Mode jeunz - inverser les mots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ariendell
Je n'aime pas cette façon de parler, mais le verlan est utilisé depuis très longtemps. Simplement, cette pratique se généralise
Tinquiète pas, le verlan c'est "has been".

JAVANAIS POWAAAAAAAAAAAAAAAAARRR :

Jave n'aimave pavas cavettave favaçon dave pavarlaver, mavais lave vaverlavan est utavilavisé davepavuis très lavongtavemps. Savimplavemavent, cavettave pravataviqavue save généravalavisave


Citation :
Provient du message de Le Saint
Tinquiète pas, le verlan c'est "has been".

JAVANAIS POWAAAAAAAAAAAAAAAAARRR :

Jave n'aimave pavas cavettave favaçon dave pavarlaver, mavais lave vaverlavan est utavilavisé davepavuis très lavongtavemps. Savimplavemavent, cavettave pravataviqavue save généravalavisave


*ressort son vieux programme turbo pascal fait en seconde pour traduire du francais au javanais *
C'est pas pour dire... mais le verlan était déjà très vieux quand j'étais au collège... (y'a une 10aine d'années)
Vous voulez faire djeun's mais vous inventez rien

sinon à ce propos j'avais entendu quelque chose qui m'avait bien fait marrer...
un mec qui disait 'meuf' en verlan : 'feum'
Mais en y réfléchissant... 'meuf' n'est-il pas lui-meme le verlan de 'femme' raccourci ?
Citation :
Provient du message de Le Saint
Tinquiète pas, le verlan c'est "has been".

JAVANAIS POWAAAAAAAAAAAAAAAAARRR :

Jave n'aimave pavas cavettave favaçon dave pavarlaver, mavais lave vaverlavan est utavilavisé davepavuis très lavongtavemps. Savimplavemavent, cavettave pravataviqavue save généravalavisave


Vas donc relever tes mails au lieu de raconter des bêtises ici toi !

Edit pour Lango: oui ça l'est, preuve que ça devient ridicule

Reédit: arf vous avez mit le même avatar, j'ai confondu, désolée
Mais Lil' se fera un plaisir de faire passer le mail
Citation :
Provient du message de Le Saint
Tinquiète pas, le verlan c'est "has been".

JAVANAIS POWAAAAAAAAAAAAAAAAARRR :

Jave n'aimave pavas cavettave favaçon dave pavarlaver, mavais lave vaverlavan est utavilavisé davepavuis très lavongtavemps. Savimplavemavent, cavettave pravataviqavue save généravalavisave


Jle connais pas je vous jure ..

Arie : *imprime*
POur ce qui est du mot ouf, j'avoue que je le rapprocherai plus d'un ancien argot que d'une nouveauté.

Si je ne me trompe pas, il y avait un argot au début du 20 eme siècle, utilisé par les bouchers appelé le loucherben, qui consistait à faire passer la consonne initiale à la fin d'un mot, puis introduire une nouvelle consonne, souvent l ou m, à l'initiale.

Dans ce cas fou devenais Louf, mettre en verlan des mots monosyllabique se rapprocherai de cet ancien argot je pense.
Citation :
Provient du message de Ariendell
Vas donc relever tes mails au lieu de raconter des bêtises ici toi !

Reédit: arf vous avez mit le même avatar, j'ai confondu, désolée
Mais Lil' se fera un plaisir de faire passer le mail
On a PAS les mêmes avatars, regarde bien !!!

Moi aussi je veux la suite des mains de l'auteur, si le mail contient bien ce que je crois

Pi elle m'a rien fait passer, Lil' ...
J'inverse que le mot * NON *



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Le Saint
On a PAS les mêmes avatars, regarde bien !!!

Moi aussi je veux la suite des mains de l'auteur, si le mail contient bien ce que je crois

Pi elle m'a rien fait passer, Lil' ...
Mouhahaaha on l'a bien eue

Nan j'ai encore rien fait passer j'ai paaaaaaaaas le teeeeeeempssssss
Citation :
Provient du message de Tekil@ Le Calembour
nan mais lache l'affaire, j'aimerais trop pas etre le poto...
Ouais mais K-RIM là où il va c'est des tout nazes. Moi j'te dis moi, mon prof de thaï il nous entraine à donner des coups sur des barres de fer tu vois !



Voilà quoi. Bon les gars, Désolé mais j'ai pas de temps à perdre. Faut j'aille à l'échauffement, j'ai un combat la semaine prochaine. Aller, à plus.
Re: Mode jeunz - inverser les mots
Citation :
Non mais regarde moi cette tasspé, pour qui est ce prend là celle ?
Voilà. Je crois avoir répondu au sujet. Je mérite un 20. Merci.
Citation :
Provient du message de Roger Wilco
Ouais mais K-RIM là où il va c'est des tout nazes. Moi j'te dis moi, mon prof de thaï il nous entraine à donner des coups sur des barres de fer tu vois !



Voilà quoi. Bon les gars, Désolé mais j'ai pas de temps à perdre. Faut j'aille à l'échauffement, j'ai un combat la semaine prochaine. Aller, à plus.
Wah la classe, je voudrais trop pas être le poteau quoi...
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB

C'est vieux le verlan..
Le début à été trés marqué par la chanson de Renaud '' laisse béton ''..

En voyant Renaud, je me dis que c'est pas si djeun que ca ;-p

Et encore. Renaud a été une sorte de Kerouac, il s'est imprégné d'un environnement dont il n'était pas du tout à l'origine.

Le verlan, je serais pas étonné qu'on en trouve déjà dans l'argot des apaches, du temps de Casque d'Or.
Citation :
Provient du message de Mekere
POur ce qui est du mot ouf, j'avoue que je le rapprocherai plus d'un ancien argot que d'une nouveauté.

Si je ne me trompe pas, il y avait un argot au début du 20 eme siècle, utilisé par les bouchers appelé le loucherben, qui consistait à faire passer la consonne initiale à la fin d'un mot, puis introduire une nouvelle consonne, souvent l ou m, à l'initiale.

Dans ce cas fou devenais Louf, mettre en verlan des mots monosyllabique se rapprocherai de cet ancien argot je pense.
En louchebeme "fou" devient "loufoque"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés