IRL Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Les séraphes ont les ailes.. ils sont donc plus grands..

http://www.smilies.org/basesmilies3/out1.gif
Sinon il y aura toujours le newbie qui aura tort devant le GB
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Les séraphes ont les ailes.. ils sont donc plus grands..
Je suis heureux, madame hine, que vous admettiez enfin que les seraphes sont plus grand que les vils nephis que vous défendez !!! (lol je sens que la reponse va trancher sec)
POur moi sur un points de vue strictement psychologique tu peux considérer des gens inférieurs: je considère BUsch comme nettement inférieur à n'importe qui qui chercherait une sollution diplomatique contre le régime de Saddam.... Et ça c pas du racisme ni autre chose.
Rapport T4c je n'ai aucune estime pour des rebooteurs dupplikeurs.... et oui je les considère inférieurs à ceux qui joue honnêtement
Tu parles d'infériorité mais je désolée c'est pas le mot ca...Il y a des gens plus ou moins intelligents ou plus ou moins gentils, mais le terme d'inférieur ca renvoie à plein de critères...
Enfin bref, plus vite ce sujet sera clos, mieux ce sera pour tout le monde...
TOut à fait isawa je trouve juste que rapprocher les propos dit plus haut à des paroles nazis ca va pas.

Les différences qu'ils ont mis en avant n'ont rien de raciste: elle n'ont pas comme fondement la race, la nationnalité ou la croyance.... juste les actes et paroles. Et pour moi y a des différences entre tout le monde
Xénophobie s'applique aux étrangers je l'accorde mais on l'utilise par extention aux actes d'intolérence envers d'autres personnes...Et dire que des gens sont inférieur parce qu'ils ont pas un lvl de 120 ou plus c'est pas loin d'être aussi moche et débile que de tenir des propos racistes.
C'est ma pensée je ne force personne à y agréer.
Citation :
Et dire que des gens sont inférieur parce qu'ils ont pas un lvl de 120 ou plus c'est pas loin d'être aussi moche et débile que de tenir des propos racistes.
Wep, je ne partage pas ton avis, mais faudra me dire où tu as pu lire ça.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Wep, je ne partage pas ton avis, mais faudra me dire où tu as pu lire ça.
Lol toujours la monsieur le maître supprème?

HOOOOOO MON MAITRE, je m'incline devant votre infinie majesté.

Non mon bon maître, ne me tapez pas, excusez mon infériorité!!
Citation :
Provient du message de Stev le Niçois
ooengus je suis humain ? explique moi pourquoi j'ai des ailes blanches et que j'xp au senti ?
Bah tout simplement parce que je savais pas que t'vaais renai
Citation :
Provient du message de Laura / Drasch Khaen
Réservé a pancho desole

hannnnnnn il ma meme pas proposé
*connais un pancho qui vas se faire taper *


*s'enfuit en courant*
Citation :
Provient du message de tunisiano
mehud c moa t loguer sur t4C la ?
looool dsl tunisiano, hier après-midi, je suis un iquement allé sur le forum, en faisaint un petit alt-tab sur ma page concernatn les matériaux composites, pour que mon prof de physiques me fasse pas chier.
ptinnnn mon post est parti en couille a cose d evous aretter de le flooder merdeuhhhhhhhhh

bon alors st'irl on sla fai ? perso jpensais a un pti laser quest a chatelet parske painboal c a fontaine blo et c pa pratike pour yaller kan on na pa de voiture ( moi g mon YZ mai ya tro de shmit la ba )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés