[Orcanie] Prise de relique

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
C'est de votre faute à la base, c'est vous qui aviez chauffer les hib à base de "Sac à RP", "AHAHAHA", "Suce mon string en cuir clouté". Faire preuve d'un brin d'humilité sauve parfois un royaume, nous verrons si vous avez retenu la leçon précédente, à a lire certain, on se croierait revenu en automne dernier
:baille:
Moi ca m'a motivé, je me souviens encore quand je voyais Poupou en gros rouge, que je lui sautait dessus, il me rootais et me tuait et me traitait sur jol de Sac a RP, ca me faisait rire mais je me disait : un jour c'est moi qui aurait tes Raypay spece de nain de jardin en peau de crocodile
Non, simplement que j'aimerais serieusement pas vous voir vous casser la gueule comme vous l'aviez fait dans le passé J'adore le jeu à 3 royaumes, et 2 puissances qui s'affronte + des tribus en leech ca me tente plus vraiment
Citation :
Provient du message de Sad
Bravo mid pour cette prise de reliques réussie!

J'trouve cool que les reliques bougent chez vous, mais qd meme dommage que pour la nieme fois vs choisissiez de nous eviter.
Ok alors on va faire un petit point

Quand on a passé M1 Scathaig a été pris par 20+ Hibs. On est passé par Da Behn on l'a re-repris et on a pas vu les 20 Hibs qui l'avaient pris pourtant on est resté à Da Behn très longtemps pour attendre les retardataires ...

Donc déjà 20 Hibs en défense. Combien de mids en attaque ? Même pas 70. Pour une attaque relique c'est pas beaucoup sachant le nombre de pbaoe/gtaoe/pets casteurs/champignons/rangers/assassins que Hib peut aligner en défense.

Combien de défenseurs dans le relicaire ? Jusqu'à ce qu'on ai pris les reliques y a même pas eu 5 ou 6 pèlerins dans le RK, juste 1 groupe (celui de Ugly je crois) qui est revenu plusieurs fois défendre mais qui n'a jamais complètement réussi à rentrer. Quand on a cassé la 2eme porte j'ai juste vu 1 barde 2 magos et un tank qui entraient dans le donjon.

17h40 = les 2 reliques sont sur Mid.
18h00 = 3 FG Hib sur Scathaig
18h20 = Plus de 100 Hiberniens sur Aillin

(heures approximatives)

Alors stop la mauvaise foi si y avait personne en défense c'est que personne a voulu venir c'est tout, parce que vu le nombre qu'on était (a vu d'oeil on était pas plus de 7-8 FG et y avait aucune défense sur les portes latérales tellement on avait du mal déjà avec les gardes et les albs en bas).

Citation :
J'adore le jeu à 3 royaumes, et 2 puissances qui s'affronte + des tribus en leech ca me tente plus vraiment
Le 2 contre 1 est un nid à Ouin Ouin. Vive 3 royaumes égaux.
Ce qui me déroute le plus c'est qu'on justifie une action en disant "vous l'avez fait en premier".

C'est parceque les autres l'ont fait qu'il faut le faire ?

@Jarkell : Ben le but d'une attaque organisée a 14h pour moi c'est ca, de toute facon faut pas se voiler la face toute tentative de relique est basé sur le pari d'avoir un nombre de défenseurs réduit, que ce soit par découragement de l'adversaire, attaque surprise ou encore attaque a un horaire inhabituel. De plus Guls a dit que l'offensive était prévu a 14h, donc il y'avait organisationn et la seule raison que je vois a une organisation a 14h c'est bien d'éviter une défense massive.
Je dis pas pour autant que Hib avait pas les moyens de se défendre. Je vous blame pas du fait d'avoir attaqué non plus, mais je comprend pas qu'on puisse me dire que le but de l'attaque a 14h etait pas d'eviter une défense massive).
Et je l'ai deja dit chuis bien heureux que les reliques tournent.

(PS : on se marirra jamais t'as une barbe plus longue que la mienne vlain :/ )
18 pages à lires argggg
Bravo mids!!!!!!!!!!! Content que vous relanciez un peu l intérêt RvR voila des moi que g pas mis les pieds dans la neige, a par une fois a snow mais c était juste pour rire

Pour une des reliques donc gratsss , pour l autre c plus problématique au niveau des règles et pas au niveau de Haze elle a essayé ca a marché pourquoi pas donc , mais le "bug" avéré elle aurait du revenir a la maison enfin espérons qu ca evitera que ca ce reproduise

Quand a hib je dirais "on achève bien les chevaux" hibernia va mal une bonne partie de c haut lvl est partie et la majorité a reroll sur midgard, ce qui nous arrive etait inévitable, quoi qu il en soit c un challenge qui ce presente a nous garder notre derniere relique et ce reconstruire

Les combats qui s annonce ne seront que + intéressant et intense
aux hibs qui voudront bien y participer et pour peut qu on retrouve ou trouve une certaine communication entre les multiple alliance et guilde

Ce n est pas la fin mais le début AAAUUUXXX AAARRMMEESSS !!!

@ Findi : pour la prise a 7h00, c'est beaucoup plus contestable vu que les attaquants ont fait expres de rester connectes jusqu'a une heure impossible alors que les defenseurs ne pouvaient pas forcement le faire. Pour le chain de fort, tant qu'il ne s'agit pas de rester a 3 FG connectes jusqu'a 8h00 pour chaine et casser lesportes du RK(ca doit rappeller des souvenir a certains ), ca ne pose pas de reel probleme, le RvR peut se faire tant que le serveur n'est pas ferme. Les mids qui ont pris vos forts ne se sont heurtes a strictement aucune opposition, et pas un seul hib n'est venu reprendre avant 14h00 le lendemain.
Citation :
Ben le but d'une attaque organisée a 14h pour moi c'est ca
Si par organisee tu entends mettre une heure a entasser des beliers dans des groupes rassembles en hate, oui c'etait organise. Si tu entends par la qu'on s'etait donne rendez vous a Dagda depuis plus longtemps, non.
Evidemment, on attaque en esperant qu'il n'y aura pas des masses de defenseurs en face. Quand vous rushez un reliquaire a 21h00, vous sendez les alb deux jours a l'avance pour les prevenir? Non, le but est le meme, eviter que le reliquaire soit plein de defenseurs avant meme que vous arriviez.
L'avantage du defenseur de RK ce sont les gardes et les remparts. Celui de l'attaquant c'est l'initiative et l'effet de surprise. Quand les defenseurs sont aussi nombreux que les attaquants(avec des niveaux/repartition des classes correctes)le RK/fort ne tombe pas, c'est tout.
Citation :
18 pages à lires argggg
/cheer Coldia
Je tiens a faire deux petites remarques :

1°: l'heure, le moment de la prise de relique n'ont rien qui puisse est répréhensible, certains sont en vacances, les memes proportions des trois royaumes sont représentés. De plus je crois que les trois royaumes sont capables d'attaquer un reliquaire à n'importe quelle heure, quelquesoit les raisons ( joueurs de nuit, opportunité etc). Il ne faut donc plus s'attendre a du fair play d'autrui puisque qui que nous soyons aucun royaume entier ne peut s'y tenir et le faire respecter par ces joueurs. Enfin il est vrai que le but est de rencontrer le moins de défense possible, attaquer une relique à une heure tardive ou matinale est donc maintenant rentré dans la logique de guerre.

2°: La pierre n'est pas a lancer aux mids qui ont su prendre de l'initiative et saisir l'opportunité, ni aux albs qui ont tentés un coup a la régulière ( qui malheureusement se termine un queue de bug... je ne pourrai que contester la décision de tamy et de l'équipe GOA puisque sur le fond, ce genre de choses ne devrait pas etre possible à mon sens. Toutefois je ne connais que trop le poids d'une décision d'arbitrage, et je m'y conforme, en espérant qu'a partir de ce moment cette décision fera jurisprudence et que si d'autre cas similaire se présenteraient- et je peux dire qu'il s'en présentera, je ne vois pas pourquoi s'en empécher- les memes décision seront prises). La pierre est à lancer a tous les hibs attentistes qui attendent que 30 personne ouvrent df pour s'y engouffrer (que la raison soit pex-tune-craft), qui pensent qu'on peut défendre le royaume avec ces memes 30 personnes et qui ne sortent en rvr que pour leecher des rp ou aller a amg... Ceux la, et ils sont donc nombreux, je leur jette la pierre de toute ma force, et je ne décolererais pas tant qu'ils n'auront pas changer d'attitude ou qu'ils se seront rabattu sur des jeux qui leur permettront de réaliser leur voeux sans entrer en contradiction avec l'esprit du jeu DAOC: la compétition entre trois royaumes pour le control de 6 reliques.


bon je continue a discuter avec braknar, mais je precise que c'est sans aucune animosité

SI tu te souviens bien des justifications qui avaient ete données a ce moment la : ils avaient chain les forts a partir de 23h ou minuit et vu qu'il n'y avait plus d'opposition a partir de 3 ou 4h (dans mes souvenirs), ils avaient enchainé la relique.

Tes justifications peuvent tres bien s'adapter aussi a ce cas la.

Maintenant je le repetes, vu qu'il semble qu'il y avait un nb non negligeable d'hibs connectes dont la majorité ne se sont pas sentis concernes par la defense de leur royaume, je n'ai aucun reproche a faire aux mids.
Citation :
Provient du message de Argarath
@Jarkell : Ben le but d'une attaque organisée a 14h pour moi c'est ca, de toute facon faut pas se voiler la face toute tentative de relique est basé sur le pari d'avoir un nombre de défenseurs réduit, que ce soit par découragement de l'adversaire, attaque surprise ou encore attaque a un horaire inhabituel. De plus Guls a dit que l'offensive était prévu a 14h, donc il y'avait organisationn et la seule raison que je vois a une organisation a 14h c'est bien d'éviter une défense massive.
Je dis pas pour autant que Hib avait pas les moyens de se défendre. Je vous blame pas du fait d'avoir attaqué non plus, mais je comprend pas qu'on puisse me dire que le but de l'attaque a 14h etait pas d'eviter une défense massive).
Et je l'ai deja dit chuis bien heureux que les reliques tournent.
Tu as du mal comprendre ce que j'ai dit J'ai dit:

Citation :
Elle a été prévue à 14h.

Elle a commencé à 15h30.
Donc ça ne veut pas dire que le départ était prévu à 14h, ça veut simplement dire que l'organisation de l'attaque à commencé à 14h. Ca veut tout simplement dire qu'avant 14h personne ne pensait faire une attaque relique et qu'on y a pensé qu'à ce moment là, on l'a donc organisé bien après

Rien n'étais prévu, ça c'est fait sur le tas.
gg mid
cela me rappel beaucoup le debut du serveur. Now ce que je vois sur ce topic bof toujours les memes qui sont la ouais je rox etc enfin c est pas dit comme cela mais voila la mentalitée.Gratz a mid justement j en avait parlé ig que si un jour notre rk mana tombe cela serais a des heures plus souple bah bingo .Pk je dit cela un jour alb prend scai le up je dit il va etre a 10 le soir meme alb attaque relic .Now bah je pense que quand meme les gens qui on connu comme moi le debut du serveur, les merdes and co bah on a de quoi repartir. Certe on a beaucoup a reconstruire mais cela n est pas imposible.A tout les gens qui pense que hib est dead non hib est malade mais un animal malade n est t il pas plus fort? @+in game.
Re: gg mid
Citation :
Provient du message de solas
.A tout les gens qui pense que hib est dead non hib est malade mais un animal malade n est t il pas plus fort? @+in game.
non po plus fort ..... puisk il est malade ...
je connaissais un truc qui disait qu un animal blessé ... etait plus dangeureux ..... mais ceci est une autre histoire
Re: gg mid
Citation :
Provient du message de solas
cela me rappel beaucoup le debut du serveur. Now ce que je vois sur ce topic bof toujours les memes qui sont la ouais je rox etc enfin c est pas dit comme cela mais voila la mentalitée.Gratz a mid justement j en avait parlé ig que si un jour notre rk mana tombe cela serais a des heures plus souple bah bingo .Pk je dit cela un jour alb prend scai le up je dit il va etre a 10 le soir meme alb attaque relic .Now bah je pense que quand meme les gens qui on connu comme moi le debut du serveur, les merdes and co bah on a de quoi repartir. Certe on a beaucoup a reconstruire mais cela n est pas imposible.A tout les gens qui pense que hib est dead non hib est malade mais un animal malade n est t il pas plus fort? @+in game.
/agree soso (mm si des fois je comprend rien a ton dielecte mais bon je te suis a l'aveuglette).

Petite pensée à 2 silvers:
Perdre ses reliques c comme divorcer. Certe ca fait mal, mais tu redecouvre la libertée, tu t'eclates avec tes amis sans te dire que tu devrais etre chez toi. Tu fais tous les trucs que tu te permetais pas de faire avant. Et apres tu te retrouve un(e) autre amant(e)...
il y a de quoi faire t inquiete pas c est que le début et je serais heureux de nouveau rvr sur mid .Je me doute que alb serais surement a notre mf histoire de faires des rps et aussi de nous stop . Now c est que le début mais t inquiete tu va surement avoir du rvr sur odin a 95% de chance .
Re: gg mid
Citation :
Provient du message de solas
A tout les gens qui pense que hib est dead non hib est malade mais un animal malade n est t il pas plus fort? @+in game.
En générale on l'achève

Non pas WWF ni BB sur dos !!!

Mais si j'aime bien les animaux surtout les bambis mais je les préfère en trophée

<joke inside>
vivi mais :)
oui kes on est plus libre mais bon quand on attaque les rk on assume . Puis c est pas un mal que la roue tourne il y a du challenge c est pas la vie de tout les jours et cela j aime.
Re: vivi mais :)
Citation :
Provient du message de solas
oui kes on est plus libre mais bon quand on attaque les rk on assume . Puis c est pas un mal que la roue tourne il y a du challenge c est pas la vie de tout les jours et cela j aime.
Il en reste encore une hein, une attaque et vous pouvez reprendre les 2 autres, alors stop ouin ouin et go médaillon pour Midgard =)
@Thog===>
tu a pas faux bubule je crois que mid play librement, et je suis heureux pour eux now oui je pense que alb test de vous dire allez quoi reste une relique au hib mais bon bon je stop la on va dire que je flood apres
Re: Re: vivi mais :)
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Il en reste encore une hein, une attaque et vous pouvez reprendre les 2 autres, alors stop ouin ouin et go médaillon pour Midgard =)
Oué toi je te vois venir!!!

ne l'écoutez pas gogogo médaillon pour Albion, les magos vous avez assez profitez des 20% manas c'est au tour des tanks maintenant!!!!!!!!!

Go ALBION!!!!!!!!!

/kiss Lina
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Re: Re: Re: vivi mais :)
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Oué toi je te vois venir!!!

ne l'écoutez pas gogogo médaillon pour Albion, les magos vous avez assez profitez des 20% manas c'est au tour des tanks maintenant!!!!!!!!!

Go ALBION!!!!!!!!!

/kiss Lina
Odieuse tentative de manipulation Hiberniene vous n'avez pas 20% mais seulement 10%. Vous savez ou allez pour prendre les 10 restant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés