[Ys] YS buggé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben la je tente de me connecter et tout d abord ca me fais Nouvel Essai X4 puis deco...
Ensuite je réussi à ateindre l ecran des personnages...
Je clike sur Rayckem, puis JOUER, et puis la fleche disparait 5 secondes puis reapparait... Et ce avec tous les persos...

Je lance en mode "Non merci" et ca me mets YS : 173joueurs... (alors que les chiffres sont normaux pr les autres servers)

Kessispass ?
Réponse
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Il ne faut pas faire attention au chiffre qui indique le nombre de personnes sur le serveur. A partir du moment ou tu arrives dans la pages de sélection des personnages tu es considérer comme "connecté" pour une personne qui regarde le nombre de joueurs sur Ys lors du choix des serveurs.

Cela ne veux pas dire que le jeu fonctionne pour autant.

Je ne pense pas qu'un desinstal/reinstal soit nécessaire et à titre indicatif j'ai aussi essayer de me connecté avec un autre personne que celui de ma dernière déco: même résultat...

La patience est une vertu, je crois que nous allons pouvoir l'appliquer ici même
Aussi peu de joueurs ça serait étonnant, ça doit afficher un peu n'importe quoi Prenez votre mal en patience, au moins vous êtes tranquille chez vous, je suis au taff moi

Tiens, quelqu'un connaît un bon fournisseur de liaisons laser ? je dois obtenir un devis approximatif et je trouve rien juste des infos générales et exemples

Troub
Citation :
Provient du message de Erodon
Hop serveur HS:(
En effet, je pense qu'ils s'en sont rendu compte et qu'ils reboot le serveur voir si cela corrige le problème.

Ou alors c'est plus grave ^^
même combat que le patch précédant; coupure a 14h30 ; ouverture avant 15h mais impossible de se connecter

ah cela rouvre on va voir

ah bah pareil, on charge pas de patch et on apprècie les persos
Citation :
Provient du message de Galdinir
La patience est une vertu, je crois que nous allons pouvoir l'appliquer ici même
Kikoo Galdi tu es la sagesse incarnée
__________________
DAOC Hib Ys
Voltar champi 50 (retraité)
Ratlov ranger 50 (retraité)
Lovandmusic barde 50 (retraité)

WOW - Cho'Gall
Ratlov priest UD 22
Voltar chaman tauren 10
Eh bien de mieux en mieux, maintenant les trois serveurs français sont down... Bien vu le coup de la "maintenance qui ne devrait pas dépasser les 30 minutes", et qui était censée débuter à 14h00...
Le jeu fonctionne pour les perso dans les anciennes zones, si vous êtes log sur SI, patientez

Edité juste après
Ceux qui se trouvent dans la zone d'Aegir ne peuvent pas se loguer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés