Mob rouge intouchable

Répondre
Partager Rechercher
Dimanche dernier, mon groupe se rends aux égouts dans Avalon et on tombe sur un guagaran entrainé affamé. Mais je n'ai pas pu le toucher une seule fois. Il esquivait tout mes coups et je ne voyais pas mes mouvements de bras pour le taper. Quelqu'un a déjà vu ça ?

Le screen est

Heureusement que le mob n'avançait pas. Nous ne sommes pas tous mort grâce à ça.
__________________
Renarde Enragée, sicaire 50, alchimiste 9xx [Brocéliande]
Monolith, clerc 4x, armurier 1000+ [Brocéliande]
Arctica IceAge, théurgiste 3x [Brocéliande]
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
vous êtes fort, vous avez réussi a sortir le mob du bassin d'où normalement ils ne sortent pas, le truc de la salle étant le boss, qui vous téléporte dans le bassin ou c oneshot assurer s'il n'a pas été vider avant.

Normalement ces mob doivent être dans le bassin et être taper dans le bassin, comment il est dehors, a vous de le déterminer, la solution étant de l emmener dans le bassin pour le tuer.
Quand ca floode d'esquive comme ça alors qu'on n'a même pas attaqué le mob, c'est plutôt un bug à priori, comment le mob pourrait-il esquiver sans avoir été attaqué ?

Ca nous a fait ca en groupe à DF à la princesse l'autre jour, en la faisant se déplacer le bug a disparu et on pouvait la toucher, ou la rater normalement, en ayant tenté de porter un coup.
comme ca ete dit plus ou moins precedement.
C'est que le mob ne se trouve pas dans son champ d attaque ou que vous ne vous trouvez pas à sa porter.

Exemple les Dames dans Marfach sur Hib ne vous attaque que dans la salle.
Si vous etes à l exterieur de la salle elle esquivera toutes vos attaques mais viendra pas vous taper.
ca dépendai ou d'ou je tappai, la reine de tur suir eskivai tt mes coup (et genre c comme si je tappai a 0.1 sec... les logs défilé 'hachement vite...


me suis déplacer pi ct bon
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
hihi
Citation :
Provient du message de Sorine
faut envoyer le screen a goa
(au cas ou ce serait un bug)




D'une, goa n'a pas acccès au code du jeu et de deux ils en ont rien a foutre
Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
le truc de la salle étant le boss, qui vous téléporte dans le bassin ou c oneshot assurer s'il n'a pas été vider avant.
Tssk tssk tssk, mon frère.

Et d'une il ne te *téléporte* pas, il te JETTE dans le bassin.
Et de deux, c'est pas oneshoot, tu as largement le temps de survivre... mmmh... disons... 4 secondes ?

Diablotine
(qui fut à priori la première à désacraliser ce bassin sur Ys, provocant un sacré fou rire, faut l'avouer)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés