[Orcanie] Modi m'a appelé ...

 
Partager Rechercher
Oukisontlesnelfes était heureux... Une fois de plus, il venait de mourir pour son royaume en emportant avec lui dans les bras de la mort quelques hiberniens... Dès son retour à Uppland, il remarque un curieux personnage, ce Vicking lui fait signe d'approcher..
"Oukisontlesnelfes ! le Gothi de Modi vous attend ce soir dès le coucher du soleil... Il veut vous parler, c'est important !"

Oukisontlesnelfes décida de prendre de l'avance, et d'aller à la rencontre d'Haaken, celui qui l'avait initié à la Modi-Othila, à Jordheim, capitale de notre Royaume de Midgard.
Celui ci apprit à Oukisontlesnelfes que des choses graves étaient arrivées, et que le Gothi de Modi pourrait lui annoncer de mauvaises nouvelles.

Dès que le soleil fut couché, Oukisontlesnelfes se pressa de rejoindre ce Gothi, et sans perdre de temps en salutations, le représentant de Modi en vint au fait...
"Oukisontlesnelfes, Modi notre Dieu a tout fait pour t'aider, tu as perdu Sa voie deux fois déjà, et deux fois Il t'a remis sur le bon chemin... Aujourd'hui, tu as échoué dans ta tâche.. Oukisontlesnelfes, tu ne fais plus partie de la Modi-Ohtila !"

Le choc fut intense pour ce vieux guerrier de Midgard, déjà il se sentait plus faible, il savait que la Force de Modi l'abandonnait.. Il ne comprenait pas ce qui avait pu se passer, et il alla dans la Taverne de Midgard oublier ce qu'il avait appris..
Au réveil, il retourna voir Haaken, le Vicking avait été mis au courant, et ce fut avec tristesse qu'il accueillit le Troll, Oukisontlesnelfes lui donna ses principaux équipements, et partit sans discuter vainement plus longuement.. Modi était son Dieu, il ne pouvait fuir sa décision...

C'est en quittant Jordheim que Oukisontlesnelfes comprit qu'il ne valait plus rien pour son Royaume, il ne pourrait plus l'aider.. Il devait s'abandonner à la décision de Modi...
Lentement, Oukisontlesnelfes s'avança dans les eaux de Vasudheim.. Il disparut..

Seul maintenant la clémence de Modi peut sauver son âme.
Ouki deprime pas parce que je t'ai semer dans une mg...ca arrive a tous le monde ( enfin non mais bon )

/cheer et je sais bien que de tte facon tu est comme moi et comme les autres : Daoc Addicted
[HRP]
Alors voila, Midgard/Orcanie ne m'amuse plus, je me vois mal deleter pour recommencer sur un autre royaume.. Donc, à part quelques rapides apparitions, je ne reviendrai plus sur Orcanie, avec Oukisontlesnelfes du moins, étant donné que j'en ai été dégouté par les événements récents..
Pour l'instant, j'hésite entre une pause, arreter de jouer, ou jouer uniquement sur Camlann serveur ou je m'amuse le plus...

cu all
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
Un dernier

----->

FLOOOOOOOOOOOOOOD KIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

A bientot Ouki

Muzz
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés