Midgard les plus fort ?

Répondre
Partager Rechercher
oui oui on rush...

tu as regardé la suite ?

le passsage ou on se fait mezz et les PBAOE ennmis protegez par 2 jolis tanks traversent les lignes ?

c'est sympa aussi je t assure...

ou alors au val quand les ennemis on qq tanks en ligne et plein de magots qui casts en face du pont.... he ben on peut pas rusher mais si on reste sur place ca revient au même...


chaque royaume a ses points forts points faibles

je dirais :
Midgard : CaC
Hibernien : Magot
Albion : Mi CaC Mi Magot
( grosso modo cherchez pas la petite bête hein !! )
Citation :
Provient du message de Shion
je dirais plutôt que Midgard semble moins "hésitant" à rush de part leur grand nombre de classes mêlées

Je dirais plutôt : Midgard est moins hésitant à rush de part ses Skalds .....

La vitesse étant l'élément essentiel d'un bon rush
mes conclusion perso
si Alb ruch mid = Alb
si mid ruch Alb = Mis
si Alb ruch hib = alb
si hib ruch alb = hib

le reste je sais pas
Je pense que c'est celui qui a l'initiative qui l'emporte
Un groupe bien fait Hibernien, est meilleur qu'un groupe bien fait Mid.

Par contre quand c'est le bordel, on a les classes les plus capable de faire tout et n'importe quoi, donc dans les rushs barbares oui on est probablement le royaume le plus avantagé.

Alb quoi qu'il arrive mérite bien sa réputation, leur classe ne sont strictement pas polyvalentes. donc les indispensable ménestrels et bulleurs sont non seulement rare, mais en plus assé chiant a jouer
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Bah faut dire que quand tu vois les zerk, c en rush qu'ils sont les meilleurs, c'ets logique de par leur nombre que Midgard applique souvent cette tactique.
Pour le rush PBAoE, encore qques lvl et on fera ca...coté Mid, pour changer. Apres tout, le PBAoE mid ets superieur a celui de Hib ou d'Albion: il est lvl 49.
un groupe hib bien fait est supérieur à un groupe mid bien fait. 1-2 bulles 6 sec, purge de groupe mezz de groupe pbaoe résist.. rien à redire

Quand au soit disant pbaoe mid dupérieur au pbaoe Hib.. Regardez les chiffres et vous vous rendrez compte que c'est la même chose à 1% pres.. donc pareil.. sauf qu'en plus eux ont des pets qui castent, des add dmg castables, un dd snare dans la meme spé.. etc etc
Citation :
Provient du message de Fulana
Un groupe bien fait Hibernien, est meilleur qu'un groupe bien fait Mid.


un groupe bien fait hibernien avec 8 gars ki ne savent pa jouer leur perso est moin bon qu un group mid avec 8 garr ki savent jouer leur perso

en fait tu peu faire tout les groupe ke tu veu c les gar deriere leur pc ki font le groupe et non leur classe
Jouant de temps en temps un Zerk, j'm'apercois en effet que durant les rush, ben On "degage" quand meme pas mal.

Mais j'ai l'impression qu'on est moins malins qu'eux
Ou p'etre moins organisé.





















Les chinois du FBI a ton service ici
Citation :
Provient du message de zhow
un groupe bien fait hibernien avec 8 gars ki ne savent pa jouer leur perso est moin bon qu un group mid avec 8 garr ki savent jouer leur perso

en fait tu peu faire tout les groupe ke tu veu c les gar deriere leur pc ki font le groupe et non leur classe
Tu as répondu ca sur un post de fulana qui disait qu'a groupe équivalent, hib > Mid.

Ton point de vue est déplacé.. On parle ici à classe et joueurs équivalents bien sur..

C'est comme si tu jouais au tennis:
Alb avec une raquette en bois à l'ancienne.
Mid avec du matos de compétition
Hib avec du matos de compétition et dopé.
(j'exagere mais c'est un ordre d'idée, les différences ne sont pas aussi flagrantes)

Maintenant le débutant, il peut avoir le matos qu'il veut, il se fera toujours ramasser par Agassi avec une raquette en bois. Par contre à haut niveau, le matos influe pas mal.
Ca fait deja kelkes mois ke le royaume de Midgard a montre sa superiorité en exploitant au maximum les configurations de groupe axées sur le corps a corps -son domaine de prédilection- et ce sur tous les serveurs ou on a pu observer l'emergance de ce type de groupe (Healer Pac/Heal, Healer Aug/Heal, Shaman Aug, Skald, Zerks).

Ces joueurs se retrouvent a chake fois en tete des classements RP/semaine et IRS, et leurs adversaires ont enormement de mal a leur faire face a egalite numerique voire un peu plus, pour ne pas dire kils se font wiped a chake fois.

C'est un fait.

Ceci dit, l'explication du succes de ces groupes ou guildes ne tient pas seulement de la seule puissance de Midgard, mais aussi du fait ke la grande majorite de ces joueurs ont commence ces entreprises avec des amis, ce sont des groupes fixes, avec des gens ki ont l'habitude de jouer ensemble et ont eu tout le loisir de s'entrainer et de mettre des tactiques tres au point sur un seul theme, avec un bon teamwork et un bon niveau de jeu. Chose qu'on est loin de pouvoir observer pour les autres royaumes, les groupes fixes pour ces derniers etant tres rares, meme encore a lheure actuelle.

En resumé si Midgard domine de cette facon, c'est aussi parceke personne ou preske n'entreprend la meme chose sur les autres royaumes. Tout le monde le fait sur Midgard. Résultat la plupart de leurs adversaires sont des groupes pick-up sans reelle experience de jeu avec les membres actuels du groupe, avec une sinergie parfois plus ke bancale.
fulana ne disai pa groupe ekivalent

elle disai groupe bien fait

hors groupe bien fait est basé a 100% sur l ekilibre et donc les classe ki compose le groupe

pour groupe ekivalent c un peu bete du fait ke les classe hib ne sont pa les memes ke celle de mid ...
sinon sur le terme ekivalent je suis daccord pour dire ke c a maitrise egale

mai la cetai groupe bien fait

donc je di k un group hib ekilibrer et un group mid ekilibrer c le maniement du perso ki fait la diferense et non pa hib>mid
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Ca dépend, un groupe mid avec moi dedans est supérieur a n'importe quel autres groupe évidement
Loen tu sors tu fais expres de pas me soigner a chaque fois je meurs

Sinon c'est vrai que mid hesite beaucoup moins que les autres royaumes a rushé, meme des fois en inferiorité j'ai vue des rush contre a m2 et albion a pris ces jambes a son coup pour rentrer vite fait a leur tp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés