[PvP] Peuplement de Camlann

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de yorgun

Moi le spamm me dérange, j'aime pas regarder 5 posts pour me rendre compte que c'est 5 posts identiques. Les modos aussi ça les dérange, et il se gênent pas pour fermer ce genre de pollution des forums.
Tu devrais relire la définition du Spam, car deux postes sur le Général ne suffit pas pour parler de spam, par contre la mauvaise image que vous tous faite passer sur le dos de camlann ça s'en est.
Citation :
Provient du message de Lilith Elween

Camlan, c'est dur.
Camlan, c'est des alliances réelles, des amis et des ennemis avec qui tu peux discuter et même sympatiser (bisous Maxlin des carpe; kiss Warvan )
Camlan, c'est des ballades à n'en plus finir, la joie de sauter d'un royaume à l'autre.
Camlan, c'est là ou tout est possible.
Camlan, c'est l'affrontement, la méfiance, le bonheur aussi (merci Span pour le lien sur notre Mariage
Camlan, quand enfin tu as ton 50 tu te dis : Pfff... Enfin ! je l'aurai merité celui là
Camlan, c'est la joie de voir toutes les races et classes réunies

50 [/color]
eh c'est beau si camlan etait cela , mais c'est pas du tous ce que j'ai connu ...
camper les bind point et les entré de ville et chainer tous ce qui passe...

je vois pas l'interet d'un groupe de violet à chainez du gris ou du vert , où son les combat epiqe la dedans
je comprend pourquoi y eu de l'abandon avec l'arriver de SI( les impuni de luri enchanteur on trouver plus fort qu'eux)

Nb : je joue depusi la beta et j'ai un druide lvl 16 sur camlan . entre les gros bill et les british qui harcelé sur les CC pour que l'on ne cause plus la langue de moliere ou même celle de "geuth" y dequoi !
Citation :
Provient du message de Laen
La solution transformer Camlann en home invasion et la le server sera full.
Raaahh ^^ C'est la vision que je me faisait du jeu quand j'ai commencée à jouer... je pensai qu'on pouvais complètement envahir l'adversaire... mais non :/ même si y as de super bug pour traverser les Chateau sauvage ou Snowdonia ^^...

Suis sure qu'une charge de 150 personnes sur Snowdonia... y en as pas mal qui peuvent paser par le bug...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Si aujourd'hui on peut se promener sur Camlamn sans tomber constament sur un pk, c'est aussi par ce qu'il y a peu de monde.

+ de monde = + de pk = + de boulets xp kill/grey kill
Citation :
car deux postes sur le Général ne suffit pas
2 post sur general, +1 sur les forums realms, et la meme chose sur les forums serveurs......

Y en a qui voulaient vraiment être lus.



https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=181529

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=181528

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=181530
Citation :
Provient du message de Jdestars
eh c'est beau si camlan etait cela , mais c'est pas du tous ce que j'ai connu ...
camper les bind point et les entré de ville et chainer tous ce qui passe...

je vois pas l'interet d'un groupe de violet à chainez du gris ou du vert , où son les combat epiqe la dedans
je comprend pourquoi y eu de l'abandon avec l'arriver de SI( les impuni de luri enchanteur on trouver plus fort qu'eux)

Nb : je joue depusi la beta et j'ai un druide lvl 16 sur camlan . entre les gros bill et les british qui harcelé sur les CC pour que l'on ne cause plus la langue de moliere ou même celle de "geuth" y dequoi !
J'ai pas dit que camlan est Beau.
J'ai dit qu'on est quelques centaines à penser cela
Aujourd'hui.
Camper les bind point ?
Viens faire un tour ... Tu aurais vu par exemple entre le pont de prydwen et cotswold vers 23h un groupe d'amis et alliés (Inguz Bannis Faucheuses) level 45+ >50 se battre joyeusement contre un petit groupe de "mechants" red hand afin de securiser la zone
On s'est tous poursuivis tués plusieurs fois et c'etait marrant
Mais on était pas collés au bind en position d'attaque sur le mec qui vient de release

Compat epique ? L'alliance à "essayer" de prendre bled aux wars
l'autre soir. Bon on y est pas arrivé ok mais on a bien rigolé et on s'est même sendé entre nous (pk apk) pour se feliciter de la soirée

Ensuite parler l'anglais sur le region ok.
Mais bon on parle toutes les langues en général et quand y en a qui veulent qu'on parle que en Anglais... ben on fait l'effort et puis un mars et ca repart
Je ne vois pas ce que vient faire le fait que tu joues depuis la béta par ailleurs.
Moi aussi je joue depuis la premiere beta fermée
Camlann c un echec c tout, les premiers gros bills ont degoutés une grosse majorité des joueurs presents les premiers mois, et c'est pas parce qu'on PEUT le faire, qu'on DOIT le faire....
Je me permet ici de reproduire une réponse que j'ai donnée dans un sujet similaire dans la rubrique Camlan :

Citation :
Provient du message de Teachaiika
Cher ex-compère des Anges du Secret,

A chaque serveur ses inconditionnels et je ne partage pas du tout l'idée des 600 joueurs intelligents, idée dont la suffisance n'a d'égal que l'arrogance.

Il reste sur Camlan 3 catégories de joueurs, les survivants de ceux qui ont cru que possibilité de pvp était égale à arène de combat grand format pour l'honneur des stats et de prouver qu'on est le meilleur, les survivants de ceux qui ont tenté de construire quelque chose (pas un monde RP ne rêvons pas, juste une forme de fairplay) et régulièrement des nouveaux qui viennent s'y défouler quelques soirs sans craintes des conséquences qu'ils ne subiront pas.

Je l'ai dit dés le départ Camlan sera ce que nous en ferons, le résultat est le reflet de la majorité des volontés, mais dire qu'il n'y a plus rien est tout autant suffisant.

Jamais Camlan n'a été aussi intéressant qu'aujourd'hui, pourquoi :

- les guildes apk (grrrr je déteste ce terme d'arène) prennent de l'envergure
- les guildes fpk se réduisent, mais restent très puissantes (gavage de RA, accès aux ubermégaloots, facilité aux crafts de par les soussous, tout des avantages acquis grâce à cette politique fpk)
- le taux de gavage de RA des roxxeursdelamortquitue se ralenti vu le niveau atteint en regard, alors que celui des nousgentilsouioui monte peu à peu
- et toujours l'accès à toutes les zones, tous les donjons avec un seul personnage
- des déplacement facilités dans les royaumes
- une ambiance particulière (tensions de tous les moments, petits moments de joie, partage d'aventures avec des allemands, des anglais et autres...)
- et même, c'est le comble, j'en apprécie la baisse de fréquentation, même à 400-500 joueurs c'est une promesse de milles aventures.
- mille autre choses qu l'on ressent sans en trouver les mots ....

Je suis revenu sur Ys quelques minutes hier, pour la première fois depuis longtemps, J'avais l'impression que ça grouillait de partout, de tout levels, quand on a l'habitude d'être sur ses gardes à la moindre silhouette, l'effet est déconcertant.
Enfin après 3 pas on me demandait déjà de l'argent de façon désagréable ......

Camlan n'a pas tenu ses promesses, mais Goa/Mythic n'a rien fait pour, juste quelques changements mineurs pour faire de ce qui aurait pu être un mmorpg où le pvp ouvrait de nouvelles possibilités un mmofps.

Tous les éléments entretenant artificiellement l'intérêt des serveurs classiques (rééquilibrage des classes, nouveaux donjons, uberloot, artisanats majeurs) ne font qu'accentuer le déséquilibre de Camlan et rendent plus difficile et passionnant la survie en ces terres.

Mais comme déjà dit le vent tourne peu à peu (vraiment lentement ).

En résumé, Camlan en a déçu et découragé plus d'un, mais tout comme il est surfait de considérer ce serveur comme étant élitiste, aussi il est inadéquat de le juger comme mourant.

Pour ma part je te souhaite une excellente suite sur nos bonnes terres de Ys, ou je reviendrais occasionnellement prendre des gravures souvenirs de Tochki de Lug et de sa famille, sans plus.

J'en ai bavé, j'en bave encore (enfin faut dire aussi que pas tout le monde fait des top-pvp classes ), mais Camlan restera ma dernière terre d'accueil de DAoC, et j'aime cette terre.

Enfin tout ceci n'est que mon humble avis

Bien toi ton ancien compagnon Tochki de Lug, sorcier de Ys, ex-Anges du Secret.

PS : une des grande clé de Camlan c'est d'être dans une guilde ou l'on se sent vraiment bien, ici encore plus qu'ailleurs.
Rien n'est immuable, ni les gouts, ni les faits, seul le respect de chacun devrait l'être.

Vous n'aimez pas Camlan, c'est votre droit et je le respecte, néanmoins, lorsque vous faites étallage de vos mauvaises expériences, pensez à préciser de quand datent ces souvenirs, car il serait dommage de décourager certains de cette belle aventure par des exposés de faits depuis longtemps dépassés.

Vous envisagez de venir ou revenir à Camlan, selon votre tempérament il faut penser chez nous différement, selon que vous veniez vous y défouller, ou dans l'intention de vous y installer.

Dans ce cas, pensez bien à votre alignement, pk (fpk pour les rpéistes)= xp facilité, gavage de ra, mais vite cible privilégié dont on retiendra le nom. apk = plus difficile à monter, plus facilement massacré (ben quand on attaque pas tout ce qui bouge on ne bénéficie pas de l'effet du premier coup porté)

Pour grouper facilement, entrez dans un guilde ou faites vous des amis guildés, soyez exemplaires dans votre attitude et vous vous ferez des amis fidèles.

Oubliez vos spots habituels de vos royaumes d'origine, tout le monde les connaît et le pasgentilspasbeaux viendront justement là vous chercher.

Evitez les villes et villages, notamment Prydwen (chateau et pont), Mag Mell et Ardee, Costwold, Mularn, etc. ainsi que les donjons.

Les troupes de pk en vadrouille y passent souvent, soit de passage soit de farmage, et de plus c'est notamment là que viennent pk sans soucis du lendemain tout ceux qui viennent se défouler quelques levels.

Camlan, on aime ou on n'aime pas, mais il faut parler en connaissance de cause et savoir s'y adapter.

Bonne suite à tous, désolée pour la taille des mes posts, l'influence de ma taille de Firbolgue sans doute
Le débat sur l'attitude des joueurs est me semble-t-il assez stérile... Toute possibilité de griefing offerte et non interdite trouvera quelqu'un pour l'employer, de toute façon.

Je ne crois pas que les contre-flames à base de "pieds dans les chaussons" aident beaucoup non plus

Donc, ça me paraît plus un problème de règles de jeu et d'équilibre chasseur / proie.

On voit d'ailleurs bien que Mythic essaie vaguement de corriger le tir (passage des donjons en zones safe en 1,60) mais avec plus ou moins de bonheur.

Reste que DAoC a des règles grosbillistes à la base, qui me semblent assez médiocrement adaptées à ce type de serveur.
Kikoo all

Je passe ici, juste pour vous faire partager mon expérience personnel... Et dsl pour ceux qui s'en tapent !

Après avoir monté un lvl 50 sur Alb/Broc... au sein d'une guilde merveilleuse, remplie de gens formidables ... je commençais à m'ennuyer un peu... le reroll un peu routinier, le RvR rébarbatif (je vais pas vous refaire le coup du OUIN OUIN, mais un seul groupe d'hib, qui tient tête à 3 groupe d'Alb baste! )
Le pire c'est que je connecte vers les 21h00 ... et a cette heure, BROC affiche complet !
Une semaine de 30mn pour rentrer... ça peut passer !
Deux semaines... ça devient long !
Trois semaines... Là ça fait trop !

Je décide donc, de retenter l'expérience "Camlann" (j'avais testé à l'ouverture... serveur toujours plein... et quand tu rentrais, c'était, l'anarchie, la boucherie, même... )

Je vais donc faire un tour sur les forums Camlann Histoire de voir ce qu'il s'y pas à présent, et je constate, que la règle N° 1 pour s'amuser sur ce serveur, c'est d'être guildé.

Je me mets dons en quête d'une guilde sympa, ayant la même conception du jeu que moi. Je visite quelques sites, pour tomber sur une guilde dont le charte est en pleine corrélation avec mes idées... je me mets en contact avec un GM de cette guilde, le courant passe bien... ils m'acceptent parmi eux.

Depuis, ce n'est que du bonheur, pour moi ! Je suis de nouveau tomber sur une guilde merveilleuse, remplie de gens formidables

Je suis à présent lvl 20 je me suis beaucoup amusée, on rencontre peu de FPK qui frag du gris pour le plaisir, ça peut arriver, mais c'est pas une généralité, loin de là. Je suis morte en PvP, une demi douzaine de fois... même pas une fois par level... et encore, parce que je rodais avec de gens de ma guilde, d'un niveau bien supérieur...
Il suffit d'éviter les coins des guildes PK et on est tranquille

Pour résumer, je sait que cela à déjà été dit, mais bon

Avantages de Camlann

  • Des gens sympas
  • Accès aux 3 royaumes
  • Accès quêtes des 3 royaumes
  • Accès à l'artisanat des 3 royaumes
  • Bon spots jamais encombrés
  • DF toujours ouvert
  • Xp plus facile
  • Toujours possible de rentrer sur le serveur
  • Etc... Je suis sure que j'oublie des choses

Inconvénients de Camlann

  • Quelques rares abrutis peu fair-play (au passage, des abrutis, il y en a sur tout les serveurs, mais ici, leur ânerie peut s'exprimer pleinement )
  • Compte tenu du fait que cela soit un serveur PvP... Je ne vois pas quoi d'autre
Et bas ca fait plaisir de voire qu' il n'y à pas seulement des oinnnoineurs qui postent

Je pense que pour donner envie il faut faire comme Leelow (et d'autre avant, mais j'ai pas la mémoire des pseudo:baille , et raconter ca vie sur le server .

Pour le moment nous avons eu que le point de vue de joueurs apk, ca serait sympa qu'un joueur fpk (chasseur de prime ou autre) nous raconte ca vie Montrez que vous n'etes pas aussi associable que ça

**Anakyn, baisse pas les bras !!

** XbX heu... perso les deux sont costaud joue celui que tu préfères jouer (un conseil, cherche une guilde si tu n'en as toujours pas, ca change pas mal de chose pour quand tu seras lvl 10+)
Leelow merci pour toutes ces gentilles choses petite soeur
Teachaiika je ne puis qu'appuyer tes dires
gwalarnlepreux : ne tente pas ma chere Tea
Viens plus tout faire un tour par chez nous si ca te dit

Le sujet à déjà bien été traité et argumenté, maintenant il n'y a
plus qu'une chose à faire :
Loggez vous sur camlan, trouvez une guilde sympa et faites vous une opinion
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Le sujet à déjà bien été traité et argumenté, maintenant il n'y a
plus qu'une chose à faire :
Loggez vous sur camlan, trouvez une guilde sympa et faites vous une opinion
/agree
Ce qu'il manquait au Camlann c'était une Faction de Garde pour mieux diviser, une £OI pour mieux l'enfreindre, des Juges pour mieux les corrompre...
En fait, au début du serveur aurait dû se mettre en place (par GOA de manière officiel) une sorte de rush XP pour ce titre de Faction de Garde qui aurait ensuite eû pour tâche de traquer et détruire les PK. (avec WIPE du perso, gerer par GOA) ce qui Augmenterait considérablement l'interêt du jeu. j'explique mon doux rêve :

La Faction de Garde serait une GUilde Surpuissante qui aurait Rush XP plus vite (exemple: WaR LegenDz), nommée par GOA officiellement gratifiée pour ses talents de guilde, cette Guilde aurait les Bonus de Relique constament sans besoin des Reliq.
Le fort que Contrôlerait cette Guide-Faction serait décarée comme une Prison. UN Canal Special serait dédié à cette Guilde de sorte qu'on puisse leur signaler les méfaits des PK, huhu.

Donc, ingame, Toute personne TUé (dernier coup) par un PErso appartenance de la FACTIONgarde se retrouverait release DANS le DOnjon de la GUilde, en fait en taule. bien sûr ils ne doivent tuer que les PK, un contrôle serait tenu des geôles..

La Destruction du PK se ferait après 3jours de jeu INGAME suite à son emprisonnement par la FACTION, dans le Fort de la Faction de garde. La guilde du Prévenu ou toute autre alliance peut éventuellement tenter de le LIbérer par la FOrce avant l'échéance fatale qui détruirait son perso...

enfin çà donnerait ptet envie de faire des guildes sympa à côté, et même le vrai Challenge de monter un PK ds l'univers dangereux des peines de mort...

Psyosyom Valion.
ca peux être une idée Psyosyom*Valion
tu peux essayer de la proposer a Mythic
sinon je suis lvl50 que depuis 3jour sur Camlann
et la plupart des mauvaises expérience que vous raconté je ne les ai presque jamais vécu (ah si le rez kill mais qu'une fois)
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Camlan, c'est dur.
Camlan, c'est des alliances réelles, des amis et des ennemis
avec qui tu peux discuter et même sympatiser (bisous Maxlin des carpe; kiss Warvan )
Camlan, c'est des ballades à n'en plus finir, la joie de sauter d'un royaume à l'autre.
Camlan, c'est là ou tout est possible.
Camlan, c'est l'affrontement, la méfiance, le bonheur aussi (merci Span pour le lien sur notre Mariage
Camlan, quand enfin tu as ton 50 tu te dis : Pfff... Enfin ! je l'aurai merité celui là
Camlan, c'est la joie de voir toutes les races et classes réunies
Pfffffffffffffff encore un post en Or de la belle Lilith que j'ai pas vù passer
Jen ai marre, jvais couper ltéléphone si çà vcontyinue moi, jarrive plus à vous suivre

Et En plus ELLE me fais di BISOUS à l'insu de mon PLEIN GRÉ !!! brokenheart.gif kiss.gif

Moi je vois de plus en plus de joueurs qui (re)tentent l'aventure Camlann,
et à mon avis ce serait une bonne chose qu'ils lisent tous ces judicieux conseils,
qui sont bien plus utiles que les règles officielles de Mythic...

Camlann est pas près de crever, c'est moi qui vouldis.

Quand il est né, tout lmonde s'est précipité sur lui, il a eu du mal à respirer,
il a même failli étouffer, mais il est pas mort.

Tout petit à l'école, il a subi toutes les violences, s'est fait traiter de tous les noms,
dans toutes les langues, il s'est fait rouer de coups, mais il est pas mort.

Adolescent, Camlann avait bien compris qu'il était différent des autres.
Tous le fuyaient, détournant leur regard, ne lui adressant plus la parole,
il vécu une grosse crise de solitude, qui failli avoir raison de lui, mais il s'en est sorti.

Aujourd'hui Camlann est adulte, toujours un peu dangereux et incontrôlable
car c'est un esprit libre, mais il a la peau plus dure que l'écorce d'un Chêne...
peu d'amis viennent le voir, mais il sait que ces amis là sont les meilleurs
qu'il puisse avoir, ceux qui l'ont choisi, le respectent, ceux qui l'aiment vraiment.

May the Wild Powaa of Freedom be with You all
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Notons qu'au prochain patch, l'xp va être encore facilité sur Camlamn pour les levels <30.

Plus d'xp sur les mobs
donjon bas level en zonne safe
Periode no reward diminuée ( éliminant un phénomene comun des zonnes tres pk ou tous le monde est constament no reward )
Camlann est le meilleur serveur sur lequel j'aie jamais joué.

J'ai eu la chance de rejoindre une guilde mature et sympathique (les Carpe Mortem), et j'en profite pour m'excuser platement auprès d'eux: Batracien le druide n'aura pas joué longtemps après avoir été guildé

J'adore l'ambiance, j'adore l'idée, mais je ne supporte pas les serveurs vides. C'est plus fort que moi, il faut qu'il y ait de la foule.
j'me sui incrit a la RS Camlann et si ca marche pas j'songe kan mm repasser sur le pvp
on verra se week wait and see ;p
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés