[Débat] les pyramides

Répondre
Partager Rechercher
Well ,

L'argent ? et bien c'est simple , les voyage vendus a 5200 euro en vallent 2000 a tout pété.

donc 3200 par tete de pipe vas au gourou de la pyramide ...

c'est donc pour ca qu'ils ont les moyen de donné 510 euro le recrutement.

La faille ? c'est simple , imaginez que vous recrutez qu'une seule personne , et que c'elle si ne recrute rien ?

vous perdez 4000 euro .

Illégal , cette méthode est aussi apellé " commerce d'argent " ont ne peu pas vendre de l'argent...

Il fut un temp , dans les anné 70 , les gens faisaient sa avec 200 francs... il fallait metre l'argent dans une enveloppe devant quelqu' un et la posté vers le chef de la pyramide qui redristribuait l'argent jusqu'au jour ou il arretait et arnaquait toute la pyramide.
Citation :
Provient du message de Lango Silma
c'est marrant quand même les tabous...
une femme à poils dans une pub ne choque plus personne, mais un gros plan sur le pouce d'un mec se fait censurer
Tu t'es trompé de porte je crois.
Citation :
Provient du message de Milla & Courteney

Illégal , cette méthode est aussi apellé " commerce d'argent " ont ne peu pas vendre de l'argent...
Ben, que font donc les banquiers et les organismes de crédits si ce n'est du commerce d'argent?
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Ne serait ce pas le mode de fonctionnement des sectes .
Exactement ce que j'allais dire !

Il faut se méfier et garder son libre arbitre. Ne vous laissez pas mettre des "chaînes" au cou et aux poignets.
Citation :
Provient du message de Oracle
D'ou vient l'argent ? Des pigeons et des gens qui n'ont pas une haute estime de leurs amis. Comment ça peut foirer pour moi ? Parce que je n'oserai jamais trahir mes amis dans des combines pareils.


Katrina te transmets pleins de Bisous , mon grand chouchou
Citation :
Provient du message de Ambla
Illégal, qui plus est.

--Ambla, déçu parce qu'il s'attendait à un sujet sur les pyramides d'Egypte et leur origine extra-terrestre.
snif pareil
Citation :
Provient du message de Ambla
Illégal, qui plus est.

--Ambla, déçu parce qu'il s'attendait à un sujet sur les pyramides d'Egypte et leur origine extra-terrestre.
Pareil meuh
Franchement ça vaudrait le coup que tu en parles à la police, ce genre de choses peut ruiner les gens qui vont se faire avoir.


Pour ceux qui pensent que ce système est passé de mode, ils se trompent. Il y a des affaires tout les ans et leur nombre diminue à peine.


Sinon, le matin pour se réveiller il faut boire du jus d'orange. C'est plein de vitamines et ça évite de cliquer 5 fois sur un bouton

egypte6_klein.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés