[Ys] Pitié

Répondre
Partager Rechercher
Vous voulez pas arrêter avec vos "weak", "ouned" et autres mots pourrit ? Serieux !!
Suffit qu'un blaireau débarque avec un mot a consonance ricaine pour qu'il soit aussitôt récupéré par la horde.

Sans vouloir jouer les Toubon vous faites pitié, comme si nous n'avions pas assez de mot dans notre dico.
A croire que de s'exprimer sur un forum tiens + de l'exercice de style plus que des choses que l'on a à dire véritablement.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
rhaa l' |\|00bz ki c fé 0un3 §§§§§§§

__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Re: Pitié
Citation :
Provient du message de Scrouik
Vous voulez pas arrêter avec vos "weak", "ouned" et autres mots pourrit ? Serieux !!
Suffit qu'un blaireau débarque avec un mot a consonance ricaine pour qu'il soit aussitôt récupéré par la horde.

Sans vouloir jouer les Toubon vous faites pitié, comme si nous n'avions pas assez de mot dans notre dico.
A croire que de s'exprimer sur un forum tiens + de l'exercice de style plus que des choses que l'on a à dire véritablement.
s'rUl3z ca man t total right, nerf d4 djeunz. t1 spa vré.

(-: trop vnère

respect guys
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Juste une chose pour la masse qui ignore sans doute que :
weak = Faible
ouwned= posséder

dans une phrase :
Comment qu'on les a possédés ces faibles midgardiens !!

C'est dingue non ? deux mots qui existent en français

Vous avez 14 ans et ce n'est pas assez rebel ? ok :

Weak = Naze
ouwned = bouillave
dans une phrase :

Comment qu'on les bouillaves ces gros nazes de mid !!

Voila !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Tu me fait rire ce vocabulaire que tu denonces est spécifiques aux jeux et a daoc:
Il ya des joueurs role play qui parle de facon chatiére
Et il ya les joeurs qui viennent pour s'eclater la tronches, se detendre et qui veulent pas se prendre la tete , pourquoi leur facons de parler serait limité ?Pourquoi il ne devrait pas utiliser les mot uber ...et autres derivé.

Franchement si ca te derange autant que ca que certain personnes parle de la sorte tu a du soucis a te faire!

si on suit ta logique jusque au bout en plus au lieu de dire :root
je devrais dire: veuillez expressément incanter votre d'immobilisation partiel pour ainsi ne combattre qu'un monstre en meme temps ...
Citation :
Provient du message de Scrouik
Juste une chose pour la masse qui ignore sans doute que :
weak = Faible
ouwned= posséder

dans une phrase :
Comment qu'on les a possédés ces faibles midgardiens !!

C'est dingue non ? deux mots qui existent en français

Vous avez 14 ans et ce n'est pas assez rebel ? ok :

Weak = Naze
ouwned = bouillave
dans une phrase :

Comment qu'on les bouillaves ces gros nazes de mid !!

Voila !
to own = posséder

comme on les a possédés ces faibles midgardiens !!

Voila pour la linguistique

Cela dit, chacun est libre de s'exprimer dans le style littéraire qui lui plais et dans lequel il s'identifie le plus. Si un de ces styles te dérange voir t'horripile, sache que tout ce que tu pourra dire n'y changera rien.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Flamboiement
Tu me fait rire ce vocabulaire que tu denonces est spécifiques aux jeux et a daoc:
Il ya des joueurs role play qui parle de facon chatiére
Et il ya les joeurs qui viennent pour s'eclater la tronches, se detendre et qui veulent pas se prendre la tete , pourquoi leur facons de parler serait limité ?Pourquoi il ne devrait pas utiliser les mot uber ...et autres derivé.

Franchement si ca te derange autant que ca que certain personnes parle de la sorte tu a du soucis a te faire!

si on suit ta logique jusque au bout en plus au lieu de dire :root
je devrais dire: veuillez expressément incanter votre d'immobilisation partiel pour ainsi ne combattre qu'un monstre en meme temps ...
Faux !! C'est absolument faux !!
Je peux, limite, comprendre que l'on utilise Mezz, stun, bolt, smite, heal ... (même s'il existe d'autres mots pour cela) puisque qu'il font intégralement partit du jeu !!
Mais ou as tu vu des ubber, weak, owned ? montres moi !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Flamboiement
Tu me fait rire ce vocabulaire que tu denonces est spécifiques aux jeux et a daoc:
Il ya des joueurs role play qui parle de facon chatiére
Et il ya les joeurs qui viennent pour s'eclater la tronches, se detendre et qui veulent pas se prendre la tete , pourquoi leur facons de parler serait limité ?Pourquoi il ne devrait pas utiliser les mot uber ...et autres derivé.

Franchement si ca te derange autant que ca que certain personnes parle de la sorte tu a du soucis a te faire!

si on suit ta logique jusque au bout en plus au lieu de dire :root
je devrais dire: veuillez expressément incanter votre d'immobilisation partiel pour ainsi ne combattre qu'un monstre en meme temps ...
Je pense pas que le probleme soit que ca derange Mais d'une part ca elitise le jeu a ceux qui maitrisent le jargon et laisse les autres sur le carreau, et d'autre part :
[mode moralisateur : On] Si sortir des mots anglais c'est cool... y a 3 serveurs en europe et plein (12?) aux US ou ce genre de joueurs pourront etre cool 24/7
A quoi ca servirait de faire des serveurs localises avec un langage normalise?
[mode moralisateur : Off]

PS : je sais chuis pas cool
PPS : je sais je sors...
Des mots qui voyagent d'une langue à une autre, c'est un fait... Week-end nous vient de l'anglais, képi de l'allemand, spaghetti de l'italien... De même l'anglais a intégré des expressions comme "en route", et l'allemand affectionne notre "à propos".

Est-ce que tu penses que c'est le fait en soi d'utiliser des mots anglais non données par le jeu ou est-ce la manière de les utiliser qui te dérange?




Ps: (il existe bien des traductions pour mezz -hypnotisme-, bolt -boule ou projectile-, mais il faut avouer que toutes ne sont pas particulièrement douces à l'oreille ou au clavier)
__________________
[Aion] Fallacieuse - templier - Urtem
[World of Warcraft] Mascarade - chamane - Ner'Zhul
[Daoc] Turpitude - ombre - Ys / Fallacieuse - protectrice - Ys
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
L'explication se trouve dans "la reconnaissance du groupe"
Le détective Majere mène l'enquête
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Tu crois pas qu'il y a deja assez des ptits vieux de l'académie francaise pour nous les briser menu avec çà pour que tu t'y mette aussi?

Paye ton bogue, ton cédérom et j'en passe...
.........
Quand on vois,par exemple, qu un agent RATP de + de 50 ans en general (noter bien que je dit en general) n'est pas foutu d aligner 2 mots d anglais et qu il ne cherchera jamais a combler cette lacune alors que la France est un pays touristique depuis toujour.........

Je me dit qu'il n'est pas + mal que les generations a venir accomode l anglais a toute les sauces........
Il y a "utilisation d'anglicisme" et "utilisation d'anglicisme"

mezz est une utilisation d'anglicisme.
owned est une utilisation d'anglicisme.

Un peu comme les bon et les mauvais chasseur.
Il y a le bon anglicisme et le mauvais anglicisme.

comprendra qui pourra ^_^
:baille:

Hein ? Oui ce post n'a aucun intérêt, mais en plus il n'a rien à faire ici, il devrait être placé sur la taverne ou au pire sur daoc-général.

Pitié : utilisez les forums adéquats, et ne postez pas des sujets sans intérêt...
Re: .........
@ Algoris : Tu te méprends !! C'est une chose de parler anglais et une autre de jouer les paons avec des mots pouraves juste pour faire le beau !!

@ Gwadaman : il y a une différence entre traduire Compag disk en Cédé et vouloir absolument intégrer dans notre parlé (tu remarquera que je n'ai pas dit notre langue) de nouveaux mots.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Je m'auto-quote parce que je voudrais bien que tu me répondes

Citation :
Est-ce que tu penses que c'est le fait en soi d'utiliser des mots anglais non données par le jeu ou est-ce la manière de les utiliser qui te dérange?

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés