Je suis POUR

Répondre
Partager Rechercher
Et oui ça existe..
(Et en +, les maj là, elles sont faites exprès)
G poste FAQ çause problème il était 15h12...
G eut une réponse a 15h43
Reponse ki a su me soulager de mon angoisse..

Alors au LIEU DE RALER tout le tps...

C bizarre mais kan ils font kkl chose de bien, on ne vous entend pas.... faire ou ou foutage de gueule...

Donc je dis


Vous savez kan les gens font des trucs sympas on peut aussi le leur dire, ca fait tjr plaisir..
Re: Je suis POUR
Citation :
Provient du message de Elle
Et oui ça existe..
(Et en +, les maj là, elles sont faites exprès)
G poste FAQ çause problème il était 15h12...
G eut une réponse a 15h43
Reponse ki a su me soulager de mon angoisse..

Alors au LIEU DE RALER tout le tps...

C bizarre mais kan ils font kkl chose de bien, on ne vous entend pas.... faire ou ou foutage de gueule...

Donc je dis


Vous savez kan les gens font des trucs sympas on peut aussi le leur dire, ca fait tjr plaisir..
On parle toujours des trains ki arrivent en retard mais jamais de ce qui arrivent à l'heure
/clap



__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Re: Re: Je suis POUR
Citation :
Provient du message de Feniks
On parle toujours des trains ki arrivent en retard mais jamais de ce qui arrivent à l'heure
Peut-être parce que l'on paye un service? et qu'on s'attend simplement a ce que ce service soit remplit convenablement tout simplement? et que quand le travaille est fait normalement sans retard,ce n'est que la logique des choses?
Re: Re: Re: Je suis POUR
Citation :
Provient du message de Neilkha
Peut-être parce que l'on paye un service? et qu'on s'attend simplement a ce que ce service soit remplit convenablement tout simplement? et que quand le travaille est fait normalement sans retard,ce n'est que la logique des choses?
Le facteur O défaut j'y crois pas
Oui c'est très normal.

Pour autant quand une situation donnée comme médiocre s'améliore, le signifier ne peut qu'encourager les gens concernés à poursuivre dans cette voie

C'est toujours plus sympa de dire "Chouette !" que "Rhhhhhhaaaa les carnes, je savais bien que quand ils veulent, ils peuvent !".

Et c'est moins long
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Citation :
Provient du message de Laocoon
ah bah on comprend pourquoi ils ont arrêté les serveurs pendant si longtemps cet aprem, c'était toi qui réquisitionnait GOA
LOL
pour une fois que c'est pas un post anti-goa sa change....

de toute facon,en regle generale,j'aime rarement les anti X purs et durs... critiquer le systeme a tout va permet rarement d'ameliorer le dit systeme...

de là,debute le paradoxe... je suis anti anti X... serais je anti moi donc?.... oulaaaaa je m'egare moi....

ou sont les aspirines deja?
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Citation :
Provient du message de Eolwyn
pour une fois que c'est pas un post anti-goa sa change....

de toute facon,en regle generale,j'aime rarement les anti X purs et durs... critiquer le systeme a tout va permet rarement d'ameliorer le dit systeme...

de là,debute le paradoxe... je suis anti anti X... serais je anti moi donc?.... oulaaaaa je m'egare moi....

ou sont les aspirines deja?
Soit A l'ensemble des ensembles qui n'appartiennent pas à eux-mêmes.
Deux cas :
  • Si A appartient à A,
    alors la proposition «A n'appartient pas à A est fausse, donc A n'appartient pas à A.. absurde.
  • Si A n'appartient à A, alors la proposition «A n'appartient pas à A est vraie donc A appartient pas à A.. absurde.
<chose qui n'a rien à voir><MODE ON>
@Lango Terrible ton avatar, j'adore ce jeu (Day Of the Tentacle)
<chose qui n'a rien à voir><MODE OFF>


Sinon je suis d'accord GOA s'en sort quand même, ils n'auraient que la version fr ok mais là ils ont 3 versions à gérer, donc laissez faire leur boulot
__________________
http://choisir.votre.login.free.fr/signature_destinity.jpg
Citation :
Provient du message de Laocoon
ah bah on comprend pourquoi ils ont arrêté les serveurs pendant si longtemps cet aprem, c'était toi qui réquisitionnait GOA
hu hu Surement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés