[Orcanie] z en avez marre des necro qui pourrisent les defense de fort ?

 
Partager Rechercher
Re: Re: hors sujet :p
Citation :
Provient du message de Aratorn
Dommage justement que tu ne connaisses pas le Background d'Albion, tu aurais appris plein de choses sur les relations d'Arawn, notamment avec le guilde des Défenseurs d'Albion, et sur le combat du maitre de l'Ombre contre Morganne.

Ce faisant, tu aurais plus appris sur pourquoi un paladin, même si il répugne à fréquenter ces choses bleues et laides ( non, pas les Kobolds, bien que ce soit aussi bleu et laid, je parle des poissons pas frais là... les nécrites ) qui servent Arawn, accepte toutefois de partir au combat à leurs côtés, tant ils ont un point commun, qui est leur haine inassouvie pour Morgane, et les Ennemis d'Albion en général.
Le seul truc que je retiens vraiment c'est que tout au long de ma cariere de paladin....toute mes missions confiées par l'eglise (comprendre les quetes epiques) ont eu pour final, la tentative de destruction du culte d'arawn qui est a priori si j'ai bien compris, l'ennemi jure de l'eglise.

Mais bon...il fallait un petit machin pour se cacher derriere les remparts....

Sincerement, l'ajout du necrite et des machins d'arawn, c'est du foutage de gueule. En ce creusant la tete ils auraient pus trouver autre chose.

En tout cas cela ne m'empeche pas d'envoyer bouler les necrites/arawnite qui me demande des rez ou des heals.

D'autant plus, que si l'on se referre au background, l'alliance n'a de raison d'etre que sur Avalon, pour lutter contre morgane.
Mais bon, contingence du jeu oblige, on a la horde de poisson pas frais qui gambade dans camelot.
Re: Re: Re: hors sujet :p
Citation :
Provient du message de Zone51
Le seul truc que je retiens vraiment c'est que tout au long de ma cariere de paladin....toute mes missions confiées par l'eglise (comprendre les quetes epiques) ont eu pour final, la tentative de destruction du culte d'arawn qui est a priori si j'ai bien compris, l'ennemi jure de l'eglise.

Mais bon...il fallait un petit machin pour se cacher derriere les remparts....

Sincerement, l'ajout du nécrite et des machins d'arawn, c'est du foutage de gueule. En ce creusant la tete ils auraient pus trouver autre chose.

En tout cas cela ne m'empeche pas d'envoyer bouler les nécrites/arawnite qui me demande des rez ou des heals.

D'autant plus, que si l'on se referre au background, l'alliance n'a de raison d'etre que sur Avalon, pour lutter contre morgane.
Mais bon, contingence du jeu oblige, on a la horde de poisson pas frais qui gambade dans camelot.
Oui ils auraient pu faire de nouveaux alliés tous gentils tous beaux, mais ils ont décidé de corser un peu le background, de le rendre moins binaire, et c'est peut-être pas plus mal
si Mythic avait voulu aller au plus simple ils nous auraient dégotté une race de gentils lutins oubliés, là à mon avis ils ont vraiment cherché à compliquer le background
par contre je comprends tout à fait que tu refuses de rescuciter un necrite ou un prêtre d'Arawn, c'est tout à ton honneur, encore que tu désobéis à ton église en faisant cela
Citation :
Provient du message de Guls
Tapez /release pour revenir à votre pierre des weak

[/i]
:bouffon: :bouffon: trop fort ^^


je ne sais plus qu'il as l'as dit mais bon les plupart des necrite/animiste sont des rerolls ...
donc le mal est deja la et installer...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Darwi-imgsoiree-verdana-000080-111111111111111.png http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Jolenne-imgneiges-verdana-000080-111111111111111.png
Citation :
Provient du message de Guls
Les nécros ? Pfffff ... même pas peur, Bragi m'a donné la poustache et bientôt ça fera ça:

Vous lancez le sort Passage en version 1.60
Tous les nécromanciens semblent être tout faiblards


Et du côté du nécro ça fera ...

Guls vous attaque avec son arme [Tranchoir Béni par la Poustache]
Guls lance le sort [Kastoatupuémarchalombre]



Vous venez de vous faire poustache par [Guls]
Vous ne vous êtes pas fait poustache pour votre royaume, vous perdez 45 niveaux.
Tapez /release pour revenir à votre pierre des weak


LOL
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Re: Re: Re: hors sujet :p
Citation :
Provient du message de Zone51
Le seul truc que je retiens vraiment c'est que tout au long de ma cariere de paladin....toute mes missions confiées par l'eglise (comprendre les quêtes epiques) ont eu pour final, la tentative de destruction du culte d'arawn qui est a priori si j'ai bien compris, l'ennemi jure de l'eglise.
Moui, perso ça me choque pas. "Ordres Secrets" (si je me souviens bien, enfin une quete 40+ qui existait avant SI) t'emmène discuter avec les Voix d'Arawn, qui sont neutres (toujours avant l'arrivée d'SI).

Alors certes, la prêtresse Calliacht est dans l'ancien temple d'Arawn de Lyonesse, mais à part ça, le reste des épiques du palouf concerne plutôt les Druides, qui sont loin d'être des copains d'Arawn.

Et puis, je trouve ça bien que le bg de DAoC évolue un peu... et qu'on ait le plaisir d'avoir des Playmobil Chevaliers (pour comprendre il faut grouper avec un MA nécrite en plaque avec son heaume).
Re: Re: Re: hors sujet :p
Citation :
Provient du message de Zone51
Le seul truc que je retiens vraiment c'est que tout au long de ma cariere de paladin....toute mes missions confiées par l'eglise (comprendre les quetes epiques) ont eu pour final, la tentative de destruction du culte d'arawn qui est a priori si j'ai bien compris, l'ennemi jure de l'eglise.

Mais bon...il fallait un petit machin pour se cacher derriere les remparts....

Sincerement, l'ajout du necrite et des machins d'arawn, c'est du foutage de gueule. En ce creusant la tete ils auraient pus trouver autre chose.

En tout cas cela ne m'empeche pas d'envoyer bouler les necrites/arawnite qui me demande des rez ou des heals.

D'autant plus, que si l'on se referre au background, l'alliance n'a de raison d'etre que sur Avalon, pour lutter contre morgane.
Mais bon, contingence du jeu oblige, on a la horde de poisson pas frais qui gambade dans camelot.
Si tu avais bossé un peux plus le BG des Fleaux , Necro et Necrite tu connaitrais les justifications de leur presence en Albion .

Les Arawnites que tu combat lors de ta quete et les les Serviteur d'Arawn allié a toi a present ne sont pas la meme chose , les arawnites sont a la botte de morggane et ils volent les serviteur d Arawn ce qui a poussé ce dernier a envoyer ses legions Necrite aider Avalon contre cette derniere . ( je te conseil de faire la quete [Ordre Secret] qui est anterieur a SI et qui montre donc que cette distinction entre Arawn et Arawnites n'est pas un rafistolage )

Albion est arrivé bien apres sur Avalon et a formé une alliance avec leur allié Necrite par l intermediare de la Guilde des Ombres et de Bors . Arawn et la Guilde des Ombres se mefient l un de l autre mais ils pensent chaqun profiter de cette alliance plus que ce que l autre profite de lui . Alors bien entendu les projets a long terme d Arawn sont obscures et mysterieux mais pour l instant se sont tes alliés et tu dois combatre a leur coté meme si cela te repugne ( lady Evielle represente la faction dure de l Eglise qui n accepte pas leur presence .. tout comme elle n accepte pas les Sarasins paladin )

Personnellement je trouve que cela est une bonne chose de casser le BG de base d Albion a mon gout un peut trop manicheen et puis ca offre tellement de possiblitées de situations pour le RP . Le seul reproche c'est comme toujours le manque de recits source ou de bestiaires dans la FAQ qui laisse beaucoup trop de flous .

Tiens au passage moi je me pause une question , cest la relation entre le hall des Corrompus ( Faction : Seigneur de l Outre Monde ) et Arawn ?
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Je t'invite à duel Inc, il est spé servitor, pas la spé gimp une fois en 1.60, l'est invaincu en duel =)

PBAE, DD en instant, bouclier de renvoi de dmg, buffs sur le pet, HoT =)
je l'ai rencontre solo pres de amg alors que je jouais mon heal et que j'allais sucide sur le tp alb.
Mr a vu une proie facile en moi et m'a rush, je l'ai stun et me suis incline pour lui faire comprendre ke je ne voulais pas me battre et j'ai continué ma route. il n'a pas vu la chose ainsi et m'a course a coup de snare+dd. j'ai du le mezz puis re /bow. ms Mr Inc devait etre tout fretillant et excité car il n'a pas vu l'instant mezz sur le pet et donc a continué a me courir apres.... pour se retrouver en mode destealth à 2m de moi
il est devenu en un instant passé du mode GrosBill au mode p'tite crotte toute paniquée qui se met a courir partout et a fini stun au milieu des meres-grand qui lui ont fait comprendre que c'etait leur coin a elles et k'il n'y avait rien a faire
Pas si invaincu que ca le Mr Inc, ms il a du se faire discret sur sa petite aventure
c weak necro spé servitor ca creve avec 2 stun et un mezz
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
je l'ai rencontre solo pres de amg alors que je jouais mon heal et que j'allais sucide sur le tp alb.
Mr a vu une proie facile en moi et m'a rush, je l'ai stun et me suis incline pour lui faire comprendre ke je ne voulais pas me battre et j'ai continué ma route. il n'a pas vu la chose ainsi et m'a course a coup de snare+dd. j'ai du le mezz puis re /bow. ms Mr Inc devait etre tout fretillant et excité car il n'a pas vu l'instant mezz sur le pet et donc a continué a me courir apres.... pour se retrouver en mode destealth à 2m de moi :mdr:
il est devenu en un instant passé du mode GrosBill au mode p'tite crotte toute paniquée qui se met a courir partout et a fini stun au milieu des meres-grand qui lui ont fait comprendre que c'etait leur coin a elles et k'il n'y avait rien a faire :mdr:
Pas si invaincu que ca le Mr Inc, ms il a du se faire discret sur sa petite aventure :rougit:
c weak necro spé servitor ca creve avec 2 stun et un mezz :p
Nah mais toi c'est normal, t'es uber ( enfin, une grande gueule dans mon jargon =) ) :/

T'as tué le pet ? Pas vraiment, t'as juste profité du fait que les nécros n'ont pas accès à purge, stou, alors arrête de te la jouer =)

Tu fais des /bow et la personne en face n'a pas envie de t'épagner ? T'assumes, tu vas pas à Emain pour cueillir des cerises, insulter la personne qui ignore ton refus de combattre, c'est plus que ridicule.

Encore une fois tu montres ta belle mentalité, je rox tout, les autres C des merdes, toujours à 50 contre moi tout seul qd je crève, ou sinon 1 vs 1 mais avec buffbot, guardbot, mezzbot, et le reste de la famille bot =)

J'devrais screen toutes tes conneries i.g. pour t'enfoncer un peu, mais tu te suffis à toi même de ce côté là, donc je vais juste te mettre en ignore et te laisser répondre des conneries à ce message.

Amicalement. :)


Edit : pas d'attaques personnelles, pas de grossieretés
Citation :
Encore une fois tu montres ta belle mentalité, je rox tout, les autres C des merdes, toujours à 50 contre moi tout seul qd je crève, ou sinon 1 vs 1 mais avec buffbot, guardbot, mezzbot, et le reste de la famille bot =)
Hellvys: classe healeur ^^ Il sort jamais havock en fg, car assassin c Mal
huhu
T'inkete avec mon thane 24 ken je me fait pété par un qOIEQGHQGHHQGHDGHSGH DE PET A IFHQGHHQGHG

je pete un cable aussi

Mais vive les pet que c'est le tien ;o
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Provient du message de Mendac SmitépuiStou
C'est normal, un gank squad parfait sur Mid c'est:

1 Healer
1 Skald
2 Hel Suppression (et pas Summoning)
2 Zerk

Bien joué, ça peut se faire 2 FG (rajoutez des Hel si l'ennemi est en plus grand nombre) et ranapétédesbugs
2 FG de gris c kler
@Lina
j'aurais eu la pretention de roxer celon tes termes je n'aurais pas fait une classe d'assist et je ferais un peu comme toi je collerais ds le forum des jolis screens de bolt a 1400 sur des verts-gris ou des screens de zerk te tappant a 40, en attendant les congratulations.
je ne m'amuse pas a chain /laugh les groupes que je croise quand j'ai la chance de rester encore debout (quoique ces derniers tps faut avouer tu n'en a pas eu trop l'ocas....) et je ne defonce pas mon realm a la premiere ocas en les traitant de bouse comme tu sais si bien le faire.

screen tant que tu vx, j'ai jamais eu la pretention d'etre aussi parfait que toi, c'est sur je fais des conneries et j'en suis pas mecontent ca vx dire que j'ai encore bcq de chose a apprendre de ma nouvelle classe, ce qui n'est pas un mal en soit, j'ai pas 80j de play derriere.

je ne me suis jamais plein de crever a du 50vs1 qd ca arrive j'assume et j'estime que c'est la faute du gp de ne pas avoir su se casser a tps. je ne vais pas faire la moral comme toi gnagnagna c mal de se deplacer a 16 qd je vois que 80% du tps ou je te croise tu es derriere un mur de 50 personnes (ms bon comme tu le dis, tu lead le gp en stand by a amg =) )

qd aux bots suis heureux d'apprendre que j'en avais

voila pour mes reponses debiles à ton p'tit vomi...
Tien juste un clin d oeil a Baston en passant, il comprendra :

Reviens a 3 la prochaine fois

(vi je sais MP mais j ai la fleme)

<vite va se réfugier a cote d une patrouille ^^ >

Ps: cela dit ce fut le premier bon moment de ma soirée qui avait commencer par une mauvaise surprise et je t en remercie.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés