[Orcanie] bonne nouvelle/mauvaise nouvelle ??

 
Partager Rechercher
a lire les gens de midgard il y a des gens bien mais malheureusement pour vous ce sont surtout les spe mechancetes et insultes que l on decouvre ici

en tout cas ca donne pas envie de venir chez vous

ahs tu etais un adversaire sur mid tu le deviendras sur hib
bonne xp
Citation :
Provient du message de malemort
a lire les gens de midgard il y a des gens bien mais malheureusement pour vous ce sont surtout les spe mechancetes et insultes que l on decouvre ici

en tout cas ca donne pas envie de venir chez vous
C'est dommage tu te gache une partie du jeu en faisant ça, sans compter que comme tu le dis, y'a des cons et des personnes sympas partout, donc pourquoi ne pas venir sur Midgard?

En général je respecte toujours les personnes que je tue, sauf les utilisateurs de bug qui pourrissent le jeu, ça je n'aime pas.
Mais comme je le disais ils utilisent des bugs que Mythic accepte donc...

Ps : pour Keepcool vous plaignez pas, entre els epts necros, les pets enchanteurs et animistes, les plus à plaindre c'est certainement pas Albion ou Hibernia.
Citation :
Provient du message de malemort
a lire les gens de midgard il y a des gens bien mais malheureusement pour vous ce sont surtout les spe mechancetes et insultes que l on decouvre ici

en tout cas ca donne pas envie de venir chez vous

Car certains se prennent trop la tête, tu peux bien faire une pause sur un ot serveur et ne pas delete !

On ne le dira jamais assez: Ce n'est qu' un jeu !!
Et il y a également la commande ignore
Citation :
Provient du message de Sirthator
Bon jeu Ahs et je ne doute pas que tu remonteras trés vite au niveau 50 et que tu viendras buter les mids et t auras bien raison.
Allez bon courage et bon jeu
See you
telle que c partie klr il sera vite 50 O_o
Talking
PoUeT
Ze voulait juste dire qu'on est tous la pour la même chose: s'A muser (RhoO le grand A )

Aussi que dans la vie ya de tout;des cons qui profite des autres (vise personne),des cons tout court (vise personne),des privilégiés qui se font pl (vise personne),des pourrisseur de post ( hem... vise personne),des types trop simpa qu'on se demande si goa les payent pas pour etre si zentille,des exploiteur de bug,des jaloux...etc.. de tous quoi.C'est ni bien ni mal c'est comme sa ...

Jpence qu'il faut essayer de se respecter le maximum dans nos differences (ui ui ,certain jouent pour RoOxXeR )

Sinon j'ai hate de te voir Ash,j'espere que la verdure d'HiB te plait


Ps: Je dit pas sa parske jme suis fait aider,jai eu mon 50 apres mes 37 heures de jeu dont environ 30 a soloter parske TheTh est mon unik perso (et que c'est un ranger )

Ps2: Freakikette tu évitera de faire des post comme sa...Sa m'evitera de dire "(vise personne)" a chaque fois parske a cause de gens comme toi tout le monde se sent attaqué.

Have fun ...PoUeToUiLLe PouET pOUeT
mais euh
On voit des elfes entrain de pexe aux finns, on les tue, je pense pas que ce soit choquant outre mesure
Dedans il y a 2 ( je crois me souvenir ) gris PL, ia Ahs dedans, et euh donc ? ou est le rapport ?
On l'a pas laugh, on a pas sauté a pieds joints sur sa dépouille.
Le seul truc qu'on a fait c'est pauser un médaillon de tp pour midgard en le montrant, perso je savais pas encore qu'il avait delete, je comprenais pas ( remarquons que vu l'incroyable taux de groupage qu'il trouvait sur mid avec son pretre de Bod, je comprends, meme si c'est pas forcément ce qui a motivé son delete, et ça me regarde pas .... )
Visiblement lui il s'en est pas formalisé alors descendez de vos preux chevaux blancs svp o_O
Vous êtes un peu lassant à sauter sur le moindre prétexte pour balancer vos insultes irl.
Rien que pour commencer, figurez vous qu'irl je n'ai pas la barbe et je dépasse le metre cinquante.
J'ai des amis, j'ai 23 ans, l'acné c'est du passé depuis un bail.
Ca m'arrive de voir des films et de pleurer, je lis des livres, je suis ému, il y a des choses qui me font grimper au rideau, d'autres qui me passionnent.
Plus je vous vois épancher vôtre soif de haine à notre encontre, c'est a dire à l'encontre de personnes que vous ne connaissez pas mais vous empressez de cataloguer/juger, plus vous me faîtes penser à des "américains catholiques" de base, au pseudo puritanisme surdéveloppé et à l'intérieur si "blanc".
Vous donnez toujours l'impression de vous porter les garants d' un mode de pensée quasi virginal vous qui vous enfermez dans vos certitudes, vos esprits étriqués, vos modèles préconçus de bonne tenue.
C'est tellement plus facile de montrer du doigt un mec qui a kill un gris en se disant qu'il doit être différent, rongé par le mal, profondément déstabilisé irl.
Je vous demande pas de dire amen à mes actes ou ceux de mes amis ig, j'aimerais juste que vous parveniez a saisir un truc que personnellement j'ai comme acquis, je suis dans un jeu et mes actions s'inscrivent dans ce cadre.
Vous avez parfaitement le droit de ne pas être pour un kill sur spot d'xp, le kill d'un ex mid, blablabla, dans ce cas la contentez vous de le dire, éventuellement d'exprimer votre pensée avec des mots, des phrases, des arguments développés et non pas un concours de débilités ou le but est de prouver à son voisin qu'on trolle dans le meme sens que lui

Désolé pour ce pavé mais ça sort des tripes d'un "ado boutonneux frustré irl" qui a vraiment du mal à comprendre ce que la communauté daocienne d'orcanie se trouve de si formidable quand on voit sa capacité à prendre du recul et à parler de choses sortant de son petit cadre tout propre.

C'est surement purement inutile ce que je viens de dire, je suis un Gnou ( et tellement content ig de l' être ), mon post n'est donc qu'un ramassis de conneries.

Merci aux personnes qui, ig, ont su dépasser les idées préconçues, les stéréotypes à la con, et avec qui je partage chaque jour qqs délires.

Le joueur de Gnoupy.
__________________
Gnoupy Leweak, nain méchant, laid et obtus, a la recherche de LE Finelame perdu(e) pour faire plaisir a Tena.
Jaiglissai, kobby moisie aigrie.
Citation :
Provient du message de Thog
t'as mis 38 en insulte pour l'instant STFU nOObie? ou 27 en méchancetés pour l'AE OSEF?
mes spe c comme pour le poison mais j ai aussi opté pour pbae /rude ou je cap avec 33+17 et ouais etre rang 7LX ca aide bien

la spe STFU nOoB faut dire ca m a passé , c bien pour XP et soloter en lvl mais apres en Rvr c bcp moins util




@Ahs : CHANGE D AVATAR IL EST LAID




ps : aux modos , cette fois-ci , jme suis appliqué pour pas attaquer , etre le moins vulgaire et ne pas troller !!!



-----------------------------------------------------------------------------
ThaenDaPutasDelSol

"...mon plaisir passe avant celui des autres ..."
Citation :
Provient du message de StasYa
Oué ... Comme le dit si Bien Invin .. Tout ce qui contiens un "a" est considéré comme Editésur IRC ... .. Hmmm Auroréa ..
Stop diffamation thx .
blblbl
Citation :
Provient du message de Niaa
je pige pas la, mais alors pas du tout!
On s'est jamais croiser pourtant
o_O

Je suis tétanisé tout en haut du rideau la, faut appeler les pompiers et leur échelle pour me faire descendre ou alors enlever la furie faisant 50 cms de trop de ma vue

ps : euh, ia plus un seul détracteur qui trouve qq chose d'intelligent à dire d'un seul coup ?
__________________
Gnoupy Leweak, nain méchant, laid et obtus, a la recherche de LE Finelame perdu(e) pour faire plaisir a Tena.
Jaiglissai, kobby moisie aigrie.
Thaen ca y et g changer d avatar ... toujours dans le meme style

Fioana je suis pas un adorateur du pl et c pas moi ki v aller ouin ouin pour me faire pl mais bon kand on me propose je v pas dire non c mal polie

Gnoupy moi je te dit les nain c pas bo et ca sent la biere (koi non je vise pas ke stasya)

/kiss Muzz
Citation :
Provient du message de Gnoupy
o_O

Je suis tétanisé tout en haut du rideau la, faut appeler les pompiers et leur échelle pour me faire descendre ou alors enlever la furie faisant 50 cms de trop de ma vue

ps : euh, ia plus un seul détracteur qui trouve qq chose d'intelligent à dire d'un seul coup ?
bhé quoi, j'ai jamais fait un nain, a part Kryone mais lui c'est une légende, c'est pas un nain.

C'est pour les stats du serveur, c'est pour savoir si OUI ou NON un nain c'est vraiment plus endurant

Nb: xp kill ou est le mal? ça arrive.C'est chiant quand cela devient un sport auquel s'adonnent volontairement certain individus mais comme d'autre l on dis:
Tu veut pas te faire xp Kill?
Reste level 1 !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés