Un ''prêtre''?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zunder
a mon avis il faudra en vouloir pour le tuer
Comme tout mage qui peut recall ou faire sanctu...
Mais sinon en combat on le tuera bien plus facilement que tu le crois. T'as déjà vu ce que faisait l'effet de malédiction sur un prêtre? Demande à des gens tu verras c'est marrant.

Enfin là je pensais à toutes les classes qui utilisent des armes. Les mages je sais plus... yavait que des guerriers qui m'attaquaient : p
Mais bon la seule difference c que tu verras le temple un peu plus tard.

Qu'on se le dise un prêtre est nul en pvp à part contre les autres prêtres et certaines classes sans CA (et encore...)
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
Tu as déjà vu un prêtre en plaque toutes civilisation/époques confondues ?

Je parle pas de l'aspect technique, mais du bon sens
Bah on est dans un truc d'heroic fantasy ne l'oublions pas, et personellement le clerc d'add par exemple je le trouve très bien.


>Tirésias oui j'ai deja testé malédiction, c'est vrai que c'est rigolo, mais je parlais d'une facon relative, fallait comprendre qu'il encaisserait bien pour un pretre ; c'est sur que comparé a la plupart des autres classes, c'est zero
Pour remonter ta mana en prêtre bon courage .. Sachant que si tu portes l'Océane , ta mana va partir tares vite.
Si tu portes la Drake , c'est pas si utile que ca etant donné que tu auras normalement assez de CA et de résistances pour tenir un peut partout. Dont autant d'endurance serait pas si utile que ca excepté peut-être pour les PV .. Mais si tu mets tous ces points en Sagesse tu auras un meilleur repoussé/protecs/béné/soin donc ca peut se valoir.
Je sais pas si tu es sur un serveur ou il y a le colisé , mais bon courage en tous cas
Re: Un ''prêtre''?
Citation :
Provient du message de SlayeR ôÔ
Voilà.

Je voulais savoir si ce la valait la peine de monter un prêtre (terre ou lumière) de cette façon...:

150/180/50/un max./174

Ces stats là me tente beaucoup, et si je devais le faire cela serais sûrement 6ième renaissance... Juste pour savoir si cela valait la peine de monter la force, pour l'océane, le fléau d'armes du soleil, l'endu à 180 pour la drakes (et pour les PVs bien sûr ) et 174 intellect pour afflux...

Ca ferais un bô perso skin (Je trouve ^^), assez résistant et pas mal puissant...


A vous de me dire ce que vous en pensez

(Evitez le flood siouplé ^^)
Tu m'expliquera comment tu fais pour porter l'océane et la drake en même temps
Re: Re: Un ''prêtre''?
Citation :
Provient du message de Jerhed
Tu m'expliquera comment tu fais pour porter l'océane et la drake en même temps
Je voulais dire... Soit la drakes, soit l'océane.
Mais là chui fixé, merci à tous
Pour le sombrebois, il faut 150 en force et 500 en attaque il me semble...
Je pense que tant qu'à faire un perso comme ça, il vaudrais mieux en faire un pala:
260/180/75/MAX/191
Sinon, pour le skin (uniquement!):
140/300/?/max/? qui portent la sucette jaune,le bouclier HE, robe blanche, tiarre et en séraf, ça rend vraiment bien mais je persiste à dire qu'un tel perso sera un pietre pretre et qu'il vaudrais mieux en faire un pala ou un clerc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés