[Ys] Zina...

Répondre
Partager Rechercher
Alors que nous étions encore alliés, tu m'as envoyé un baiser qui m'a terriblement troublé, deux secondes après j'étais à tes pieds complètement charmé...
Mais voilà, quelques instants après, notre quotidien a repris son chemin: PAF et RePAFF sniff tu me fais mal Mais je ressentais plus qu'une douleur physique, à chaque fois que tu touchais mon armure, c'était mon coeur qui criait... depuis je suis complètement perdu...je veux te retrouver, je déposerais les armes s'il le faut mais saches que ma vie est devenue un calvaire au goût très amer


PS

-A mort les alliances qui brisent le coeur des petits protos tout mimis
-Aidez moi a la retrouver

(dsl pr les fausses rimes )
Citation :
Provient du message de Mort Subite
les baisers sont souvent mortels
ouais... je m'en souvient encore même si c'est loin...

Mort vous envoit un baiser!
Mort vous attaque avec son [Arc]!
Vous encaissez Bcp trop points de dégâts
Vous êtes mort. /release blablabla

__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Nan ça c'était moi, toi c'était:
Une barrière magique disparait absorbant le coup !
Mort rate !
Une barrière magique disparait absorbant le coup !
Mort rate !
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Final
Nan ça c'était moi, toi c'était:
Une barrière magique disparait absorbant le coup !
Mort rate !
Une barrière magique disparait absorbant le coup !
Mort rate !
arf vi
bizarement, Mort arrivait à chaque fois ( ou presque ) à m'avoir quand même, alors qu'a chaque fois Slifli qui avait le meme template et mattaquait de la même manière, y passait Slifli avait le don pour tirer sa flèche avec le mauvais timing /bubulle... ^^
euh en fait c zinia

Je t'ai enfin retrouvé, morte près de notre TP, hé vi c'est pas marrant de crever au milieu d'un gp d'hib quand on est 2L0 sur béryl, le release devient un choix assez difficile, mais tu es restée en espérant que tes amis reviennent et peut être ... pour moi en tk je t'avais pour moi tt seul

Mais je t'ai tellement gâté avec mes baisers par milliers que ton attente pr l'auto release a du te paraitre bien trop courte ^^

Sniff a très bientot j'espère ^^



PS: tes amis nous on rendu une fracassante visite surprise environ 15s après ton release auto

j'espere qd mm qu'un jour tu liras ces qlqs lignes ;p
hey salut les zhib

et oui on est arrivé trop tard pour enlever les champignons que zinia avait dans le dos. Malgrés une charge suicidaire, on est arrivé trop tard.

Domage zinia aurait pu rester un peu plus

Un petit koby et son chien Crapule


P.S.: pour ceux ki étaient la veille au squatt tp alb en alliance avec nous, je suis vraiment désolé que les notre vous aient massacrer sans prévenir que la trêve était finie :-(, j'avais un peu honte d'être dans le camp de ceux ki ont "gagné" cette bataille)

à bientôt en RVR ( et oui moi aussi 2L0 )
Citation :
Provient du message de hugus
hey salut les zhib

et oui on est arrivé trop tard pour enlever les champignons que zinia avait dans le dos. Malgrés une charge suicidaire, on est arrivé trop tard.

Domage zinia aurait pu rester un peu plus

Un petit koby et son chien Crapule


P.S.: pour ceux ki étaient la veille au squatt tp alb en alliance avec nous, je suis vraiment désolé que les notre vous aient massacrer sans prévenir que la trêve était finie :-(, j'avais un peu honte d'être dans le camp de ceux ki ont "gagné" cette bataille)

à bientôt en RVR ( et oui moi aussi 2L0 )
Mea Culpa
Citation :
Provient du message de hugus

P.S.: pour ceux ki étaient la veille au squatt tp alb en alliance avec nous, je suis vraiment désolé que les notre vous aient massacrer sans prévenir que la trêve était finie :-(, j'avais un peu honte d'être dans le camp de ceux ki ont "gagné" cette bataille)

C'est pas grave on s'est vengés en revenant vous mezzer
Cher Barhiel,

Je suis la magnifique guérisseuse rousse (quoique j'ai une capuche alors tu as pas vu la couleur de mes nattes) qui t'as fendu le coeur devant les nalbs. Cette alliance très courte a apparement fait plus de ravages que je pensais (eh oui je pense, je suis pas que mignonne).

C'est vrai que t'es un proto tout mimi mais il faut que tu te ressaisisses! Notre amour est impossible!!! . J'espère quand même que j'aurais encore des bisous de toi

Oui mes camarades sont arrivés trop tard! Ils ont tenté le tout pour le tout pour me sauver à temps mais notre Glasny locale a pas collaboré .

RDV amg à emain dans quelques lvl ! J'y serai ! On pourra s'entretuer en se bisoutant!

A bientôt j'espère! Bisous

PS: tu peux remercier ma GM d'avoir repéré le message parce que je connaissais pas ce site
Si c'est pas mignon
Je l'accompagnerais sans doute un peu comme au val car j'apprécie les jolies histoires, et pis aussi pour te planter une flèche une flèche dans le dos afin que Barhiel ne trahisse pas sa patrie (faut pas m'en vouloir c'est pour son bien )
Citation :
Provient du message de zinia

C'est vrai que t'es un proto tout mimi mais il faut que tu te ressaisisses! Notre amour est impossible!!! . J'espère quand même que j'aurais encore des bisous de toi

Oui mes camarades sont arrivés trop tard! Ils ont tenté le tout pour le tout pour me sauver à temps mais notre Glasny locale a pas collaboré .

RDV amg à Emain dans quelques lvl ! J'y serai ! On pourra s'entretuer en se bisoutant!

A bientôt j'espère! Bisous

PS: tu peux remercier ma GM d'avoir repéré le message parce que je connaissais pas ce site

Tu auras autant de bisous que tu le souhaites même si je dois y laisser la vie & oui sinon à très bientôt sur emain
et merci à ta gm ^^


Citation :
Provient du message de Linkounet
Si c'est pas mignon
Je l'accompagnerais sans doute un peu comme au val car j'apprécie les jolies histoires, et pis aussi pour te planter une flèche une flèche dans le dos afin que Barhiel ne trahisse pas sa patrie (faut pas m'en vouloir c'est pour son bien )
T'inquiete pas, c'est une nouvelle forme d'amour qui s'installe^^ Je me ferais un plaisir de l'abattre... pour ensuite la câliner comme il se doit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés