[Broc] I want to kill your grey sons

Répondre
Partager Rechercher
mort au jaune, mort au noir, mort au gris, mort au rose ^^

ça me mets mal à l'aise, les phrase toute faites sur les couleurs, pas vous?


ont n'inventes rien ont ne fait que redecouvrir quelque soit le support^^.
Je pense à la pauvre thane lvl50 qui a pris son courage à 2 mains pour sauter sur un groupe de 4 joueurs verts.
La pauvre, elle n'a pas vécue plus de 5 secondes, elle a attaquer au marteau, lol, 350 RP chacun... Vraiment, c'est pas normal, "ou ki sont les vrais gris, qui se laissent tuer?"

TIens, ca me rappelle, un archer qui me snipe et qui, bon comme il est, me course et oublie mon pet qui le snaire... "Le frère du Voile a tuer [CrotteUnPet]"...

Mais, Les ptits levels, laissez les lvl50 qui savent super bien jouer vous tuer!!!
mdr comment vous vs prenez la tête pour une histoire comme sa moi quand je vais pexe en zf avec mes reroll et que ptit assassin 50 m'empoisonne mon existence ben je fais grrrrrrr et /release c'est les risques franchement j'ai halluciné sur les répercutions du post de tanamur moi je m'en fou de la réputation que l'on me donne moi j'essaye de tuer tout ennemis d'albion après les gens pense ce qu'ils veulent je suis la pour m'amuser c'est un jeu
d'ailleurs tanamur c'est déjà venger hihi la prochaine fois qu'on ce voit c'est moi ki te tue
Citation :
Provient du message de bbfunk
mdr comment vous vs prenez la tête pour une histoire comme sa moi quand je vais pexe en zf avec mes reroll et que ptit assassin 50 m'empoisonne mon existence ben je fais grrrrrrr et /release c'est les risques franchement j'ai halluciné sur les répercutions du post de tanamur moi je m'en fou de la réputation que l'on me donne moi j'essaye de tuer tout ennemis d'albion après les gens pense ce qu'ils veulent je suis la pour m'amuser c'est un jeu
d'ailleurs tanamur c'est déjà venger hihi la prochaine fois qu'on ce voit c'est moi ki te tue
Vi je me suis vengé, mais avec mon main c + facile
La prochaine fois qu'on se voit, je suis désolé mais c'est moi ki te tuerai enfin j'espere
Citation :
Provient du message de bbfunk
mdr comment vous vs prenez la tête pour une histoire comme sa moi quand je vais pexe en zf avec mes reroll et que ptit assassin 50 m'empoisonne mon existence ben je fais grrrrrrr et /release c'est les risques franchement j'ai halluciné sur les répercutions du post de tanamur moi je m'en fou de la réputation que l'on me donne moi j'essaye de tuer tout ennemis d'albion après les gens pense ce qu'ils veulent je suis la pour m'amuser c'est un jeu
d'ailleurs tanamur c'est déjà venger hihi la prochaine fois qu'on ce voit c'est moi ki te tue
salut bo gosse
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Je ne pense pas qu'il y est un rapport entre courage et DAoC..
Donc traiter de lâche quelqu'un qui tue un gris ça me fait doucement rire
C'est un jeu et attaquer en solo 200 albs ne me fait pas spécialement peur
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
"""""Je ne suis pas d'accord avec toi Soeur Thetis. Dieu me dicte ce qui est bon de faire mais en aucun cas je suis une assassin. Il me laisse seul juge de ce que je dois faire ou ne pas faire selon la situation.""""""

Bon jeu à tous
Erf tu ne suis donc pas la Lumière ?
Moi je ne suis pas raciste, quelque soit la couleur je baffe, j'évite seulement l'xp kill, mais je me demande encore combien de temps je vais tenir car quand je vois le comportement de certains assassins qui viennent PA après le pull et qui flood de /rude après avoir décimé le groupe avec l'aide indispensable du mob, je me dis que je devrais appliquer la loi du Talion.
Citation :
Provient du message de Lynoa
Je ne pense pas qu'il y est un rapport entre courage et DAoC..
Donc traiter de lâche quelqu'un qui tue un gris ça me fait doucement rire
C'est un jeu et attaquer en solo 200 albs ne me fait pas spécialement peur
Non, mais ils se disent... si on attendait d'être plus ? Et le temps qu'on soit partit, tu as 3 groupes qui sont déjà morts, 2 autres qui ratent le train, 5 autres qui vont se planter sur la direction et qui arrivent sur un paquet de cadavre...

C'est beau Albion au combat ! (Je suis méchante ?)


@Aratorn
Je te remercie d'avoir supprimé le nom, mais vu que la personne en question a posté, que toutes les parties en présence sont sur ce post, ca ne fait pas vraiment de différence.

@bbfunk
Oui je comprend bien, BB, mais j'ai vu, entendu des personnes qui étaient (et ne sont plus ?) dans notre alliance utiliser des "prétextes" pour partir et je dois dire que te jeter à TOI la pierre alors que je te vois comme quelqu'un d'aimable, sympathique qui ne refuse jamais un coup de main, ben je suis désolé mais... Ca me gonfle. Et j'avoue que j'étais particulièrement ennervée hier soir, tu n'auras qu'à demander à Parcyval.

Cette réaction est peut-être moins à cause du post initial que du prétexte qu'il offre à des gens que je trouve hypocrites de l'utiliser... Surtout quand ils savent ce qu'il en est.

Voilà, il n'y a pas d'attaque perso (notez bien), mais c'est dit... DAoC est un jeu, mais certains oublient qu'il y a des humains derrière le PC et que, d'une manière ou d'une autre, cela a des répercussions affectives pour les uns et pour les autres... Qu'on le veuille ou non
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Non, mais ils se disent... si on attendait d'être plus ? Et le temps qu'on soit partit, tu as 3 groupes qui sont déjà morts, 2 autres qui ratent le train, 5 autres qui vont se planter sur la direction et qui arrivent sur un paquet de cadavre...

C'est beau Albion au combat ! (Je suis méchante ?)

J'ai pas compris
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
signaturedex.jpg

Trop belle

Dis, tu m'épouses ?

Arf je suis sur Orca



/em a le coeur brisé...
lol encore un!
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Une jolie fleur dans une peau d'vache
Une jolie vache déguisée en fleur
Qui fait la belle et qui vous attache
Puis, qui vous mène par le bout du cœur


Encore une jeune femme sans coeur ;'(

PS : C'est de Brassens, pas de moi, pour ceux qui connaîtraient pas -_-
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
@bbfunk
Oui je comprend bien, BB, mais j'ai vu, entendu des personnes qui étaient (et ne sont plus ?) dans notre alliance utiliser des "prétextes" pour partir et je dois dire que te jeter à TOI la pierre alors que je te vois comme quelqu'un d'aimable, sympathique qui ne refuse jamais un coup de main, ben je suis désolé mais... Ca me gonfle. Et j'avoue que j'étais particulièrement ennervée hier soir, tu n'auras qu'à demander à Parcyval.

Cette réaction est peut-être moins à cause du post initial que du prétexte qu'il offre à des gens que je trouve hypocrites de l'utiliser... Surtout quand ils savent ce qu'il en est.

Voilà, il n'y a pas d'attaque perso (notez bien), mais c'est dit... DAoC est un jeu, mais certains oublient qu'il y a des humains derrière le PC et que, d'une manière ou d'une autre, cela a des répercussions affectives pour les uns et pour les autrès... Qu'on le veuille ou non
clair y en a qui l'oublie tres vite qu'on est la pour passer un bon moment a éventré nos ennemis dans la joie et la bonne humeur

Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Ca me ressemble beaucoup même si je sais pas d'où vient cette image :P
T'es bien plus jolie ma puce
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Ca me ressemble beaucoup même si je sais pas d'où vient cette image :P
Lol tu reconnais pas ton alliée?

Et puis la photo n'a rien à voir avec toi, je te rappelle que tu as kilt et ça te fait des grosses fesses.
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Citation :
Provient du message de p_y_a
Et moi personne veut m'epouser ?

http://www.nonamefr.com/norbert/daoc/divers/coqui2.jpg

Nan je deconne les buffbots ca se marrie pas
Trouve toi un bon paladin y a rien de tel. <Terlanna se tourne vers Lalithiel> Hein chouchou!
Ah! non c'est vrai t'es pas sur alb.
Bon ben bonne chance avec les Firbolg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés