[Officiel Goa] Maintenance serveur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kemos Draec
Euhh.. moi a l'heure ou je post, y a 323 joueurs sur Broceliande, et y a marqué [FULL]...
Broceliande, Ys, Avalon, Lyonesse et Stonehenge ont en permanence un tag [FULL]. Non pas qu'ils soient en permanence pleins, mais surtout pour inciter les nouveaux joueurs à aller sur les autres serveurs, afin d'éviter une réelle surpopulation. Mais le [FULL] n'indique aucunement qu'un serveur est plein à tel ou tel moment
GoA et ses mises a jour, toujours un grand moment
Esperont que les portes des reliquaires soient remises a neuf sa serait deja super sympathique (+ 1 bulle d'xp en compensation, ce que je trouve normal)
Ca vous le fait aussi ?
Je suis a la page de présentation des perso et je ne peux pas aller plus loin , comme dans la situation d'un crash serveur ...


Ca vous le fait aussi ou j'ai un problème ?


__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Provient du message de Kemos Draec
Euhh.. moi a l'heure ou je post, y a 323 joueurs sur Broceliande, et y a marqué [FULL]...
Le [FULL] c'est permanent. C'est pour obliger les nouveaux joueurs à remplir les serveurs comme Orcanie. Ca a été modifié comme cela car au moment du lancement de SI, les serveurs étaient full en permanence le soir.
Un conseil ne vous loggez pas...
Visiblement SI ne se lance pas, les Vaux non plus. Quand j'ai pris ma sicaire pour aller aux Vaux ca c bloqué, retour à la page de persos. Je redemarre DAOC : Account already logged...

La dernière fois ca avait duré 2j pour qu'ils les déverrouillent... enfin ne tiront pas de conclusions hatives, juste un conseil evitez de vous logger c'est completement instable
-<Viens a la pêche aux neuneux en attendant de pouvoir reco>

-<Pose son petit tabouret et monte sa canne>

-< Appate avec du "bande de ouin-ouin">

-<Accroche un joli " et a part râler vous faites quoi ?" sur son hameçon>

-<Jette sa ligne a l eau, s assoit sur son petit tabouret et attend...>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés