[OOC] Problème PC, besoin d'un coup de patte ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà le prob,

Depuis ce satané passage à l'heure d'ete mon PC pète un plomb Il revient de lui meme en 2002 et se recule d'une heure tout seul . Meme en le re - règlant manuellement moi - meme, il finit toujours par se retrouver en 2002 avec une heure de retard, c'est comment dire, pesant . On m'a suggeré un virus, quelqu'un a t'il une autre idée pour que mon PC accepte que nous soyons en 2003 et pas en mars 2002 ? Merci, je suis preneuse de toute suggestion
personnellement j'aurais fait comme ca

1/ ouverture du pc
2/ j'enlève la pile de la CM qques secondes
3/ je reboot et je reconfigure l'heure.

mais bon, faut connaitre un peu le bios de ta CM, et telle que je te connais je ne suis pas sur que tu t'en sortes
Citation :
Provient du message de Shiny
mais bon, faut connaitre un peu le bios de ta CM, et telle que je te connais je ne suis pas sur que tu t'en sortes
http://www.philapassion.com/imgs/smileys/dark2.gif

Ouaip c'est clair qu'il vaudrait mieux que je n'ai pas à mettre les mains dedans, pour le PC et pour moi ^_^ . Personne ne connait d'autres solutions ?
je suis d'accord, enleve la pile ( le pc éteint et l'alim enlevée ! Au cas où ). Essai ensuite. Sinon, regarde la marque de ta carte mere, va voir sur le site, c'est peut etre un probleme connu.

Quand a mettre les mains dans le pc, ça ne craint rien tant que tu ne te lance pas dans les gros chantiers , fait juste gaffe à l'electricité statique ( pas de pulls en laine ! )
Un rond argente de 2 cm de diametre ; et de 5 mm d'epaisseur ;sur un support noir , ca se trouve en bas a droite de la carte mere la plupart du temps . C'est comme une pile de montre .
Citation :
Provient du message de Seyluun
Quelqu un possédant un avatar tiré de Lain sait forcément qu il faut se méfier de l electricité statique quand on ouvre un pc.
Hehe ouais, mais j'evite en chemise de nuit quand meme ^^ Ce qui ont vu la série comprendront

Sinon j'ai suivi le conseil de la dame à poils ( enfin, à fourrure quoi ) , et ça semble tenir le coup, sans avoir à ouvrir et a remettre la pile . Je surveillerais dans les prochaines heures
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Hehe ouais, mais j'evite en chemise de nuit quand meme ^^ Ce qui ont vu la série comprendront

Sinon j'ai suivi le conseil de la dame à poils ( enfin, à fourrure quoi ) , et ça semble tenir le coup, sans avoir à ouvrir et a remettre la pile . Je surveillerais dans les prochaines heures
Mouais mais si t'es pas capable de trouver la pile, tu colle pas vraiment au personnage.
Ou alors dans les 2 premiers épisodes.


PS : Lain, la série
Citation :
Provient du message de Curistel
Mouais mais si t'es pas capable de trouver la pile, tu colle pas vraiment au personnage.
Ben l'avatar n'est pas forcément censé nous ressembler ou nous coller à tous points de vue , je doute par exemple, que Lunna soit une banane RL

Si j'ai pris cet avatar, c'est que j'ai apprecié la série, l'ambiance, le personnage, et la conclusion, en gros la philosophie quoi
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Ben l'avatar n'est pas forcément censé nous ressembler ou nous coller à tous points de vue , je doute par exemple, que Lunna soit une banane RL

Si j'ai pris cet avatar, c'est que j'ai apprecié la série, l'ambiance, le personnage, et la conclusion, en gros la philosophie quoi
Agree, et j'ai adoré aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés