Pas de critique sur le tir précis.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Euh, jusqu'à preuve du contraire, les mages sont les persos les plus riches du jeu. Peu ou pas de dépenses d'équipement (avant le sc final), pas de dépense de consommable, facilité pour farmer thunes. Et le tissu c'est le moins cher.
Bien sur.
Les plus riches du jeu ce sont les artisans légendaires qui peuvent salvage les items en écaille.
<Sur l'air du générique de Candy>

Au royaume, de Typhon
Comme dans aucun royaume
Les magos se font OS
Par les éclaireurs buffbotés

Et pour sortir d'un stun difficile
Avoir la Purge c'est très utile
Un peu de RA
Un peu de mauvaise foi
C'est le royaume de Typhon
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
ok :
un mage artisan legendaire alors :>
Ben nan c'est bien connu les mages font tailleur et rares sont ceux qui montent métallurgie en parallèle...

Guntar
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Bien sur.
Les plus riches du jeu ce sont les artisans légendaires qui peuvent salvage les items en écaille.
Bof, c'est ma mage qui subventionne mon armurière.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
<Sur l'air du générique de Candy>

Au royaume, de Typhon
Comme dans aucun royaume
Les magos se font OS
Par les éclaireurs buffbotés

Et pour sortir d'un stun difficile
Avoir la Purge c'est très utile
Un peu de RA
Un peu de mauvaise foi
C'est le royaume de Typhon
Typhon Krazilec quand on ne connait pas une classe on évite d'en parler, surtout pour dire n'importe quoi comme tu le fais.

Bientot tu vas nous dire que les archers en mal de rez oneshot les magos à l'arbalette sans destealth....Ca sera pas moins crédible que ce que tu as pu sortir jusque là, je t'assure.
Citation :
Provient du message de Mort Subite
Typhon Krazilec quand on ne connait pas une classe on évite d'en parler, surtout pour dire n'importe quoi comme tu le fais.
Dommage, je connais le ranger, je ne dis pas n'importe quoi, c'est vous qui interprétez mal mes mots.
Citation :
Bientot tu vas nous dire que les archers en mal de rez oneshot les magos à l'arbalette sans destealth....Ca sera pas moins crédible que ce que tu as pu sortir jusque là, je t'assure.
L'archer n'utilise pas d'arbalète.

@Haragnis
Jolie chanson, je suis fier d'être le sujet de tant d'attentions de ta part
le sujet part en sucette.
et depuis quand selon vous ?
ben depuis ceci
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec:

Bien trop puissant, déjà qu'un tir précis oneshoot 90% des mages, si en plus il pouvait faire des critiques, il oneshooterait tout sauf les tanks purs.
Typhon, je crois que les rangers sont les archers avec les arc les plus rapides d'une part donc les dégâts par flèche les plus faibles donc qui de ce point de vue on le moins de chance de OS quelqu'un par rapport aux archers alb et mid.

je ne parlerai pas d'archer mid, en revanche les éclaireurs ont les arc les plus lents et n'ont pas de buff perso dex/viva pour s'accélérer, et bien entendu ils ne peuvent pas accrocher de bouclier à leur fleche pour stun a distance...

toi qui est pourtant contre la généralisation, tu ne fais que cela depuis le début du post.
Tu prends accessoirement un malin plaisir à échauffer les esprits et au final à provoquer les posteurs.

Il serait temps de cesser ce petit jeu, cela ferai le plus grand bien à tous, sauf peut-être à toi, ça je l'ignore.



le sujet de base est pour ceux qui l'aurait perdu de vue

Citation :
Je me demandais juste pourquoi il est impossible de faire un coup critique sur un tir précis.
Trop puissant? Bug?
la réponse est "trop puissant".
Rien à ajouter.
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Mouarffff typhon :bouffon: Heureusement que tu étais la pour me faire bien rigoler pendant ma pause de midi

Comme tous les rangers ht lv qui t'ont répondu mon tir précis s'affiche à 3s ainsi que mon tir simple je suis 4l0 avec karyne viva 2 et ma 2 .... il y a d'autre ra à prendre aussi donc a part quelques magos bleus je n'os jamais de magos ( c 'est normal je suis weak tu me diras ). Les vitesses sont à l'arc lourd si je m'aperçois que j'ai une bt en face je fuis et je reviens avec mon arc court svt le mago est surpris après

Enfin continue de parler des rangers que tu a l'air de connaitre si bien selon toi ... mon après midi va être dure et je veux pouvoir rigoler en sortant du boulot
__________________
GW2 Gardien <R.E.D.> Swtor/Starmap Avt garde 7x <Magma>
Rift/Grimnir Voleur rg8 <manes> AoC/Ferox PoM 80 <FreneZy>
AION/Spatalos/Vidar Clerc 50 <XeoFrenezy> templier 50 <Celestium>
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
Prenez l arct court si vous voulez shooter vite .... Mais LOL !!
A l arc court les degats font pleurer de rire meme les magots^^

@Haragnis : mdrrr ta chansonette , ca colle pil poil avec la musique mais now je l ai ds la tete :bouffon:
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de Asham
le sujet part en sucette.
et depuis quand selon vous ?
ben depuis ceci
Très facile de rejeter la faute sur moi, mais tu oublies les réponses insultantes qui ont fait suite à cette réflexion un peu malheureuse.
Citation :
Typhon, je crois que les rangers sont les archers avec les arc les plus rapides d'une part donc les dégâts par flèche les plus faibles donc qui de ce point de vue on le moins de chance de OS quelqu'un par rapport aux archers alb et mid.
Les rangers sont aussi ceux qui ont la plus haute dextérité, donc les plus gros dégâts.
Citation :
la réponse est "trop puissant".
Rien à ajouter.
Exactement.
Un jour ou je me reposais dans l'herbe a l'entree de penine, j'ai pu voir Themordred dans ces oeuvres de gros fermier de la celeblin's embush dream team , et il devait tirer toutes les 2 secondes et demi.
Et je me suis dit "la vache, ce qu'il tire vite".

J'ai 168 en vivacité, et avec un arc long lourd, je suis a plus de 4 secondes sur mon tir normal, et 5s sur mon critique.

Et ca fait tres tres tres lent.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés