ac 2 vs DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Ah non !!! pas d'accord !!


Ac2-----> Nul mais beau !
Daoc---> Nul mais laid !

Y'a quand même une sacrée différence !


Ps : Sinon en attendant un autre mmporg, Ac2 est loin devant, enfin c'est mon avis
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Ah non !!! pas d'accord !!


Ac2-----> Nul mais beau !
Daoc---> Nul mais laid !

Y'a quand même une sacrée différence !


Ps : Sinon en attendant un autre mmporg, Ac2 est loin devant, enfin c'est mon avis
Vi tu as raison mais bon les graphismes je dirais que dans les MMORPGS c'est le moins important avec le son.
Health, mon ami,

tu viens d'ouvrir un thread sujet à bien plus que de la discussion. Loin d'être tabou, la comparaison entre AC et DAOC risque fort de finir en trolling, flamming et risque d'être bien peu constructive pour finir.

Je ne te donnerais ainsi donc pas mon avis sur la question, mais te conseillerais vivement d'utiliser l'option recherche de ce forum avec en mot clé daoc.

Bonne recherche
moi pour avoir jouer aux deux je te dirais une chose assez simple

daoc a un systeme rvr assez fun et un mode pve catastrophique avec bc trop de camping a mon gout

AC2 a un systeme rvr ........... inexistant et un mode pve tres fun avec les quetes et autres voila c'est a mon avis la tres grande difference entre ces deux jeux
bien sur la pluspart des autres joueurs te diront bien d'autre chose et tres souvent de strucs plutots mauvais n'empeche qu a l'arrivee ....... ils jouent a tous ces jeux
Citation :
Provient du message de kytania
moi pour avoir jouer aux deux je te dirais une chose assez simple

daoc a un systeme rvr assez fun et un mode pve catastrophique avec bc trop de camping a mon gout

AC2 a un systeme rvr ........... inexistant et un mode pve tres fun avec les quetes et autres voila c'est a mon avis la tres grande difference entre ces deux jeux
bien sur la pluspart des autres joueurs te diront bien d'autre chose et tres souvent de strucs plutots mauvais n'empeche qu a l'arrivee ....... ils jouent a tous ces jeux
Non non, moi je dis plein de truc mechant mais j'y joue plus .

C'est vrai quoi on est pas obligé de jouer pour critiquer .


V.
héhé va sur le forum daoc et hume la différence

La bas , ils défendent le jeu auquel ils jouent...
Ici , ils descendent le jeu auquel ils ne jouent pas ...

Boarf, question de mentalité, aussi: je pourrais m'amuser à aller descendre DAoC, c'est ni les arguments ni la motivation qui me manquent :baille:

[edité: tiens, j'ai fini par le faire sur un autre thread, d'ailleurs. J'ai pas pu me retenir bien longtemps ]
Ca a justement beaucoup d'intérêt pour certaines personnes.

Perso, j'ai quitté DAOC il y a peu, tout bêtement parce que le jeu autant que les joueurs sont catastrophiques. Je commence donc à m'intéresser aux jeux existants, et a part Neocron, aucun éditeur n'a eu l'intelligence de sortir des démos jouables de leurs MMO....

Donc je me renseigne chez les premiers au courant, et aussi les premiers à s'exprimer: les joueurs.

Alors, AC2, ça vaut quoi?

Flo
Citation :
Provient du message de Test.Girl
Ca a justement beaucoup d'intérêt pour certaines personnes.

Perso, j'ai quitté DAOC il y a peu, tout bêtement parce que le jeu autant que les joueurs sont catastrophiques. Je commence donc à m'intéresser aux jeux existants, et a part Neocron, aucun éditeur n'a eu l'intelligence de sortir des démos jouables de leurs MMO....

Donc je me renseigne chez les premiers au courant, et aussi les premiers à s'exprimer: les joueurs.

Alors, AC2, ça vaut quoi?

Flo
Une démo jouable pour un jeux online ,mis a part WWII online , je ne vois pas l'intérêt ; par contre, certains comme Anarchy Online ou Earth and beyond proposent une période d'essai...

A part ça ,AC2 : les joueurs sont plus détendus que sous Daoc mais le niveau général reste faible ... mais si tu as deja un bon PC , ça vaut le coup de l'essayer ...
Smile
Selon moi tu poses cette question pour faire des embrouilles parce que ici c'est le forum général "ASHERON's CALL 2" donc les gamers vont sans doute défendre le jeu auquel ils jouent. Si ill jouent a AC2 c pas pour dire que daoc c mieux et que ac2 c nul. Va plutot poser cette question sur un Forum neutre tu crois pas ?
Sinon si tu me poses la question , je te repondrais que les deux jeux ont leurs atouts, et leurs defaults. Voila tout. Bienvenue en tout cas si tu viens sur Asheron's Call 2.




(Je retire ce que je viens de dire a bas daoc. lol je plaisante chacun est libre de choisir ce qui lui plait)
Citation :
Provient du message de Asheron_noob
Selon moi tu poses cette question pour faire des embrouilles parce que ici c'est le forum général "ASHERON's CALL 2" donc les gamers vont sans doute défendre le jeu auquel ils jouent. Si ill jouent a AC2 c pas pour dire que daoc c mieux et que ac2 c nul. Va plutot poser cette question sur un Forum neutre tu crois pas ?
Sinon si tu me poses la question , je te repondrais que les deux jeux ont leurs atouts, et leurs defaults. Voila tout. Bienvenue en tout cas si tu viens sur Asheron's Call 2.




(Je retire ce que je viens de dire a bas daoc. lol je plaisante chacun est libre de choisir ce qui lui plait)
Une phrase comme "DAoC ça chie du cul" ou "AC2 stro top ça oune stou" ne m'intéresse pas du tout. Tu parle d'atouts et de défauts? Je t'écoute.

Flo
Beaucoup te diront la meme chose.
AC2 c'est pas terrible, mais c'est quand même toujours moins moche/lourd/ennuyeux que DAOC.
Sinon moi je louche vers Neocron en ce moment puisque tout le monde a l'air d'en avoir marre d'ac2.
Citation :
Provient du message de Kath
Beaucoup te diront la meme chose.
AC2 c'est pas terrible, mais c'est quand même toujours moins moche/lourd/ennuyeux que DAOC.
Sinon moi je louche vers Neocron en ce moment puisque tout le monde a l'air d'en avoir marre d'ac2.
Si tu veux vraiment jouer à Néocron, je te conseille d'aller jeter un oeil sur la démo jouable. C'est solo, mais ça te donne déjà une bonne vue d'ensemble sur le jeu.

Et ne cherche pas les options graphique, oui le moteur graphique est du niveau de Quake 2. Et si tu te perds dans l'interface, c'est normal aussi .

Enfin moi perso je n'y ai pas joué très longtemps....

Flo
Citation :
Provient du message de Asheron_noob
Selon moi tu poses cette question pour faire des embrouilles parce que ici c'est le forum général "ASHERON's CALL 2" donc les gamers vont sans doute défendre le jeu auquel ils jouent. Si ill jouent a AC2 c pas pour dire que daoc c mieux et que ac2 c nul. Va plutot poser cette question sur un Forum neutre tu crois pas ?
Sinon si tu me poses la question , je te repondrais que les deux jeux ont leurs atouts, et leurs defaults. Voila tout. Bienvenue en tout cas si tu viens sur Asheron's Call 2.




(Je retire ce que je viens de dire a bas daoc. lol je plaisante chacun est libre de choisir ce qui lui plait)
Le plus grand nombre de détracteurs d' AC 2 se trouve ici même ......
Citation :
Provient du message de Test.Girl
Si tu veux vraiment jouer à Néocron, je te conseille d'aller jeter un oeil sur la démo jouable. C'est solo, mais ça te donne déjà une bonne vue d'ensemble sur le jeu.

Et ne cherche pas les options graphique, oui le moteur graphique est du niveau de Quake 2. Et si tu te perds dans l'interface, c'est normal aussi .

Enfin moi perso je n'y ai pas joué très longtemps....

Flo
Merci c'est ce que j'ai fait (dl la demo) et c'est vrai que niveau graphique heu ...apres une merveille comme AC2 c'est dur.
Niveau technique ca a l'air bien chaud aussi, mais le fait que l'on ne comprenne rien n'est pas un premier symptome d'un jeu complexe et interessant.
Ce qui m'attire c'est le jeu tout en francais, un serveur francais et surtout le PvP qui a l'air bien fun.En plus il y a un paquet de classes.
Mais bon le mieux c'est d'essayer (bien que je pense que la demo ne soit pas representative de ce que peux etre le vrai jeu).En plus a mon avis le point fort de Neocron ce n'est pas le niveau de realisation technique du jeu.
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Le plus grand nombre de détracteurs d' AC 2 se trouve ici même ......
Ce qui est quand meme franchement pas logique je trouve.
sisi cest logique

cest toujours qui mangent le plat degeu qui s'en plaint, pas celui qui le laisse faire.
En gros en tres imagé ca donne :


le mangeur :
- Rah put*** mamie elle est dégeu ta soupe, put*** c'est bien parce que j'ai que ca a bouffer que je vais la finir mais franchement on dirait que ta fait infusé une chaussette de 3 ans d'age dans la marmite

celui qui le regarde manger :
- burk elle a une sale gueule ta soupe

je pense qu'on peut assimilé ce nombre de critique au fait que le jeu parait une vraie deception a ceux qui y ont jouer ou y joue, bcp d'espoir décu (quand on voit AC1 -vrai reussite quand au niveau du gameplay et de la profondeur de jeu- et AC2, on a de quoi etre decu des developpeurs).
De plus le fait de sentir flouer (certains -dont moi- on duent/doivent se dire qu'il joue a une beta5) en rajoute surement
Je n'ai jamais joué à DAOC, oups si un peu de béta, à l'époque avec une connect aol et un P500 ... impossible de sortir de la ville sans déco ... d'ou abandon pur et simple


Sinon, mon avis de simple non joueur , je ne peux que regarder la diférence de prix .... j'espère que nous n'aurons pas droit à des addon payants sur ac
c'est vrai que les add-on payant laissent souvent un gout amer,

mais je me souvient d'EQ, ils avaient un énorme avantage,

à chaque add-on , (donc packaging, marketing etc etc) on voyait debarquer une vague de nouveaux joueurs, alléchés par les pubs, boites et autres outils de promotion,

et ma foi ce renouvellement regulier de joueurs, apportait à chaque fois une bouffée d'oxygene au serveur,

C'est certainement pour ça qu'EQ reste pour le moment le mmorpg ou j ai passé le + de temps soit 18 mois.

AO m'a tenu 1 an, DAOC 8 mois, et AC2 bah 2 persos lvl 47 en 2 mois ........

Bref j'attend sur AC2 le suivant, comme beaucoup
Pour avoir testé les 2 Ac2 m'a dessus sur l'artisanat et sur le vide que je ressentais en y jouant (sic!)
Daoc a un support déplorable mais je prends plus de plaisir a y jouer mais bon la c chacun ses gout

Edit: Un petit coucou a Norah, Acalon, toutes les autres personnes de mon ex guilde et les autres que je connaissais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés