Contacter Goa par téléphone

Fil fermé
Partager Rechercher
idem :)
Idem, c'est facile suffit d'appeler wanado et de se faire passer pour un avocat en colère et voulant faire repecter les droit d'un collectif de plusieurs dizaines de joueurs
hop un numéro tombe du ciel et en plus y a quelqu'un au bout !

Dieu existe !!
Re: idem :)
Citation :
Provient du message de Nutella
Idem, c'est facile suffit d'appeler wanado et de se faire passer pour un avocat en colère et voulant faire repecter les droit d'un collectif de plusieurs dizaines de joueurs
hop un numéro tombe du ciel et en plus y a quelqu'un au bout !

Dieu existe !!
Il y a mieux que ca et plus rapide

Mais je ne donne pas la recette sur le forum mais en privé ou par mail, ainsi goa ne peut rien faire
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
?
tu ne penses pas que si goa ne propose pas de services par telephones relatif a daoc c pour une raison bien precise ?
Au début ça me faisait marrer cet acharnement sur GOA, mais ça commence à devenir de plus en plus sérieux, plus les joueurs sont énervés, moins Goa réagit...Va finir par y avoir des procès...
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Smile
hihihihi
Et cela te sert a koi de les appeler???

AAAAAAAAAAhhh.. oui sûrement a faire entendre ta voix, tes problèmes etc etc..

Heu tu tombes direct sur le direct de GOA la???
Parce ke les standardistes et les secrétaires sont la pour entendre tout ça avec de rassurants oui mr, oui madame, mais nous comprenons, oui nous ferons au mieux etc etc
Je sais g été secrétaire.
Et ce genre d'appels n'arrivent jamais sur le buro du boss... on était la pour...
Alors continuez a y croire ke vous avez trouvé la perle ki va faire suer GOA....
La seule personne ke vous allez ennuyer, elle est payée pour....
Mais vous me dirait... il y a tellement de gens ki croient en des trucs plus C... encore.... après tout.. ça vous calmera tjr un peu.

Je trouve goa bien patient en tout cas...:bouffon:

Ps : Et ne me dites pas ke vous êtes sure de parler au boss... svp.. rien ne vous le prouvera....
Citation :
Provient du message de Ludmilia
tu ne penses pas que si goa ne propose pas de services par telephones relatif a daoc c pour une raison bien precise ?
Et tu veux que je te dise ce que j'en ai a faire de ce que pense goa ?
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

Qu'est-ce que c'est que cette embrouille ?

Il n'y a pas de service téléphonique pour DAoC, donc je ne vois vraiment pas à quoi peuvent correspondre les coordonnées que tu proposes.

En attendant, vu l'apparence douteuse de leur provenance et leur mode de transmission, je te conseille d'éditer ou de me fournir par MP des explications, pendant que je me renseigne de mon côté...

Citation :
Et tu veux que je te dise ce que j'en ai a faire de ce que pense goa ?
Plus les personnes repondent à ton topic plus j'ai l'impression que se topic ne sert a rien du tout à part à poluer les forums...

c par là la sortie Sorti_Lèges ------------------>>>>| ¤|

avec une jolie poignet pour mieux sortir
C'est pas compliqué tu donnes un numéro pour les joindre. Maintenant quel intérêt de le donner par MP plutôt qu'en direct? Tu crois qu'ils ne sauront pas de quel téléphone ca vient?

@intérêt du téléphone.

Leur téléphoner ca t'oblige à te répondre dans des délais raisonnables, chose qu'ils ne font pas de manière certaine par les autres moyens.
Maintenant quand leur téléphone seront saturés, ils feront peut être une embauche non pas pour de la "communication" mais pour du service client.

@Keelala
C'est douteux mais je ne vois pas pourquoi tu devrais intervenir.
S'il a eu le numéro de téléphone c'est par un biais normal, il peut donc le communiquer à loisir.
Citation :
Provient du message de Elfette
Helas on peut toujours rever, meme si il doit y avoir greve des joueurs il y en aura toujours pour jouer (enfants, hardcore gamer...)
Des joueurs comme toi et moi quoi
Citation :
Provient du message de Une Fleur
@Keelala
C'est douteux mais je ne vois pas pourquoi tu devrais intervenir.
S'il a eu le numéro de téléphone c'est par un biais normal, il peut donc le communiquer à loisir.
si justement, si goa ne donne pas et ne fais pas connaitre de numéro direct, c'est justement pour éviter la saturation du service, vu qu'il ne doit pas y avoir de service téléphonique dédié pour les problèmes clients.


pour extrapoler : si quelqu'un est en liste rouge, je vais pas m'amuser à donner son numéro à tout le monde.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
@Keelala
C'est douteux mais je ne vois pas pourquoi tu devrais intervenir.
S'il a eu le numéro de téléphone c'est par un biais normal, il peut donc le communiquer à loisir.
Ben justement, c'est ce que j'aimerais bien savoir...

Et c'est bien pour ça que ce thread n'est ni fermé ni édité.
Citation :
Provient du message de Elfette
Il y a une chose qui ferait réagir Goa : tous resilier notre abonnement x temps, là ils auraient les boules...
Helas on peut toujours rever, meme si il doit y avoir greve des joueurs il y en aura toujours pour jouer (enfants, hardcore gamer...)
... gens contents à la fois du jeu, du support, et du service.
Ha oui, c'est vrai, faut pas en parler si l'on est content, c'est mal.

Quand au numéro de téléphone, je suis très circonspect.
Si il s'agit d'un numéro qui n'est pas accessible normalement au publique, c'est tout simplement parceque la voie de communication normale entre le client et GOA, c'est la FAQ.
Jusqu'à présent, ça m'a toujours suffit.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
si justement, si goa ne donne pas et ne fais pas connaitre de numéro direct, c'est justement pour éviter la saturation du service, vu qu'il ne doit pas y avoir de service téléphonique dédié pour les problèmes clients.


pour extrapoler : si quelqu'un est en liste rouge, je vais pas m'amuser à donner son numéro à tout le monde.
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


pas de diffamation.

Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges


au vu du tres grand nombres de demandes recues en pv et par mail, goa va avoir vraiment du mal a gerer ! puisque goa est de plus en plus nul, de plus en plus "foutage de gueule" du client, une faq qui ne sert a rien etc, et bien now on passe a la vitesse superieur.
Je te prierai d'argumenter, d'apporter les preuves de ce que tu avances, dans le cas contraire, ce n'est, ni plus, ni moins, que de la diffamation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés