[édité] GOA, problèmes de communication ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Une indisponibilité avoisinant la demi-heure mérite donc une telle rage? Bigre!! Vas donc te faire un café pendant ce temps là, profites en t'aérer un peu ou te plonger dans tes bouquins...

Et ne viens pas prétendre qu'il s'agit d'une intervention majeure quand ce sont des joueurs qui avancent cette hypothèse. Le message de GOA parle d'une maintenance...

Les joueurs ont été informés AVANT de l'opération de maintenance. Cela aurait pu se faire sans aucune communication...
Pitin mais lol

Primo: Deja c'est pas moi qui ai dit que c'etait une intervention majeur ... justement c'est une autre personne du forum et j'ai fait un quote pour montrer que justement ca n'etait absolument pas "majeur".

Deuxio: Ce n'est pas le fait de pas pouvoir jouer 30 minute qui m'enerve mais le fait que GOA ai une communication de merde avec ses clients. (ca va la vous avez compris ?)

Tercio: (pour Oukisontlesnefles) J'ai pas "tellement envie d'y jouer" mais j'avais prévu une pause a ce moment la dans mon TAF et comme par hasard un reboot non annoncé vient me gacher mon plaisir.

Bref ... lisez les posts avant de parler j'ai deja dit tout ca plus haut.

EDIT


AHAHAHAH les personnes qui ont dit que c'etait ouvert on gagné un paquet de cacahuètes !! MAIS LOL les 3 SERVEURS francais SONT DOWN !! ALLLEZ !! bien joué les gars ....
Les serveurs auraient été down pendant l'après-midi complète, j'aurais compris un tel état d'énervement. Mais pour même pas une heure, ça vaut vraiment pas le coup de s'exciter comme ça.

La communication ? A ce que j'ai compris, l'info était dispo bien avant cette coupure, donc si tu ne te tiens pas au courant, viens pas t'étonner...

Aux US aussi, il nous arrive d'avoir des coupures impromptues, avec un p'tit message sur le Herald vraiment pas longtemps à l'avance. Je vais pas chialer si j'ai pas pu me connecter pendant une heure. Je fais autre chose, je prends mon mal en patience, et puis c'est tout
Meme si notre jeune ami est passablement dechainé ( il fait des maths le pauvre ! ) sur le fond ya quand meme des choses qui vont pas.
Moi je vois d un coté un prix qui augmente et de l autre un service qui n evolue d aucune facon.
Bon dans la vie ya plus important , c est sur mais quand je paye pour une chose j aime bien avoir un retour de qualité.

Cela changera peut etre avec l arrivée de nouveaux jeux ? je l espere.

/kiss a tous les copinous de daoc.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Une indisponibilité avoisinant la demi-heure mérite donc une telle rage? Bigre!! Vas donc te faire un café pendant ce temps là, profites en t'aérer un peu ou te plonger dans tes bouquins...

Et ne viens pas prétendre qu'il s'agit d'une intervention majeure quand ce sont des joueurs qui avancent cette hypothèse. Le message de GOA parle d'une maintenance...

Les joueurs ont été informés AVANT de l'opération de maintenance. Cela aurait pu se faire sans aucune communication...

Il n'empeche il y a toujours une problème de communication chez GOA, le nier serait vraiment fort. Je ne pense pas que l'auteur du sujet en avait vraiment a propos du petit reboot (qui est d'ailleurs effectué juste avant l'heure de grosse affluence ) mais plutot une couche en plus sur la tartine bien remplie de la mal-communication envers ses clients.

La forme n'y est peut etre pas mais le débat de fond que lance l'auteur est pour moi l'origine d'un manquement flagrant de la part de GOA.
Citation :
Provient du message de Helil
Il n'empeche il y a toujours une problème de communication chez GOA, le nier serait vraiment fort. Je ne pense pas que l'auteur du sujet en avait vraiment a propos du petit reboot (qui est d'ailleurs effectué juste avant l'heure de grosse affluence ) mais plutot une couche en plus sur la tartine bien remplie de la mal-communication envers ses clients.

La forme n'y est peut etre pas mais le débat de fond que lance l'auteur est pour moi l'origine d'un manquement flagrant de la part de GOA.
J'aurai pas mieux dit .... t'as éxprimé tout ce que je pensais avec ces quelques mots.

Merci Helil

/kiss
/hug
Citation :
Provient du message de Ombrenuit
Pitin mais lol

Primo: Deja c'est pas moi qui ai dit que c'etait une intervention majeur ... justement c'est une autre personne du forum et j'ai fait un quote pour montrer que justement ca n'etait absolument pas "majeur".

T'es tellement énervé que t'as même pas compris ce que j'ai dit
Je n'ai jamais soutenu que c'était une intervention majeure, je t'ai suggéré d'envisager cette possibilité.
Citation :
Provient du message de Ombrenuit
je suis sur que Mythic ce débrouille mieux d'eux.
Un conseil va jouer sur les serveurs US je suis sur qu'il n'y a pas de ouin ouin ....

Marre des gens qui pleure contre GOA tu voudrais qu'il préviennent trois jours avant et fassent les maintenances a 20H00 en semaine ? Ensuite quels sont les problèmes que tu as rencontrés non expliqué ?

Je trouve que GOA fait un job correct arrêter de leur lancer toujours la pierre

Sur ce bye et je prie pour qu'un modo ferme ...
edit ton titre de post stp, avant de parler de communication.

pour le fond du post, on m'a dit que sur le site officiel, il y a avait un message . si tu avais la pris la peine de regarder le site tu l'aurais vu.

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


- PAS DE GROSSIERETES

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés