Dans la famille "les GMs sont des abrutis"...

Répondre
Partager Rechercher
On vient de plier Bertox mais la planar projection s'est retrouvée en haut de l'arche ouest.

Résultat un dixième du raid seulement à réussi à choper le flag avec lévitation et tout un cirque autour de la zone..


Et bien sûr, le GM-admin qui était online a dit ne rien pouvoir faire.

On s'demande à quoi y servent ces bourricots, peuvent jamais intervenir sur keud !
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
Citation :
Provient du message de Baeandor
Au mieux ils peuvent faire repop le mob et le kill automatiquement.
Ils peuvent peut - etre le faire, et encore ce n'est meme pas sur techniquement . Et dans tous les cas jamais ils ne le feront .

Je prends l'exemple de notre premiere kill Rallos Zek . First Server . Un mois de wipe et d'essais . On est pour le moins heureux . Planar prjection pop . 2 personnes la hail et se flag . Dépop . Petition immédiate . Bug avere . Bien sur, ils ne nous ont pas donné les flags . Meme pire ! La zone est restee bug pendant une semaine, et ils ont mis une semaine à bien vouloir faire repop le mob qui trigger la ring RZ . Mais ils l'ont finalement fait . Manque de bol, c'etait toujours aussi bug . Conclusion : on a du attendre le patch d'après pour retenter .

Exemple de mes staffs epiques aussi . Un GM me les rend . Il me dit que pour retenter, je ferais mieux d'attendre un prochain patch qui fixera ça . 8 mois apres : 0 Patchs . C'etait juste un problème de faction . Les 3 / 4 des GMs sont incompétents , c'est un fait . Ou alors on ne leur donne pas de moyens d'action suffisants .
Bertx est un event scripter de 2 heures (max) suffit pas de tuer un seul mob gny, de toutes façon les seuls repport de gm ayant refiler des flags c'est sur le serveur des enfants gatés Legend.
Serieux ils ont vraiment refilé des flags à des joueurs de Legend ? Ca met un sacré coup à la credibilité de leur : " Ah mais nous on peut rien faire pour vos flags, desolés ! " . Remarque leur credibilité c'est pas ce qui les empeche de dormir, ils ont reussi a creer tellement d'accros-zombis à EQ qu'ils pourraient passer l'abonnement mensuel a 15 $, personne reagirait . Et ouais quand on a une player - base de 450000 on s'en fout d'en perdre quelques - uns .
La seule rencontre que j'ai eu avec un GM ( perso bloqué ), il m'a fait effacer tous un tas de fichier dans mon répertoire EQ, modifier, etc.... résultat : j'ai du réinstaller mon jeu qui ne se lançait plus.

Je sais que ça peut arriver mais bon, la prochaine fois merciiii !!! c'est bon ! Je demande à d'autres joueurs avant d'appeler un GM
Angry
tsst
Citation :
Provient du message de Lunna
Bertx est un event scripter de 2 heures (max) suffit pas de tuer un seul mob gny, de toutes façon les seuls repport de gm ayant refiler des flags c'est sur le serveur des enfants gatés Legend.
Ils se targuaient pas à se récrier contre les programmeurs qui ne leur avaient pas laissé la possibilité de flagger les players ??
C'est là qu'on voit que le réel rattrape le virtuel : plus tu payes, mieux t'es servi.
Ben le mien, mienne en fait, avait l'air un peu a coté de ses pompes
Mais ce n'est pas grave, la prochaine fois je réfléchirai un peu plus à ce qu'on vient de me dire..
LUNNA !!!!

Quels flags et a qui sur legend ?
C est pas que ca m interresse mais presque vue qu on a dut faire une serie grummus , High priest Ultor , Bertox a cause d un flag bugger ( le GM a jamais voulu donner de flag car il peut pas alors qu il savait que ca venait d un bug ? )

Si tu n as pas de references exactes ( flags , guilde , personnage ) alors je pense que ta remaque n est qu une remarque de troll .

Ce n est pas la premiere fois que tu avance des faits sur legends et que tu te refuses a donner des elements precis .

De plus sur legends Le GM qui chapeute le serveur et qu on ne voit jamais ( il fait dire les choses par ses subordonnees ) est un GM dev qui lui peut toucher le code d EQ .
Peut etre les GMs devs peuvent redonner des flags en touchant directement aux sauvegarde de personnages mais pas les GMs standards .
huk
huk pour me siter " huk moi je repond pas au roturier" huk lunna te casse pas les pieds avec qq un qui creer un account pour demander a te justifer.

ps: huk c est pas un forum privée mais bon c est notre forum quand méme
Je ne trouve pas que ce soit une attaque personnelle.Le rank n'a rien a voir.Il/elle demande juste des precisions par rapport a ce qui est avancé.
Je crois que si le serveur avait été karana/sebilis ou un autre, certaines personnes se seraient offusquées aussi.Meme si ce n'est vraiment pas tre grave
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
La chasse au troll est déjà réouverte ??
J'ai pourtant l'impression d'avoir raccroché mon fusil y'a tout juste une pincée de semaines

http://lagoon42.free.fr/smilies/smileys/smiley_295.gif

(pssst Griffe est une vielle trolle baveuse qui passe son temps à faire des léchouilles gluantes)
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
Une fois c est pas tres grave Idenoir c est sur mais quand ca commence a etre la dixieme ca a le don de m enerver .

Lady j ai deja demander par PM ainsi que sur d autres post sur un autre site sans jamais avoir de reponse de Lunna donc je redemande directement sur le post . C est aussi pour que la reponse soit publique deja que Lunna m avait flamme ici ainsi que ma guilde auparavant et que je m etais oblige a ne pas repondre .
...
Je voudrais pas ajouter mon grain de sel dans ce message mais je ne trouve pas spécialement d'attaques personnelles c'est juste que Yilnaeth demande ses sources à Lunna ...
carminae/yilnaeth un troll ? c'est bizarre sur l'autre gros forum francophone qu'il fréquente ce n'est pas exactement l'impression qu'il donne et si demander quelques explications c'est troller alors il ne vous faut pas grand chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés