[GOA] Un petit problème peut-etre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila .... suite a mon post sur le problème de communiçation de GOA je vois que bcp de personne ici ne savent pas lire ....

Juste pour régler quelques problèmes avec certains:
1-Oui je suis passé sur le site officiel a 13h et il n'y avait AUCUN message ....pourtant a 14H30 serveurs plantés.
2-Lisez un peut ce que je dit plutôt que de raconter n'importe quoi merci ....

---------------------------------------------------------

Pour en revenir au sujet:

Voila, je fait juste ici une petite constatation sur les façons d'agir de GOA, en effet j'ai de plus en plus l'impression que GOA nous oublie complètement, et ceci volontairement, je m'explique:

1-Le premier événement fut la suppression de tout système de commande permettant de contacter une personne du staff en jeu.

2-Le second événement fut la suppression pure et simple des forums officiels sans donner d'expliçation (enfin si il y à eu une explication: "oui il y a déjà pleins de forums dans la communauté le notre ne sers pas a grand chose --> on ferme")
Ceci a mis fin au dernier moyen de communiquer avec une personne du staff de DAoC-GOA.

3-Le troisième problème est selon moi le manque de mise à jour du site officiel qui ne représente absolument pas le jeu comme il est:
En premier lieu je placerais la section Art > Screenshot, en effet celle ci n'a pas été mise à jour depuis des lustres .... les photos qu'on voit date d'avant la bêta ouverte ....
En second lieu je placerais le manque de news (une par semaine c'est Léger tout de même), et la pauvreté de leur contenu (pas toutes je vous l'accorde) mais bien souvent les news ne nous apprennent rien, du genre: "Tel jour, telle heure, Reboot" <--- Super Utile.
Enfin, et ce qui me parait le plus "gros" c'est de voir que la fiche de prix "officiel" n'a toujours pas été mise à jour.

4-Le quatrième problème vient du manque d'administrateurs, "d'acteurs", dans le jeu ... de personne qui fassent vivre ce monde. Ceci entraine un manque d'animations, de chosent à lorsqu'il y a des temps morts.

5-Le cinquième problème est selon moi la hausse, soudaine, et inexpliqué des prix. (je vous vois déjà partir en trip ... je me plains pas de payer 2euro mais de pas savoir pourquoi.)

Voila ... J'ai encore beaucoup d'autre choses a dire mais je préfère méditer un peu avant de les sortir sinon certains vont encore crier aux MD.

-----------------------------------------------------------------
Mon avis personnel en tant que joueur:
GOA se fiche du monde, et je m'estime laisé (ca s'écrit comme ca ?) par ce manque de considération.

-----------------------------------------------------------------
Autre chose, j'aimerai que tous les petits emmerdeurs qui viennent mettre des messages comme:
"ouais arrête de flammer" se retiennent un peu, car j'estime (et c'est mon droit) que je peut émettre un jugement sur la qualité du service qui m'ai rendu

-----------------------------------------------------------------
J'aimerais avoir votre avis sur la question "Mr GOA S'occupe t'il de ses clients ?"

Merci d'avance.

++Ombrenuit

PS: j'ai fait un effort pour faire qqch de sérieux, alors fait un effort pour pas foutre le bordel.
ceci explique peut-être cela, ce message était peut-être pas là à 13H, masi un poil plus tard ?:

http://camelot-europe.goa.com/news/n...id_article=949

pour le reste, c'est ton avis, je le partage en partie.

Les infos sont en effet un peut maigres, et l'implication des GM dans le jeu est .......... inexistante à mes yeux.

les animations ...........

sinon pour ce qui est de la stabilité du jeu, je trouve ça très correct.


bref la technique ça va, le coté humain moins.
6-Ah oui aussi ... apparemment beaucoup de joueurs se plaignent du FAQ.... moi je n'ai jamais eu de problème avec (toujours répondu dans les 48h) mais il semblerait que ça ne soit pas le cas pour tout le monde, on peut donc l'ajouter a la liste.

Personnelement je me demande si les gens de la FAQ sont des gens de GOA ? ou même simplement des gens qui jouent a DAoC... très souvent on à le droit a des réponse un peu surprenante de la par de ces personnes.

7-Septièmement: (avis personnel) Je trouve que le groupe de bénévoles engagé par GOA sert de bouclier à celui-ci.
Je m'explique, j'ai l'impression que GOA pour faire face a une demande des joueurs d'avoir des admins, ses empréssé de former des groupes dit "bénévole" pour répondre aux questions des joueurs, moi ca me parait être un "écran" pour se proteger des plaintes des joueurs..... (surtout qu'engagé des bénévole pour faire leur boulot ca me parait pas sérieux du tout.)
----------------------------------------------------------------

Pour un jeu Online je trouve quand même dommage que le rapport humains avec les modérateurs soit ainsi mis de coté.
Une réponse : GOA / Mythic ont fait le choix (en obtenant des financements) de faire de DAOC, suite à son succès, un produit grand public. Va falloir qu'ils comprennent que leurs clients ne sont pas juste des réserves de pépètes mais aussi des consommateurs qui ont des droits... sinon pour ma part l'arrivée d'un concurrent sérieux va me faire grandement réfléchir. Je préfère un petit jeu confidentiel plein d'avenir que le produit vache à lait de la boite qu'on me sert à l'entonnoir.

Le prix augmente : la qualité doit suivre (notamment la disparition du LAG et des crashs de serveurs : cela doit être LA revendication).

Mais bon chacun fait ce qu'il veut et faites moi confiance, s'ils ont augmenté des deux euros, c'est pas au hasard... même si une partie des gens a partir, ils y gagneront quand même.

Elphair
Pour le premier MMORPG ( et pas MMOFPS) intégralement francophone, j'estime qu'on est pas si mal servi pour une
équipe qui essuit les platres, et les prix restent raisonnable.

Pour tes arguments :

1- Normal, selon moi c'est ingérable.

2- Ben, les Forums de JOL et ceux spécifiques à chaque serveurs sont suffisant.

3- D'accord avec toi pour Ok c'est pas un jour, c'est dommage , mais un news par semaine est largement suffisant vu que le Jeu ne change pas toutes les semaines.

4- Les Animateurs, désolé de le dire, mais c'est nous, tu peux le faire aussi en te proposant comme bénévoles.

5- Tout augmente, la sortie de SWG va relativiser ca, j'en suis sur.

Niveau service client, je suis satisfait, j'ai déja vu bien pire.
les réponses de la FAQ ont toujours été pour ma part très rapides, sauf une fois au début (mais la question était très nulle).

j'aurais tendance à croire que le ton, ainsi que la syntaxe, employé dans le post de demande influe grandement sur la qualité de la réponse.
Et si le staff de goa était overchargé ? Et si les nombreux patchs successifs occupaient le temps de tout le staff de goa ?

Embaucher des gens peut etre ? Ah mais faut des sous ... d'où peut etre l'augmentation des tarifs.

Ok je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, ce ne sont que des conjectures ... mais je trouve qu'a 10€ (12€ maintenant) par mois on peut pas demander la lune ...

Edit : tu pourrais aussi rester poli
Citation :
Provient du message de vimn
les réponses de la FAQ ont toujours été pour ma part très rapides, sauf une fois au début (mais la question était très nulle).

j'aurais tendance à croire que le ton, ainsi que la syntaxe, employé dans le post de demande influe grandement sur la qualité de la réponse.
et c'est déplorable.

De toute facon je maintiens que GOA sont NUL !!!!

Suffit d'avoir jouer a AC ou UO pour vopir ce que c'est une support technique efficace et une animation des serveurs des jeu.
Citation :
1-Le premier événement fut la suppression de tout système de commande permettant de contacter une personne du staff en jeu.
J'ai toujours dit que c'était une connerie...


Citation :
2-Le second événement fut la suppression pure et simple des forums officiels sans donner d'expliçation
A ce que j'ai compris, ces forums ont fermé car c'était le foutoir (insultes...). Mais n'y étant jamais allée, je peux pas me prononcer.


Citation :
En premier lieu je placerais la section Art > Screenshot
Ca franchement, c'est pas le + important.

Citation :
En second lieu je placerais le manque de news (une par semaine c'est Léger tout de même), et la pauvreté de leur contenu (pas toutes je vous l'accorde) mais bien souvent les news ne nous apprennent rien, du genre: "Tel jour, telle heure, Reboot" <--- Super Utile
Pas de commentaires. Ceci dit, vous annoncer que les serveurs seront down, c'est pas une info utile ?

Citation :
Enfin, et ce qui me parait le plus "gros" c'est de voir que la fiche de prix "officiel" n'a toujours pas été mise à jour.
Et pour cause : la hausse tarifaire n'est pas encore en vigueur.


Citation :
4-Le quatrième problème vient du manque d'administrateurs, "d'acteurs", dans le jeu ... de personne qui fassent vivre ce monde. Ceci entraine un manque d'animations, de chosent à lorsqu'il y a des temps morts.
Ouais, enfin bon, les animations c'est spécifique à Goa. Le jeu US ne contient aucune anim, sauf celles organisées par les joueurs eux-mêmes. Si on nous mettait des anim de serveur, j'aurais l'impression d'être en voyage organisé, avec le moniteur qui te dit comment tu dois t'amuser et tout ça


Citation :
5-Le cinquième problème est selon moi la hausse, soudaine, et inexpliqué des prix. (je vous vois déjà partir en trip ... je me plains pas de payer 2euro mais de pas savoir pourquoi.)
Beaucoup de choses voient leur prix augmenter sans que tu t'en rendes vraiment compte. De plus, je ne suis pas juriste, mais je ne crois pas qu'ils soient dans l'obligation de vous fournir une explication quant à la hausse des tarifs.



Citation :
je m'estime laisé (ca s'écrit comme ca ?)
Nan, c'est lésé
Si tu penses que Goa se fout du monde, rien ne t'oblige à rester sur ce jeu. Ou alors tu peux venir sur la version US.
Bonjour

Je suis pour ma part tout a fait d'accord pour dire que la communication et GOA ça fait deux.

Par contre je ne pense pas que faire 350 post ici traitant du même sujet fasse avancer quoi que ce soit.

Le seul moyen de pression que nous avons sur GOA est la résiliation de notre abonnement.

Pour tout le reste faut oublier .. ( manifs au siège GOA, fausses plaintes, faux jugements, vrais, on en a lu des vertes et des pas mures par ici ) Il faut pas se leurrer c'est une entreprise a but commercial et tant que l'argent entre de façon plus ou moins continue ils ne changeront rien du tout.

Par contre, si tout ceux qui se pleingnent ( moi y compris ), a tort ou a raison d'ailleurs, résiliaient leurs abonnements ne serait-ce que pour un mois je suis persuadé que GOA prendrait alors les mesures qui s'imposent.

Autrement ce post comme tout les autres ne sont malheureusement que du vent... ( y compris le mien )
Hobbyone:

1-C'est sans doute une tache très difficile mais la plus part des jeux Online bénéficie de ce système. Je vois pas pourquoi nous devrions en être privé.

2-Le problème des forums JOL c'est qu'ils ne sont pas considéré comme officiel. (on garde les compliment et on ignore les remarque, pas vu, pas pris, pas entendu)

3-Oui, j'irai jusqu'à dire que la faiblesse des animations entraine un manque de news.

4-C'est la définition du RPG , tous animateurs, mais il est claire que un animateur "officiel" et reconnu par GOA aura bien plus de charisme et d'outils à sa disposition pour mettre en place qqchose ... regarde .. déjà qu'organiser une prise de fort sur Albion est quelque chose de très difficile, je vois mal qqn organiser une animation.

5-Bon c'est claire que SWG va être extrêmement cher à sa sortie....mais est-ce que le service sera p-e meilleur que pour DAoC non ? (obligation d'exploitation de licence...)

------------------------------------------------------------------

Maintenant je sais que pour GOA ce n'est pas toujours facile, on ma dit que c'était de la faute de Mythic qui ne donnait pas a GOA les outils pour faire des animations et autres, mais pour ce qui est du site web par exemple, je trouve que ça manque d'actualisation.
la sixième question serait du style :

Mais pourquoi restes tu à jouer sur Daoc serveur Goa alors qu'il y a des serveurs US ?

Moi c'est pour trouver des français et exclusivement des français, ca a un prix, et c'est Goa qui le fixe. Les animations, j'en ai pas vraiment vu, j'y ai jamais cru.

Pour ce qui est de tes 5 différents pb,

la suppression du Appeal ? jamais je me suis dis "erf damned, Appeal ne marche pas"

La suppression du forum officiel fut assez fumeuse, pb de bande passante ? problème d'ambiance dans le thread ? aucune idée mais la suppression du forum n'était pas la meilleure a mon avis.

En ce qui concerne les informations, et bien cela dépend des informations on va dire, mais dans l'ensemble. Elles me semblent plutôt à jour/utiles.

Pour la 4, ben les acteurs principaux, c'est nous.

et puis l'augmentation de tarif, ca existe pas que chez Goa, mais ca c'est des affaires de finances dans lesquelles je ne me risque pas, peur de dire n'imp



PS: on dit "lésé" en verbe et "lèse" en adj
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Lasaeth
Et si le staff de goa était overchargé ? Et si les nombreux patchs successifs occupaient le temps de tout le staff de goa ?

Embaucher des gens peut etre ? Ah mais faut des sous ... d'où peut etre l'augmentation des tarifs.

Ok je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, ce ne sont que des conjectures ... mais je trouve qu'a 10€ (12€ maintenant) par mois on peut pas demander la lune ...
non, certes !!

mais c'est pas moi qui est choisi le prix de vente de l'abonnement.

si Goa a sous estimé le prix de revient et/ou de fonctionnement de son produit, ce n'est pas à moi de supporter la chose.

qu'ils le disent franchement; et ceux qui aiment le jeu, et qui peuvent payer, payerons le "juste" prix.

moi perso, jusqu'à 20€ je reste, car c'est un plaisir pour moi, mais évidement pas avec cette qualité de service qui est "limite".

pour le moment, le prix, même avec l'augmentation, est correct suivant mes critères, sans plus.
Citation :
Provient du message de hobbyone
Pour le premier MMORPG ( et pas MMOFPS) intégralement francophone, j'estime qu'on est pas si mal servi pour une
équipe qui essuit les platres, et les prix restent raisonnable.

Pour tes arguments :

1- Normal, selon moi c'est ingérable.

2- Ben, les Forums de JOL et ceux spécifiques à chaque serveurs sont suffisant.

3- D'accord avec toi pour Ok c'est pas un jour, c'est dommage , mais un news par semaine est largement suffisant vu que le Jeu ne change pas toutes les semaines.

4- Les Animateurs, désolé de le dire, mais c'est nous, tu peux le faire aussi en te proposant comme bénévoles.

5- Tout augmente, la sortie de SWG va relativiser ca, j'en suis sur.

Niveau service client, je suis satisfait, j'ai déja vu bien pire.
En ce qui concerne les GM online..c'est ton avis...il est étonnant de constater que sur d'autres jeux ( entre autre Everquest) cela existe...donc c'est loin d'etre ingérable.
En ce qui concerne les forums..c'est marrant c'est ENCORE un module externe qui se charge d'un éléments qui pourrait/devrait exister au sein du site officiel...( vive les écos )
3 : Le jeux change tout les jours, c'est les anims qui sont inexistantes les forts passent de mains en mains etc....
4 : Je vois pas pourquoi cela devrait ENCORE etre nous qui nous occupions exclusivement des anims... on pourrait aussi s'occuper des serveurs nan? et développer aussi nan?
Evidemment que nous participons à la vie du jeux, mais flute, si je vais au ciné, je paye pour MATER un film ASSIS , pas pour passer dans la cabine de projection. Si je paye pour tourner sur une piste avec ma bécane c'est pas pour faire le commissaire de piste si je n'en ai pas envie.
5 : Oui, tout augmente..la qualité aussi, sauf avec GOA
Pour ce qui est de la hausse des prix, je veut bien que ça monte, ce n'est pas un énorme problème, mais simplement qu'on nous donne une raisons valable comme:
Ca nous reviens cher on doit augmenter.
Ou encore:
C'est pour faire plus d'animations.

Mais pas l'espèce de faux mail d'info que nous avons recu.

Pour Hellrune:
Si je reste sur DAoC Europe c'est parce que j'y ai des amis, parce que c'est en français, parce que j'aime bien DAoC. Maintenant si on me donnait le choix entre GOA et Mythic je choisirait Mythic (Mythic Président !)

Bon il est claire que GOA essuie les plâtres pour tous les future MMORPG français, mais bon, Wanadoo c'est quand même pas une petite boite qui débute dans internet.

Ah oui encore une chose.... Il manque qqn dans DAoC, je veut dire par la que depuis Joram ..... nous n'avons plus personne pour nous parler, pour faire les news, plus personne qui serait le liens entre nous et GOA. Plus de symbole, je trouve çà vraiment dommage pour l'image du jeu.
Dans le désordre :

- Nous avons pu constater que les GM s'impliquent pour réparer des problèmes : Camber était à 23h30 encore chez GOA, connecté pour dépatouiller un problème de claim de fort sur Camlann il n'y a pas si longtemps.

- Au niveau des anims, il ne faut pas chercher à Emain ou aux pygmées. D'autre part je me souviens des anims annoncées sur T4C : 250 personnes qui venaient au même endroit et j'imagine la même chose sur DAOC avec 600 personnes

- les reboot pas annoncés : c'est une excellente mesure anti-cheat. Je n'entrerai pas dans les détails évidemment.

- Joram : il répond sur certains posts quand il pense qu'il faut ajouter un élément de réponse et c'est toujours avec plaisir qu'on le lit et qu'on voit qu'il lit JOL.

- l'augmentation : elle n'est pas effective et si tu t'abonnes 1 an avant le 5 Mai elle ne sera effective qu'en mai 2004. Elle n'est donc pas immédiate. C'est commercialement bien joué et ça ne te floue pas.

- la mise à jour des SS sur le site officiel : si ils en faisaient, tu dirais certainement qu'il passent trop de temps à s'occuper de leur site au lieu de régler les problèmes in game et de patch (pose toi la question avant de t'insurger et de crier non)

- la communication est insuffisante : oui et non. Disons que dire "rien n'a changé depuis la semaine dernière" n'est pas utile mais faire quelques articles de plus concernant la vie communautaire, les évolutions de Mythic, une sorte de grab bag en français avec des questions classiques tirées du FAQ serait le bienvenu.

- qualité de jeu (lag, problèmes techniques) : le lag est d'une faiblesse exemplaire vu le nombre de joueurs on line. Essayez d'autres plateformes et on en reparlera (AC, AO, UO, SB par exemple) et les problèmes strictement liés au jeu (stuck, bug d'affichage, plantages, etc) sont quand même relativement faibles et solutionnés rapidement. Je ne parle pas des cas "j'ai pas noté mon mot de passe", "j'ai donné mon mot de passe à un inconnu", "j'ai effacé mon perso sous un coup de colère et je fais croire que c'est mon petit frère / un hackeur qui l'a fait" qui relève plus d'une erreur externe à GOA qu'autre chose.


Bref : je ne donne pas raison à GOA à 100% mais je ne pense pas qu'il faille les accabler comme tu le fais. Tu te défoule parce que tu as dû travailler un peu tes maths au lieu de jouer un mardi après-midi : c'est maaaaaal, voyeeeeeez ? Les maths c'est bieeeen
/Agree kazaar !

Bon sauf pour les maths ... enfin si mais faut pas le dire parce que sinon je peux pas etre un power gamer
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Citation :
Provient du message de Kaazar
Bref : je ne donne pas raison à GOA à 100% mais je ne pense pas qu'il faille les accabler comme tu le fais. Tu te défoule parce que tu as dû travailler un peu tes maths au lieu de jouer un mardi après-midi : c'est maaaaaal, voyeeeeeez ? Les maths c'est bieeeen
Certains joueurs ne sont plus étudiants ou lycéens. Ils ont souvent un regard critique face au service fournit. Ils savent parfois ce qu'il est possible de faire dans une société de service, surtout quand ils y travaillent. Ils sont économiquement indépendants (lire: ils n'ont pas besoin de faire un gros caprice à leurs parents pour obtenir quelque chose). Bref ils sont mûrs, et prêts à changer de jeu dès qu'une alternative viable se présentera. Parfois ils ont la mémoire courte, et parfois non.

La seule chose qu'on peut remarquer c'est que GOA a déjà tourner la page DAoC tout comme ils l'avaient fait pour T4C. Contrairement a certains qui pensent que le service s'améliore, je pense qu'il se réduit pour preuve :
- le manque d'information qui est le reproche datant du début de T4C et qui apparemment n'est pas un soucis pour GOA
- le manque de mise a jour/information sur le site "officiel" qui pourrait se limiter a la page d'abonnement et de compte avec un pauvre lien sur la faq tellement il est creux. On se souvient d'une période ou les grab bags US étaient traduit mais apparemment traduire devait prendre trop de temps.
- la faq qui il faut le reconnaitre marche pas si mal si on a un problème évident a régler mais qui devient un enfer des qu'il y a un vrai problème. On peut aussi rappeler la désactivation volontaire de la faq au passage en 1.57/SI qui est un refus de service pure et simple (c'est sur la faq aurait crouler sous les demandes mais vu que c'était prévisible suffisait de préparer les gens au passages et prévoir les effectifs en conséquences).
- le support en jeu, cela se résume en avoir énormément de chance ou être un ami d'un ami rien de plus.
- les animations dont GOA va se venter partout et qui sont honteuse (cr. la super campagne d'été qui n'en finit pas, dont le contenu est maigre et qui aurait pu être jouer durant l'été sans déborder des mois et des mois après).
- Je rappels également que GOA est en charge des serveurs (on a pas vraiment le détail de tout ce qui est gérer par GOA), de la traduction et des animations rien d'autre, tout le reste c'est Mythic mais le seul interlocuteur possible est GOA.
Citation :
Provient du message de Elphair

Le prix augmente : la qualité doit suivre (notamment la disparition du LAG et des crashs de serveurs : cela doit être LA revendication).


donc pour toi si le prix de l'essence augmente tu dois pouvoir rouler + longtemps avec ta voiture?? non je pense pas c'est l'inflation c'est tout .. tout augmente on est dans un société faites comme ca on as pas le choix c'est nous / parents / adulte qui avons crée cette société
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
donc pour toi si le prix de l'essence augmente tu dois pouvoir rouler + longtemps avec ta voiture?? non je pense pas c'est l'inflation c'est tout .. tout augmente on est dans un société faites comme ca on as pas le choix c'est nous / parents / adulte qui avons crée cette société
Ne dit pas n'importe quoi
Si tu veux faire une vraie comparaison avec l'essence ce serai :
Le prix de l'essence augmente (au litre..), il serait interessant que cette essence soit de meilleure qualitée, ou du moins la propreté des pompe, ou du moins le service etc...

De plus, ce n'est pas parceque sur un ou plusieurs cas l'augmentation du prix de revient/revente augmente et que personne ne dit rien ( ce qui n'est pas le cas de l'essence ) que l'on doit se taire lors de toute augmentation.
Citation :
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
Ne dit pas n'importe quoi
Si tu veux faire une vraie comparaison avec l'essence ce serai :
Le prix de l'essence augmente (au litre..), il serait interessant que cette essence soit de meilleure qualitée, ou du moins la propreté des pompe, ou du moins le service etc...
ben non ...
si le prix de l essence augmente c parce que la matiere premiere augmente donc ca se repercute sur le prix final...

pour goa une des raisons de l augmentation tarifaire est peut etre le coup de la bande passante qui augmente car le nombre d abonnes augmente... ou bien le cout de revient des servers ou que sais je...
(mais bon de toute facon seul goa a la reponse...)
Citation :
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
Ne dit pas n'importe quoi
Si tu veux faire une vraie comparaison avec l'essence ce serai :
Le prix de l'essence augmente (au litre..), il serait interessant que cette essence soit de meilleure qualité, ou du moins la propreté des pompe, ou du moins le service etc...

De plus, ce n'est pas parceque sur un ou plusieurs cas l'augmentation du prix de revient/revente augmente et que personne ne dit rien ( ce qui n'est pas le cas de l'essence ) que l'on doit se taire lors de toute augmentation.

je ne sait pas si tu as vécu la crise pétrolière ya qq année
tout le monde râlais mais ca montais a crever (50 fb le litre je pense si pas plus) bah la qualité n'as vraiment pas augmentée
juste je me déplaçais en bus a la place de prendre la voiture

non en aucun cas une augmentation de tarif inclus une augmentation de qualité et c'est bien dommage car on seraient tous des roi par extrapolation ^^

par contre pour les animation je suis a 100% d'accord avec vous..ok on est les acteur principale mais un peu + d'épaisseur dans le Back ground du jeu part de multitude de petite animation pourrais peut être monter le taux de role play du jeu se qui serais super pour moi ^^

chez pas c'est toujours plus crédible le gros pnj qui raconte sont histoire plutôt que un joueur comme tout le monde

a choisir je crois que 98% des joueur écoute le pnj et non le joueur

Up Goa !
Citation :
Provient du message de Noenga
J
Si tu penses que Goa se fout du monde, rien ne t'oblige à rester sur ce jeu. Ou alors tu peux venir sur la version US.
Cela ne s'adressait pas à moi, mais je répond quand même car comme tous les joueurs, je suis concerné : si je reste, c'est simplement parce-que j'ai acheté le jeu... et je ne peux pas y jouer sans m'abonner à Goa (hé non, je ne parle pas anglais).
De plus, je trouve moi aussi qu'il n'est pas normal que le nouveau prix ne soit pas affiché sur le site lorsqu'on s'abonne. En effet, ceux-ci indiquent :
Citation :
Ce tarif pourra être modifié à tout moment par GOA qui vous informera des nouveaux tarifs applicables dans un délai raisonnable et au minimum dans le délai d'un mois précédant leur entrée en vigueur. La modification du tarif applicable ne prendra effet qu'à compter de la date anniversaire de votre Période d'abonnement.
Je vois bien les nouveaux joueurs arriver, être tout content de ne payer "que" 10 euros, et qu'on leur annonce 1 mois plus tard qu'ils faut qu'ils payent 2 euros de plus par mois.
Les nouveaux joueurs ne sont donc pas avertis comme ils le devraient, 1 mois avant l'application des nouveaux tarifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés