Votre avis sur cette ombre?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fredo
C'est bien joli en théorie tous ces bonus mais il y a aussi 4 caractéristiques à caper sans compter les resists !
A moins d'avoir un équipement full 100% et surchargé à mort je me demande si c'est possible d'y arriver...


Config Report

Stats:
Str: 75 Int: 0 Hits: 199
Con: 76 Pie: 0 Power: 0
Dex: 75 Cha: 0
Qui: 77 Emp: 0

Resists:
Body: 25 Energy: 24 Crush: 22
Cold: 25 Matter: 25 Thrust: 28
Heat: 25 Spirit: 26 Slash: 25

Skills:
11 Blades 11 Celtic Dual
11 Critical Strike 11 Stealth



Focus:



Chest:
Imbue Points: 37 of 32 (100% Qual) Overcharge: 6%
Gem 1: 25 Strength - 94% flawless Fiery Essence Jewel
Gem 2: 22 Quickness - 94% precious Airy Essence Jewel
Gem 3: 16 Constitution - 94% polished Earthen Essence Jewel
Gem 4: 22 Dexterity - 94% precious Vapor Essence Jewel
Utility: 56.7

Arms:
Imbue Points: 37 of 32 (100% Qual) Overcharge: 6%
Gem 1: 25 Strength - 94% flawless Fiery Essence Jewel
Gem 2: 16 Constitution - 94% polished Earthen Essence Jewel
Gem 3: 19 Dexterity - 94% faceted Vapor Essence Jewel
Gem 4: 68 Hits - 94% flawless Blood Essence Jewel
Utility: 57.0

Head:
Imbue Points: 37 of 32 (100% Qual) Overcharge: 6%
Gem 1: 25 Strength - 94% flawless Fiery Essence Jewel
Gem 2: 19 Dexterity - 94% faceted Vapor Essence Jewel
Gem 3: 9 Slash Resist - 94% polished Watery Shielding Jewel
Gem 4: 44 Hits - 94% polished Blood Essence Jewel
Utility: 58.3

Legs:
Name: Jambieres de la Lune
Level: 51 Quality: 100
AF: 102 Bonus: 35
Effect 1: 16 Constitution
Effect 2: 15 Dexterity
Effect 3: 10 Slash Resist
Effect 4: 10 Crush Resist
Utility: 60.7

Hands:
Imbue Points: 35 of 32 (100% Qual) Overcharge: 46%
Gem 1: 9 Body Resist - 94% polished Dusty Shielding Jewel
Gem 2: 4 Critical Strike - 94% flawed Heated Battle Jewel
Gem 3: 7 Energy Resist - 94% imperfect Light Shielding Jewel
Gem 4: 7 Spirit Resist - 94% imperfect Vapor Shielding Jewel
Utility: 66.0

Feet:
Imbue Points: 35 of 32 (100% Qual) Overcharge: 46%
Gem 1: 9 Body Resist - 94% polished Dusty Shielding Jewel
Gem 2: 7 Cold Resist - 94% imperfect Icy Shielding Jewel
Gem 3: 9 Spirit Resist - 94% polished Vapor Shielding Jewel
Gem 4: 3 Blades - 94% rough Watery War Spell Stone
Utility: 65.0

Right Hand:
Imbue Points: 33 of 32 (100% Qual) Overcharge: 66%
Gem 1: 4 Blades - 94% flawed Watery War Spell Stone
Gem 2: 3 Critical Strike - 94% rough Heated Battle Jewel
Gem 3: 4 Celtic Dual - 94% flawed Icy War Spell Stone
Gem 4: 7 Body Resist - 94% imperfect Dusty Shielding Jewel
Utility: 69.0

Left Hand:
Imbue Points: 33 of 32 (100% Qual) Overcharge: 66%
Gem 1: 4 Blades - 94% flawed Watery War Spell Stone
Gem 2: 3 Celtic Dual - 94% rough Icy War Spell Stone
Gem 3: 4 Critical Strike - 94% flawed Heated Battle Jewel
Gem 4: 7 Matter Resist - 94% imperfect Earthen Shielding Jewel
Utility: 69.0

Two Handed:
Imbue Points: 0 of 0 (99% Qual) Overcharge: None
Gem 1: Empty -
Gem 2: Empty -
Gem 3: Empty -
Gem 4: Empty -
Utility: 0.0

Ranged:
Imbue Points: 0 of 0 (99% Qual) Overcharge: None
Gem 1: Empty -
Gem 2: Empty -
Gem 3: Empty -
Gem 4: Empty -
Utility: 0.0

Neck:
Name: Collier avernal
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 10 Heat Resist
Effect 2: 10 Energy Resist
Effect 3: 19 Constitution
Effect 4: Empty
Utility: 52.7

Cloak:
Name: Manteau de Seigneur en Pooka
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 8 Cold Resist
Effect 2: 8 Heat Resist
Effect 3: 2 Stealth
Effect 4: 16 Quickness
Utility: 52.7

Jewel:
Name: Mauvais oeil
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 4 Stealth
Effect 2: 18 Quickness
Effect 3: 32 Hits
Effect 4: 10 Thrust Resist
Utility: 60.0

Belt:
Name: Ceinture SI
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 4 Celtic Dual
Effect 2: 15 Hits
Effect 3: 8 Matter Resist
Effect 4: 6 Crush Resist
Utility: 51.8

Right Ring:
Name: Alder Wood Ring -- Hits
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 6 Crush Resist
Effect 3: 6 Slash Resist
Effect 4: 6 Thrust Resist
Utility: 46.0

Left Ring:
Name: Willow Wood Ring -- Stealth ring
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 6 Quickness
Effect 2: 7 Energy Resist
Effect 3: 7 Heat Resist
Effect 4: 3 Stealth
Utility: 47.0

Right Wrist:
Name: Brassard Ombreguerre
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 9 Constitution
Effect 2: 9 Quickness
Effect 3: 10 Matter Resist
Effect 4: 10 Cold Resist
Utility: 52.0

Left Wrist:
Name: Brassard SI
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 6 Quickness
Effect 2: 12 Thrust Resist
Effect 3: 10 Spirit Resist
Effect 4: 2 Stealth
Utility: 58.0
A Aween | Ciguatoxine

Tu n'as pas eu peur au moment de surcharger ton équipement avec des gemmes qua 94%?

A ce sujet j'ai une question.

J'ai deux armes, une avec +4 lame + 5 att sournoise, l'autre +5 lame +4 att sournoise. Les deux sont autant chargées.

J'ai pu remarquer que j'avais assez de place pour mettre +1 en furtivité sur chacune des armes, de sorte a gagner 2 pts en furtivité (c'est toujours ca de gagné).

Sur mon épée courbe, qui n'a aucun proc, c'est passé facilement, sans surcharge comme prévu.

Mais sur mon épée batarde, qui possède un proc dot, j'ai eu une surcharge de 10% (les deux armes sont qualité 99%). Alors j'aimerais connaitre l'influence des procs sur la charge totale de l'objet....
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
Bah

lame : 39
CS : 44
Fufu : 40
poison : 36
cd : 0 (sauf si tu auto-train un bout pr mettre 2-3 pt ^^)

Bien car chute libre IV= 0 de dégats en sautant des murailles, avec 38 en fufu moins bien
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
44 en arme est obligatoire pour avoir un minimum de chance de pas ce prendre un dragonfang, sans parler que plus tu as en weaponskill plus tes dmg mini seront haut.

a la limite si tu es spe perfo 39 peut suffir mais lame faut clairement 44 en arme, hier encore je me suis fait bloker 2 MR, par un scout puis la seconde par un MA, le scout ca va encore, mais le MA c'est une autre histoire pourtant j'ai 39+11+8 en lame
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
A Aween | Ciguatoxine

Tu n'as pas eu peur au moment de surcharger ton équipement avec des gemmes qua 94%?

A ce sujet j'ai une question.

J'ai deux armes, une avec +4 lame + 5 att sournoise, l'autre +5 lame +4 att sournoise. Les deux sont autant chargées.

J'ai pu remarquer que j'avais assez de place pour mettre +1 en furtivité sur chacune des armes, de sorte a gagner 2 pts en furtivité (c'est toujours ca de gagné).

Sur mon épée courbe, qui n'a aucun proc, c'est passé facilement, sans surcharge comme prévu.

Mais sur mon épée batarde, qui possède un proc dot, j'ai eu une surcharge de 10% (les deux armes sont qualité 99%). Alors j'aimerais connaitre l'influence des procs sur la charge totale de l'objet....
en fait les gemmes seront 99 % mais jai u la flemme de les mettres as 94 % sur le calculateur

sinon ..

l'épée courbe est 1 lame lvl 51 et la batarde 50 d'ou pour 1 100 % qual 32 pts sur la courbe et 31 sur la batarde

le proc en lui memene prends aucune place il as 1 place ' reservée '
Citation :
Provient du message de Lyeb
Personnelement, je mettrais fufu a 36 et augmenterais l AS.

AS est tt de meme un des principales atouts d un furtif donc ...


Pour les vaux lvl 24:

je vise

fufu 18 (+bonus + spellcraft on arrive facilement a 24)
AS 21 (pour perfore artery)
perfo 19 (pour des degats stables)
poison 9 (2° DOT et 2° snare)
Avoir 24 avec bonus au lvl 24 c est impossible puisque tu vas caper a +5 en bonus (18+5 = 23 )
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
en fait les gemmes seront 99 % mais jai u la flemme de les mettres as 94 % sur le calculateur
J'espere que tu as un couturier attitré qui peut te sortir des 100% car avec une charge de 37/32, avec 4 gemmes a 100%, tu as une chance sur 2 que ca saute au moment de l'incrustation des gemmes :/
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Felryan
J'espere que tu as un couturier attitré qui peut te sortir des 100% car avec une charge de 37/32, avec 4 gemmes a 100%, tu as une chance sur 2 que ca saute au moment de l'incrustation des gemmes :/
Pas si l'arcaniste est légendaire
Un arcaniste légendaire ne peut pas exploser? Ou a beaucoup moins de chances d'exploser par rapport au pourcentage indiqué ?
(si vous avez des adresses qui font reference a cela je prend ^^ )
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Felryan
Un arcaniste légendaire ne peut pas exploser? Ou a beaucoup moins de chances d'exploser par rapport au pourcentage indiqué ?
(si vous avez des adresses qui font reference a cela je prend ^^ )
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=165231


Réponse à ta question (AF51)

Si item qual 99 % bonus surcharge 18%, si 100 % bonus 26%
Si arcaniste 1000 (ou 1051 à verifier) + bonus surcharge 50 %
Si gemme 99 % bonus 8 %
Si gemme 100 % bonus 11 %

Si surcharge 4 malus 50 %
Si surcharge 5 malus 70 %


Doc si tu surcharges de 5 un itm 99% avec gemmes qualité 99 %
tu as : - 70 + 18 + 8 + 50 = + 6

Donc ca ne pete pas.
Moi j'avais une petite question vu que je monte une ombre qui est 33 la : Je sais pas si au lvl 50 je mets 44 as 39 perfo ou 39 as et 44 perfo j'hesite beaucoup .Qui peut me dire ce qui est le mieux pour rvr ?
sans hesitation monte 44 en perof a la place de 44 en as, ce dernier augmentera ton cap de dmg que tu atteins rarement (sauf si botbuffs), tant dis que 44 en perfo augmente tes dmg moyens et te permet d'avoir un meilleur ws ce qui n'estp as negligeable surtout pour evite de te faire bloquer/parrer/escive un coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés