[I.R.L] Belgique

Répondre
Partager Rechercher
bah le prog la a l'air intéressant :-) ce sera surement qqchose du genre ( pas trop cher le resto pleaze ;D boulot ds un mois seulement :x )


ben la copine, moi je vois pas d'inconvénient mais préviens la bien qu'on va sans doute ( surement ? :bouffon: ) ne parler que de DAoC pires que des gamins
__________________
@Lamdba
bon j'y serai je vais pas ratez ca
Ca vas le faire kan meme coolement ^^
mais il fo une heure histoire de savoir ou on sait a la gare mais kelle heure ca on sais pas ^^

et un prog tout le monde voudra ptee aller o resto ou bien meme aller boire fo organisez tout ca ^^
Juste un petit UP

pour profiter du début de journée et ainsi que personne ne loupe les dates v surement devoir me retaper 30 messages privés moi ... je vous dit pas, je suis H E U R E U X


Enfin, espérons que non
Citation :
Date : Samedi 19 Avril
Lieu : Liège
Rencontre : heure exacte et lieu exact a définir
sa seigneurerie seras présente


donc compter sur moi et un amis m'accompagneras si pas 2
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/616/Ociand+Eireann.pnghttp://sign.daoc-stats.de/Ys/616/Elwenn.png
Enfin des réponses !!!!!


il vous aura fallu le temps alors que simplement cocher " Notification par Email : Des emails vous sont envoyés pour vous prévenir d'une nouvelle réponse à ce message. Ceci n'est possible que pour les utilisateurs enregistrés" et la vous savez répondre direct

bon, je me réjouis déjà pour ds 10 jours mais bon, nivo thunes, raaaaaaah plus de sorties pendant 2 seamines
Citation :
Provient du message de Ceresnar
alala, tu vas encore voir le standard...
Es-tu fou ou masochiste?

beh, tu sais, abonne un an, puis sans abonnement un an ensuite steward pdt 5 ans et reabonne cet annee, quand on aime

donc, quand je viendrais, ne vous etonnez pas que je porte les couleurs rouge et blanche (car le match c'est le soir et je le louperais pas ^^)

sinon faudra me dire le lieu et l'heure de rdv
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Bah wi Jeandalf, mais honnetement, apres avoir pesé le pour et le contre, les possibilités pour s'amuser son bcp plus nombreuses à Liège ...

Pour Bxl, ya des trucs aussi, d'accord, mais bon, si t'as pas de voiture ( le cas de pas mal d'entre nous I think ) t bô pour avoir des mollets de 30 Kg chacun a la fin de l'IRL
__________________
@Lamdba
!!! <== a pas reçus de mail ! rdv ou ? quelle heure ?
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Loekit. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de GaBoR - BliTxx
Bah wi Jeandalf, mais honnetement, apres avoir pesé le pour et le contre, les possibilités pour s'amuser son bcp plus nombreuses à Liège ...

Pour Bxl, ya des trucs aussi, d'accord, mais bon, si t'as pas de voiture ( le cas de pas mal d'entre nous I think ) t bô pour avoir des mollets de 30 Kg chacun a la fin de l'IRL
hmm ? je suis à liège moi et j'ai même voté pour liège forcément...


hmmm je suppose que tu as posté pendant que je corrigeais mon post car j'avais cru que c'était à Bruxelles que ça se faisais
Citation :
Provient du message de Bibilo
ah bein tout compte fait Segolene et moi ne viendront pas désolé

tu peut donc retier Segolene et bibilo de la liste

bon amusement a tous

spa vous qui etiez motivé a faire ca sur le cc guilde oO enfin si je me trompe pas
bah oui je travaille dans un restaurant ouiiiiiiiiiiinnnn c minimun jusk'a minuit ou une heure du mat un samedi desoleé mais javais donner une autre date que celle la... tans pis ca sera pour une autre fois , prennez des photos surtout je veux voir vos tronches
Yep

JKuste un petit Up en passant

ce w-e, je ne c pas si je pourrai encore passé car juske ùmardi vers 2h du mat, c mon carnaval alors bon, troimballer 500 oranges et un pc ca va pas le faire


SI qqn qui connait liege pouvait lancer un débat sur " ou et qd se retrouver " ce serait sympa


moi n'étant pas de Liège, je m'en fous, mais je pense qu'un rdv vers 15h à uyne gare, ce serrait pas mal, non ?
Ben vi je propose la gare des guillemins c'est la gare centrale de liege mais pour l'heure fo voir avec tout le monde

si non gare des guillemins

pour tout le monde c'est oki et pour l'heure je dis entre 15H a 15h30

pour le point de repère facile se sera a cotez du bar de la gare celui ki se trouve a droite kan VOUS SORTIREZ dans la gare même
moi je proposerait de se rejoindre la gare :

Liege Palais

en effet on est beaucoup plus proche du centre ville et on dois pas se casser la nenette a prendre bus et tout le tralala pour se rapatrier vers la ville

pour les Liegois j'aurais bien vut un Rendez vous devant le Theatre tout le monde connais ( les liégeois ) et c'est proche de la gare citée
[QUOTE]Provient du message de Ociand Eireann
[i]moi je proposerait de se rejoindre la gare :

Liege Palais

en effet on est beaucoup plus proche du centre ville et on dois pas se casser la nenette a prendre bus et tout le tralala pour se rapatrier vers la ville

D'accord, mais les trains en provenance des 4 coins du pays ne vont pas tous à la Gare Palais.C'est donc se casser les Nénettes dès l'arrivée à Guillemin dès lors..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés