plus que 4 jours, sans compté que je peux pas le faire sans carte graphique
Vite, je me lance, je vous donnerai mes impressions sur WoW, comme j'en serai la seule bêta testeuse de JoL

(edit)Mon ordi a planter alors que j'avais pas sauvgarder
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
I repite, c'est reserve aux US

...

...

...


Bon, je vais quand même faire une ma si j'ai le temps, je l'enverrai par e mail aux intéressé (je sais pas mettre quelque chose sur le net), et vous me direz si vous la trouvez bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés