Les deux tours en dvd ?

Répondre
Partager Rechercher
Probablement cet été je dirais. Comme l'an dernier avec le premier volet. Et l'automne pour la version collector/longue. Moi j'attend la version longue de toute façon, donc faut pas que je sois pressée

Même si je le suis oinnnnnn
Peut être que cette fois y aura pas de version normale, y aura la longue direct vu que les gens se feront pas avoir une deuxième fois, ils vont pas acheter la version normale mais attendre l'autre sûrement.
Si je me rappelle bien, cela sera pareil que pour le 1er DVD, version normale cet été et version longue en Novembre, Décembre. Je crois avoir vu cela sur Theonering ou Elbakin.
Citation :
Provient du message de Terckan
Les gens ont acheté la version normale en été et la version longue en automne ...


puis la version longue + statuettes en hiver ....
Euh non, la version longue et la version collector sont sorties le même jour
Citation :
Provient du message de Aden
Peut être que cette fois y aura pas de version normale, y aura la longue direct vu que les gens se feront pas avoir une deuxième fois, ils vont pas acheter la version normale mais attendre l'autre sûrement.
la version "normale" n'etait pas encore sortie que tous les magasines parlaient de la version "longue" (pour ca que moi, j'ai attendu )

donc si ils se sont fait avoir, ils ne peuvent que s'en prendre à eux meme

Et la version avec statuette est sortie le meme jour que la version "longue" sans...

Pour les deux tours, il faut savoir que les sorties de films en DVD, c'est 6 à 9 mois apres la sortie ciné, et vu que le film est sorti à Noel...
la question n'est pas de se faire avoir ou pas, mais de savoir si on est assez patient.
Moi j'ai pas pu résister et j'ai acheté les 2.

Cette fois-ci je pense que j'attendrais.

Edité par Corwin : propos illégaux. Ca faisait longtemps.
Perso j'attends la version overlongue of zeudeath de la mortquitue grave dans la tete qui a mon avis sortira apres la sortie du dernier ...

Donc dans 2 ans surement ....

C'est long mais bon ............ je preferes ça plutot que de l'acheter 5 fois ....
__________________
Cujus testiculos habes, Habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent.
Oui il y aura une version longue avec 1h-1h3à de scène en plus ca va etre un truc de fou, pour la sortie faut sattendre au meme delai que le premier, cest a dire en été pour la version normale et Octobre/Novembre pour la longue
Citation :
Provient du message de Iko
J'attends la sortie de la quadrilogie. Avant cette échéance, je n'achète rien.
c'est quoi le 4ème volet ???????????????????????????????

a fait, c'est tétralogie le terme oficiel
Citation :
Provient du message de Iko
J'attends la sortie de la quadrilogie. Avant cette échéance, je n'achète rien.
Ca va être long, très long

Citation :
Provient du message de Nova Antares
Oui il y aura une version longue avec 1h-1h3à de scène en plus ca va etre un truc de fou
Une petite source ?
Citation :
Oui il y aura une version longue avec 1h-1h3à de scène en plus ca va etre un truc de fou, pour la sortie faut sattendre au meme delai que le premier, cest a dire en été pour la version normale et Octobre/Novembre pour la longue
Mais bien sur.

Une demi heure en plus a tout casser. Les scenes qui seront rajoutées ont déjà été décrites par PJ pr la plupart.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés